Nerf assassin, ouin ouin

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Citation :
Provient du message de Doudou Banni
La question est de savoir si oui ou non ces modifications sont justifiées.

Pour les armures épiques, le Spellcraft et compagnie, cela touche absolument tout le monde.
Donc vous n'etes pas particulièrement visé.

D'autant que depuis la 1.48, Mythic songait à ralonger la durée des combats (-33% de dmg pour tout le monde)
Sauf que les Magos/Fufu ont ouin-ouin si fort (véridique) que cela ne s'est pas fait.

Juste retour des choses à mon humble avis...

Ensuite les IH, il y en a depuis bien longtemps, et bien au contraire, cette version va dans ton interet.
FA n'est plus utilisable si l'on a été touché récemment. Les potions, sauf rares exeptions ne sont pas utilisables en Combat.

Ah et le Oneshot/stealth, tu trouvais ca normal toi peut etre?
Que quelqu'un meure en boucle sans que l'on ne puisse rien faire?

Il faut savoir rester objectif, quand quelque chose est vraiment aberrant ou trop puissant (Cool je tue sans le moindre risque) des modifications apparaissent.

Le Regen endurance? bah écoute, Second wind et course de fond sont tes copains dorénavant.
Ca tombe bien, t'as plein de point en stock avec IP et Dodger qui sautent...

Enfin pour le Nerf ( ) de la 1.56, dites vous que Mythic vous recentre dans votre role primaire. (Le devoir de tuer le plus vite possible)

Ps: Je ne parlerait pas du Truesight des Archers, je risquerais de provoquer une crise de fou rire chez certains.
Bah déjà deso mais je ne vois pas en quoi allonger un cbt nuit au tank donc, c'est un énoooooooooooooorme avantage pour lui comparé a l'assassin qui doit tuer vite et de plus en plus vu qu'uen plus on ns enleve de + en + tt ce qui ns permettait de tenir ds le tps, donc oui le spellcrafting + les armures épiques = nerf des assassins, des mages et des archers mais surement pas des tanks.
Ensuite d'acc que le one shoot stealer = connerie.
Pas trop d'acc avec le fait que je sois la seule classe de cac a ne plus avoir IP mais on ne va pas revenir la dessus.

mais pour moi, le + gros probl de ts ces nerfs, c'est qu'ils tendent à faire disparaitre tte forme de variété possible ds le template.
D'ici peu seul un ou 2 template seront jouable vu la vitesse de kill obligatoire.
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Je veux pas diminuer la valeur d'un joueur que je n'ai pas connu mais la vie d'un assassin hlvl pré 1.50 était qd mm bcp plus belle que maintenant. Et ombre ou pas ca devais rester facile de one shooter du magos bleu et rester en stealth donc rien à voir avec ce que c'est actuellemet.
Trente secondes de silence plus tard.

Donc, tu joues sur Midgard, royaume ou les assassins peuvent porter des armes à deux mains et tu imagines qu'une Ombre (qui a 40 de base en force quoi qu'il arrive) fait facilement des one shot ?
Un mage bleu sans armure épique : OUI surtout que les dégats en perforants sont en partie basé sur la dext ou les luri ont cb? 80 et augm ts les lvl.
Je ne dis pas de one shoter un magos jaune en full af 102 35% mais sur des loots de merde avec des pts de vie loin de leurs cap, ca passe facile le one shoot à la une main.
Et une dernier chose qd mm, j'échange volontier mon arme 2 mains contre des dégats perforants au moins etre kobold servirait à qque chose.
Enfin aurait servi à qque chose vu que je l'ai effacé ce perso.
Citation :
Provient du message de Doudou Banni
J'ai dit de tuer le plus vite possible, il y a une nuance.

Par la, j'entends qu'au lieu d'Evade comme un fou avec Dodger et consumer le gars à petit feu avec IP...
Tu prens des Ra comme Mastery of pain ou Mastery of arms.

Avec ce patch, Mythic force un peu la main aux Assassins de se dirigier plutot vers la 2eme solution.
qui elle reflète nettement plus l'assassin comme il l'entendent.
c'est mal de joeur sur les mots quandtu sais que tu as tord......

tuer le plus vite possible alors ok, donc prendre un PA moins important qu'avant du aux épique puis taper encore moins fort, grace au spellcraft; ca n'empeche pas de tuer le plus vite possible?
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Un mage bleu sans armure épique : OUI surtout que les dégats en perforants sont en partie basé sur la dext ou les luri ont cb? 80 et augm ts les lvl.
Je ne dis pas de one shoter un magos jaune en full af 102 35% mais sur des loots de merde avec des pts de vie loin de leurs cap, ca passe facile le one shoot à la une main.
Et une dernier chose qd mm, j'échange volontier mon arme 2 mains contre des dégats perforants au moins etre kobold servirait à qque chose.
Enfin aurait servi à qque chose vu que je l'ai effacé ce perso.
D'apres ce que j'ai entendu de drunken (l'ombre dont tu parlais je crois), il était spécialisé dans la lame, c'est a dire arme basée a 100% sur la force.
Citation :
Provient du message de Doudou Banni
Lis le post depuis le début et en détail.
Ca t'évitera de dire des conneries.
je l'ai lu depuis le début tu peux argumenter ?

je preferai que tu reponde a ma deuxieme question plutot mais bon tu fais ce que tu veux
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kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Houlà, j'ai lu la moitié du bazar, je me suis arrêté tellement j'ai halluciné (surtout quand il est fait mention de la domination du jeu par les tanks, non mais faut arrêter de boire).

Dans tout ça je vois une chose, l'envie e tuer des machins tout seul, sans l'aide de personne. Ok, si c'est ça que veulent certains assassins/sicaires/ombres qu'ils assument. Tuer tout seul c'est dur, très dur. alors la paix !

Parce que tuer en groupe (même petit) c'est déjà bien plus simple. Des exemple on peut en donner des tas, comme l'archer qui commence une cible, l'assassin qui la finit et tout le monde qui se casse très vite, ou trois assassins qui travaillent de concert (ça je l'ai vu à l'oeuvre et c'est mortel), les MA qui font sauter les bulles des mages à l'arba pour que les archers et les assassins puissent s'en donner à coeur-joie... il y a une foule de possibilités.

Juste pour l'exemple, ma ranger qui a un template bancal (mal foutu même) est parvenue à tuer un sicaire alors qu'elle était empoisonnée jusqu'à la moelle (Moi et le sicaire étions niveau 24, donc nous n'avons employé que nos aptitudes de classe, peut-être le sicaire avait-il une ou deux RA). Et vous savez pourquoi ?

Parce qu'il a joué comme une Nouille .

Jamais j'aurais du y arriver. Alors si pour certains la seule explication à leurs défaites c'est la "sur-puissance" des autres classes, pour moi ce serait plutôt leur inaptitude à jouer correctement. C'est pas parce que j'ai claqué 120 flèches sur du bleu et que j'ai fait 5 morts que je vais venir pleurer sur les misères du ranger en RvR. Je la joue mal, je le sais, alors apprenez à jouer et ne nous cassez plus les pieds avec ça, merci.

Encore je peux comprendre qu'un ménestrel se sente un cran au-dessous des autres, autant les éclaireurs ont du mal je suis prêt à le reconnaître, autant les assassins de tout poil... là, non, vraiment.
heuuu question idiot, 50% d'esquiva ce veut dire 1 chace sur 2 d'esquiver le coup ????

Je sais pas mal ca me semble plutot pas mal d'esquiver un coup sur 2 en moyenne lol

m'enfin je fais mage C sans doute pour ca (1 coup eviter sur 2 C le reve pour un mage lol)
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Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Citation :
Provient du message de Edelendil-CE
heuuu question idiot, 50% d'esquiva ce veut dire 1 chace sur 2 d'esquiver le coup ????

Je sais pas mal ca me semble plutot pas mal d'esquiver un coup sur 2 en moyenne lol

m'enfin je fais mage C sans doute pour ca (1 coup eviter sur 2 C le reve pour un mage lol)
en théorie oui, après ça serait influencé par le nombre d'attaquant, le bonus de style, et le niveau comparé cible/attaquant ( me demandez po la source je sais plus ou elle est, c'est quelquepart mais j'sais plus ou )
deja quil soit ombre ou sicaire il frappe aussi fort cpas 20force qui va te faire one shot + svt.
lasn si il prend des arme une main va frapper moins fort mais en meme temps et la 2 mains c juste pour mago ou quelque classe que tu peux faire avec la chain PA avantquil IP ou Heal ou en grp
Franchement, on arrive au niveau critique du ouinouin la....

- Les assassins qui pleurent sur un nerf qui n'a pas eut lieu !!!

Je pense qu'il serait nécessaire que vous demandiez aux Archers ou aux Clercs smite ce que c'est que vrai nerf ......

En plus, si vous prenez l'assassin au début de la commerciale et l'assassin aujourd'hui.......... il a été boosté !!!!! (je rappel qu'il n'était que X2 en skill point au début)

Certains n'ont fait que perdre au fur et à mesure de patchs et vous vous plaignez d'être trop nerfé ???? Vous vous sentez pas un peut ridicule la ??? (vous avez perdu IP et c'est tout !!)

PS : Je suis contre toute forme de nerf de l'assassin dans les patchs futur.
Citation :
Provient du message de Arikel

Certains n'ont fait que perdre au fur et à mesure de patchs et vous vous plaignez d'être trop nerfé ???? Vous vous sentez pas un peut ridicule la ??? (vous avez perdu IP et c'est tout !!)
Je vais pas ouiner , vu que j'ai accepté mon sort ( j'ai reroll )

Mais je confirme que les Archers sont devenus inutiles et frustrant au possible a jouer .

Je me rappel a mes debuts ( ouverture d 'Orcanie) vers le level 40/42 je tuais des mages 50 solo , voir en grp quand ils etaient occupés et meme si je broutais a cause d'un Pet ou Assassin/skald ect ... j'arrivé a le tuer en bourrinant ... alors qu'a l'epoque je debutais ( 1 er perso ), que j'etais mal equipée , et ne connaissais absolument pas les classes que j'avais en face de moi !

Puis les versions sont passées , Epiques , RA , Augmentations des Miss/Fumbles , spellcraft , généralisation des BT ...

Résultat : meme pas je tu un bleu alors que je suis 50 , en epique , que je cap partout , que j'ai respé 50 en arc , que j'ai respé mes RA en Full ARC aussi , et que j'ai bien entendu un arc crafté . ( hier je me suis meme cassée les dents sur un Animiste vert en defensse de fort )

Enfin la on se plaint ... mais j'attend trop l'emote auto apres Miss/bloque

Donc la grande question : Un scout ca sert a quoi actuellement apart logué dans Esca ?
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de wicked
Plus précisément la perte de la possibilité d'avoir IP...
Autrement dit, vous ne perdez rien, et des RAs égalant IP ca existe.

Alors que le Cleric Smite, quand il a perdu son dernier DD, son pbaoe mez sur 30sec et compagnie...
Jme souviens pas qu'il ai recu quelque chose en échange...

Enfin bref, le terme de "nerf" pour la 1.56 et les assassins, ca me fait bien rigoler.
Citation :
Provient du message de Mishaw
Je vais pas ouiner , vu que j'ai accepté mon sort ( j'ai reroll )

Mais je confirme que les Archers sont devenus inutiles et frustrant au possible a jouer .

Inutile, je ne pense pas. Hier j ai pris 1056 (OS) de degats d'un archer alb.

Petite précision : je n avais pas enleve ma kipik , je ne prends pas 1056 de degats a chaque tire d archers.
Fais la réparer.

Pote Champion 50 : Pourquoi tu fais plus de dégâts que moi ?
Moi : Hum, t'es sur de ton coup ? J'ai 10 niveaux de moins quand même.
Lui : Si je te le dis, je dépasse pas les 150 sur du jaune !
Moi : Condition de ton arme ?
Lui : 75%... C'est encore bon la hein ?



Les réparations c'est pas uniquement pour le plaisir hein.
Citation :
Provient du message de Mishaw
Je vais pas ouiner , vu que j'ai accepté mon sort ( j'ai reroll )

Mais je confirme que les Archers sont devenus inutiles et frustrant au possible a jouer .

