SI et la course au ralenti

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai installé SI sans pb, et je tout allait bien sur SI tant que je solotais... Jeu fluide, le pc rame pas et ca lag pas non plus.

Et voilà que je groupe, et je me rends compte que je ne cours pas aussi vite que les autres

Pourtant mes 3 diodes du Shift+P sont vertes, j'ai aucun autre logiciel qui tourne derrière DAoC...

Et je n'ai ce genre de pb que sur les nouveaux continents, quelqu'un a t'il une idée d'où cela peut venir ?

Ma config :
PIII 900 512ram GF2mx, derniers drivers et dernier DirectX
Es-tu sûr de pas être tout simplement en surcharge depuis ta dernière reco, en particulier suite à la disparition d'un buff force ou au retrait d'un item donnant de la force ?

Je sais c'est bête comme question mais des fois ça tient a peu de chose.
UPPPPP

J'ai déjà posté ici et j'ai exactement le même problème à la différence que ce n'est pas systématique et que c'est partout pas seulement sur les nouveaux continents.

Tout est ultra méga fluide mais PARFOIS (ce n'est pas systématique) je cours tout simplement moins vite que mon groupe et je destick au bout de 2mn. Je demande au leader de s'arrêter, recolle et hop je voie les joueurs inexorablement me doubler puis je redestick...

C'est INCOMPREHENSIBLE...

Ma configuration :
Athlon 2 Ghz
512 DDR
GeForce 4 TI 4200 (128)
Derniers drivers et dernier directx également

Je précise que :
- je ne suis pas snared
- je ne suis pas en surcharge
- je ne lag pas
- je ne rame pas
- toutes mes diodes sont au vert
- je n'ai jamais eu ça avant SI
- une deco/reco ne change rien
- régler les options graphiques au minimum ne change rien
- les etc.

Il existe 2 solutions temporaires :

1- Une deco / reboot total : parfois à la reco je n'ai plus ce problème...

2- Devenir le leader du groupe : là aucune chance de destick
__________________
WAR
Cildydd | Sorcier flamboyant 39 | RR 34 | Athel Loren [en cours]
-------------------------------------------------------------------------------------
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
Citation :
Provient du message de Cildydd
Tout est ultra méga fluide mais PARFOIS (ce n'est pas systématique) je cours tout simplement moins vite que mon groupe et je destick au bout de 2mn. Je demande au leader de s'arrêter, recolle et hop je voie les joueurs inexorablement me doubler puis je redestick...
Dans ton cas, surtout le fait que ce ne soit PAS systématique, me fait penser à un sprint de paladin (avec regen endu) que tu ne suivrais pas.

En effet certains le font sans prévenir et ceux qui n'ont pas le bon reflex de faire pareil se font irrémédiablement larguer et donc desticker. D'autres préviennent de sprinter mais dans ce cas ce sont ceux qui sont AFK ou qui n'ont pas lu le CC groupe qui sont largués.

Donne plus de détails sur la composition des groupes quand le problème se produit : il y a-t-il un speed (méné, sorcier, théur) ? il y a-t-il au moins un paladin ? Rien de tout ça et le problème se produit quand même ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés