Fans des Chevaliers du Zodiaque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
surtout Shion, n'oublions pas qu'il paralyse Mu pour permettre à Saga, Camus et Shura de continuer, qu'il détruit le Crystal Wall comme si c'était au hasard...la chaine d'andromède

euh .. c quand meme "sa" technique a la base ...
s'il sait meme pas maitriser ses propres technique, c'est un boulet shion



//edit : jai la meme vision que hunter


//edit2 : jaimerais preciser que shion est egal a doko ET que DM dit qu'il n'ya personne dans le sanctuaire qui peut egaler shion donc :

doko/shion
shaka
mu
saga

selon moi biensur

//edit 3: pour doko je pense que les personnes n'ayant pas lu hades devrait se retenir de parler ... VIVE DOKo !
Citation :
Provient du message de Nova
Merci bien... mais bon ils font qd même ch.er de na pas vouloir faire crever un héros. ya que Seyar qui crève contre le dieu soleil ou un truc comme ça !
Ah tient je l'avais pas vu celui la, tu te trompe tous les heros ainsi qu'Athena meurt a la fin du volume 28.
Préféré bronze : Ikki (il fait son boulo, il parle pas, c tou skon lui demande )
Préféré Gold : Saga, des gémeaux (Le secon gold saint le plus puissant, dexcellentes attaque, grosse personnalitée, faisai flipper dan le sanctuaire, etai admirable dans Hadès et Abel)
Préféré Asgard : Hagen de Merak (styles de combat tres beaux, controle 2 elements, parle un language chatié mais ferme)
Préféré Argent : Le chevalier Cristal (maitre de hyoga)
Préféré Gnral des mers : Kannon pour son histoire et sa classe


Pire bronze : shun la tapette
Pire gold : Aphrodite la tapette
Pire Asgard : Mime la tapette
Pire Argent : mystic la tapette
Pire gnral : Sorrente la tapette



http://saintikki.free.fr/humoursaintseiya.jpg
MDR la BD

Sinon moi j'ai revu les deux premiers épisodes des nouveaux et ça m'a fait de nostalgie Et comme par hasard ça a coupé au moment ou le vieux maitre allait combattre pfff.

Sinon mon préféré hum ... Pour le moment Mu que j'ai vu pour une fois à l'action ... STARLIGHT EXTINCTIONNNNN. Sinon j'aime bien le look des armures d'Asgard mais ça vaut pas celle d'Or quand même. Ca me donne envi d'acheter les versions complètes tiens. Parce que bon Dorothée elle était bien gentille mais à nous foutre ça en 3000 épisodes ahem.
Citation :
Provient du message de Fr34kette
[i]


Pire bronze : shun la tapette
Pire gold : Aphrodite la tapette
Pire Asgard : Mime la tapette
Pire Argent : mystic la tapette
Pire gnral : Sorrente la tapette

C'est normal qu'il ya autant de "tapette" comme tu dis, parcque au japon les hommes qui ont des traits féminin ( comme shun .....) sont considérés comme ayant une beauté supérieur.
D'ailleurs dans beaucoup d'anims japonaise quand le personage est sensé être beau, il a un aspect un peu androgyne.
C'etait juste une remarque.
Citation :
Provient du message de Elision Laweak
C'est normal qu'il ya autant de "tapette" comme tu dis, parcque au japon les hommes qui ont des traits féminin ( comme shun .....) sont considérés comme ayant une beauté supérieur.
D'ailleurs dans beaucoup d'anims japonaise quand le personage est sensé être beau, il a un aspect un peu androgyne.
C'etait juste une remarque.
Shinji la tapette
Kurapica la tapette

Ryuhou la .... apres tout non
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Pire bronze : shun la tapette
Pire Asgard : Mime la tapette
Pire gnral : Sorrente la tapette
En gros le plus fort des chevaliers de Bronze.
Le plus fort (aller peut etre ex equo) des chevaliers d'Asgard ( a ne pas confondre avec les chevaliers d'Asegard ^^)
Et l'un des plus fort des Generaux de Poseidon ('vec Cannon)



Citation :
Provient du message de buba
c vrai que shiryu perd quand meme 3 fois la vue ...

contre médusa, ensuite au sanctuaire et encore dans poseidon ....
c po just
2 fois, au sanctuaire il retrouve la vue, il ne la perd pas ^^
Y a Kenshin aussi qui a le look d'une fille mais lui c'est pas une tapette.


Edit : En ce moment y a Abel sur AB1, quel m*rde alors ! Commment ont ils fait un truc aussi nul ?
Citation :
Provient du message de gorthaur
temps ort l'oav Abel est l'un si ce n'est le meilleur question realisation regarder le dernier lucifer et tu comprendra ce que je veux dire
ouais mais les OAV ils sont pas terribles quand même.
Citation :
Provient du message de buba
jsuis pas d'accord, le plus fort est de loin Krishna de Krysaor
Euh non certainement pas, Canon en tant que Dragon des mers est plus fort que lui c'est certain, a moins que tu considerent Shyriu comme plus fort que Canon

Ensuite entre Sorente et Krishna, bah c'est une question d'opinion, mais quand Sorente intervient dans le duel -le massacre - Ikki/Canon, ce dernier ne fait pas trop le fier.