Je me rappel a mes debuts ( ouverture d 'Orcanie) vers le level 40/42 je tuais des mages 50 solo , voir en grp quand ils etaient occupés et meme si je broutais a cause d'un Pet ou Assassin/skald ect ... j'arrivé a le tuer en bourrinant ... alors qu'a l'epoque je debutais ( 1 er perso ), que j'etais mal equipée , et ne connaissais absolument pas les classes que j'avais en face de moi !

Puis les versions sont passées , Epiques , RA , Augmentations des Miss/Fumbles , spellcraft , généralisation des BT ...

Résultat : meme pas je tu un bleu alors que je suis 50 , en epique , que je cap partout , que j'ai respé 50 en arc , que j'ai respé mes RA en Full ARC aussi , et que j'ai bien entendu un arc crafté . ( hier je me suis meme cassée les dents sur un Animiste vert en defensse de fort )

Enfin la on se plaint ... mais j'attend trop l'emote auto apres Miss/bloque

Donc la grande question : Un scout ca sert a quoi actuellement apart logué dans Esca ?

Si ce que tu regrettes c'est le temps ou tu tuais des mages ayant 5/10 lvl de plus que toi j'ais une mauvaise nouvelle pour toi tu peux arreter Daoc car ce temps là est finit ( c'est ce qu'on appelle équilibrer les classes ) .

Archer tu as l'avantage du stealth et de l'attaque à distance par contre tu fais de " faibles" ( tout est relatif ) dégats .

Tu veux faire de gros dégats fait thauma / mooneur , tu veux être resistant fait tank , tu veux soloter en RvR fais assassin .

L'archer aujourd'hui sert à scooter et participe en assistant un tank/mage au combat c'est son rôle actuel , dommage qu'il ne te plaise plus .
Y'en a ici qui visent a la suppressions des Furtifs parce que pour eux c'est trop dur a monter et comme ils peuvent pas en faire ils veulent que ça disparaisse.

Sinon tant de mauvaises foi et d'abrutissement c'est pas humain. (ou alors les trolls CA existe vraiment )

Bon je résume :

- Tout le monde a plus de Pv (du a l'équipement)
- Tout le monde fait moins de dégâts (sauf les mages)
- Nos barres d'end sont ce quelles étaient
- Certains ont Ip pas les autres

Mais dans tout ca une classe doit tuer encore plus vite qu'avant !

Posé comme ca ca te semble pas un peu clair, toi qui crie au nerf des Furtifs et des sicaires/assassins/ombre en particulier ?
Citation :
Provient du message de Tanamur
Inutile, je ne pense pas. Hier j ai pris 1056 (OS) de degats d'un archer alb.

Petite précision : je n avais pas enleve ma kipik , je ne prends pas 1056 de degats a chaque tire d archers.
Alors un tir precis ca se fait que sur une cible immobile et sans armes sorties , si tu es mage tu as une BT qui fait que tu ne peut ( sauf rare fois ou le tir traverse la BT ) te prendre un precis des la 1 ere fleche .

Capé sur un 50 ? oui si tu es Full buff .

Enfin 1000+ de degats en sur une fleche sa suffit generalement pas a tuer qqun sachant que rare sont encor les cibles 50 avec moins de 1000PDV sachant que la fleches suivante a 50% de chance de finir en Fumble/miss/"votre coup est arreté par une barriere magique" ou de ne jamais partir du fait de "Votre etat ne permet pas d'accomplir cette action ."

Alors j'en revient toujour a ma question : a quoi sert le scout de nos jours ? en quoi peut il etre meilleur pour un groupe qu'un Thauma/Caba/Sicaire/Tank Spé shield ?
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Florelle
- Tout le monde fait moins de dégâts (sauf les mages)
C'est nouveau ca .
Et archi faux , les mages sont ceux qui ont le plus perdu avec les recents patch .
Citation :
Provient du message de Elric
Le cuir clouté c'est moulant. A défaut d'être utile tu peux user de tes charmes pour trouver un groupe.
ca marche assez bien, un peu d humour et d autoderision aussi

a quand l emote accessible uniquement aux assassins:

/yeux de chien battu
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