De plus Sorente met en danger Aldebaran, un chevalier d'or meme si l'un des moins fort, alors que Krishna represente effectivement un formidable adversaire mais seulement pour un chevalier en "plaqué or".
Citation :
Provient du message de Hunter
De plus Sorente met en danger Aldebaran, un chevalier d'or meme si l'un des moins fort
Allez disons le Aldebaran est le moins fort des chevaliers d'or !
Citation :
Provient du message de Jargal
Allez disons le Aldebaran est le moins fort des chevaliers d'or !
Serieusement entre lui, DM et Aphrodite ils font un beau trio gagnant

Aldebaran est un gros boeuf - - mais en terme de force brute il est fort (meme s'il n'a vraiment que ça ^^)
Et puis c'est un ancetre de Ken le survivant quand meme!

Alors que les 2 autres....
Je croit pas que les chtite rose d'Aphrodite fasse grand effet sur une armure d'or et DM c'est pas vraiment mieux
aldebaran a perdu face a seiya,a sorento dans le manga,contre bud dans l'amine,contre un spetre minable dans hades
franchement il fait honte aux chevalier d'or se faire massacrer comme une bouse
au moins aphodite et deathmask cause des problemes a leur adversaire alors que M le taureau avec son unique technique et ses gros muscle n'intimide personne et en plus il est gentil donc son cosmos devrait etre au max puique sa cause est juste
berf aldebaran ne vaut rien
Citation :
Provient du message de gorthaur
aldebaran a perdu face a seiya,a sorento dans le manga,contre bud dans l'amine,contre un spetre minable dans hades
franchement il fait honte aux chevalier d'or se faire massacrer comme une bouse
Aldebaran a laisser passé Seiya nuance, il est battu par Sorente mais d'un autre coté sa puissance est divisé par 100, dans l'anime il se fait pieger par Shido et Bado de Mizar son etoile caché (et puis bon c'est la serie télé hein), tandis que dans Hades le spectre qui le tue n'a rien de minable.

Bon le fait est qu'il n'est pas bon mais faut pas exagerer ^^

Citation :
au moins aphodite et deathmask cause des problemes a leur adversaire alors que M le taureau avec son unique technique et ses gros muscle n'intimide personne et en plus il est gentil donc son cosmos devrait etre au max puique sa cause est juste
berf aldebaran ne vaut rien
Aphrodite sa fait massacrer par un chevalier de bronze sans armure le suppliant d'arreter de se battre pour ne pas avoir a le tuer sa se pose la quand meme

Quand gentils qui doivent eux avoir leurs cosmos au max, citons entre autre le vil Saga, les Titan d'Hades, etc.
1 : shyriu est au 7eme sens
2 : il est aider par athéna
3 : kryshna lui donne litérallement le mode d'emploi pour le tuer

kryshna est le fils de poseidon en personne ... c un tueur
Citation :
Provient du message de buba

1 : shyriu est au 7eme sens
2 : il est aider par athéna
3 : kryshna lui donne litérallement le mode d'emploi pour le tuer

kryshna est le fils de poseidon en personne ... c un tueur
Pour le point 1 et 2, comme tous les chevaliers de bronze a ce moment la.
Pour le 3 c'est une sale habitude qu'on beaucoup d'adversaires des chevaliers ^^ (avec aussi le : regarde je te montre toute mes techniques avant d'y aller pour de vraie, hein ? quoi? comment ça sa ne marche qu'une seul fois?!? )

Et non attention Kryshna n'est pas le fils de Poseidon (ce n'est pas un demi dieu hein) il porte l'armure de Chrysaor qui etait lui consideré (et juste consideré) comme le fils de Poseidon.

Ca n'empeche pas Kryshna d'etre l'un des plus puissant des Generaux, peut etre meme plus que Sorente meme si je ne le pense pas -pasque une fois sa force divisé par 100...^^-
Mais par contre certainement pas plus que Canon.

Les chevalier d'or sont clairement a un autre niveau que les generaux de Poseidon (trop d'ailleurs a ce demander comment ils ont bien pu inquieter Athena lors des precedentes guerres sainte), et Canon est fort meme parmis les chevaliers d'or.
Bah, quand on regarde bien, il n'est dit nulle part que des chevaliers d'Athena sont mort lors de la bataille de Poseidon
Et puis faut pas oublier qu'à cette génération, les bronze saint sont des méga GB qui ont une énoÔorme chance...







*Spoiler Hades*








... qui se révèleront à la fin être les chevaliers les plus forts d'Athena, méritant de porter une armure divine, c'est quand même que c'est pas des n00bs.
(Rappellons qu'à la dernière guerre sainte, seule Dohko et Shion ont survécu, et c'était des gold, pas des bronze)

P'tite question en passant, d'ailleurs. D'une génération à l'autre, l'armure se debuff pour revenir sous sa forme première?
Autrement, les prochains chevaliers qui chopperont les armures de pégase, dragon, cygne, andromède et phoenix seront quand même sacrément puissants


Autre p'tite question en passant, quelqu'un a lu le manga Saint Seiya G?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés