Un bien joli lien ...

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Voici un lien que m'a passé DMZ, je sais pas si vous connaissiez, moi non, et j'ai bien halluciné !
http://guide.uo.com/weapons_12.html

Ca va pas être humain ces trucs la ... et c'est encore les plus riches qui vont avoir des trucs de sauvageons et instakill comme des bourrins ... espérons qu'OSI règle certains trucs quand même, parce que quand je vois sur une arme ( vers le bas )
Hit Leech Stamina : 100
ou voir
Luck : 200

Reste à savoir si ces artefacts seront vraiment très rare ou pas ...
(Je ne connais pas les delay des spawn, si spawn il y'a pour artefact aussi puissant ... )

Edit: Je me permets d'edit afin d'hurler au scandale : Y A PAS D ARCS !!!!!
Et ça t'étonne ?

Quand on voit à quel point il est simple de faire du pognon... Enfin moi ce que j'en dis c'est que la première erreur a été de donner 1k à la création du perso...
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Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
En fait.... là je viens de comprendre à quoi va servir les Bless Deed, ainsi que l'assurance

Mais sinon c'est extra ce systéme

Manque plus qu'un systéme de set d'items, et ça sera Diablo2

Sinon patap... y'a quand même un item +20 archery !
Oui j'ai vu Kiko
T'inquietes, celui ci je me battrai le temps qu'il faudra avec les champs de Doom, mais j'vais leur botter le cul un bon coup et ... et comme j'ai une malchance légendaire au niveau des loot, je vais devoir l'acheter Fais chier ( si y'en a un qui est capable de vous trouver de la merde sur monstre terrible, c'est MOI et pas un autre )
Bref, si vous voulez des objets merdiques pour vivre dans un monde merdique, avec cette "facette" du jeu "Jachete le matos qui tue la mort wéwé" complétement merdique elle aussi, contactez moi
C'était la minute de trip
Ben t'as les 4 du haut ke tu peux steal,ils sont sur un timer de 1mois chacun,donc ca va a peu pres au nivo rarete.Et les autres droppent en rare drop sur les champions de Doom.
Le GROS probleme de regulation de ces items,c ke Doom c en mode 0.o trammel,donc t'as pas les pks pour interrompre les spawns de champs etc.Donc y aura bien un moment,disons dans 6mois,ou les items vont etre suffisament courrant
M'enfin,OSI et la vision a long terme hein...

Pyros
Ya gourrance là je crois...
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Patapon si tu veux j'ai encore ma buriza sur diablo et les gants pour repousser les ennemis... comme le Wind Force...

Sur Diablo nous avions le Mephisto Run... Sur UO nous allons avoir le Re-doom

Sinon, même si les items deviennent courants c'est pas très grave... ça rendra d'autant plus chiant de savoir ce qui va se passer quand on va taper un ennemi

Genre le mec en full plate avec un gros marteau... Tu le tapes, paf tu te prend la moitié de tes dégâts dans la tronche, et là il te balance des FS en gardant son marteau... et en effectuant un style de la mort à son prochain coup.

Bref les combats ça va devenir de l'ejac précoce Comme dans diablo

Je trouve juste dommage qu'ils ne mettent pas plus d'items pour augmenter le nombre de points de vie... Si nous avions 200pv je pense que l'on auraient une chance de dépasser les 4 secondes de combat tout en essayant de gérer un aspect stratégique autre que le "premierquistyleàgagné"
Pyros, les stealable items ne spawnent pas une fois par mois....

il paraitrais que c'est plutot le niveau de rareté en heures...

donc un titan's hammer toutes les 10 heures d'apres cette theorie... que certains semblent avoir vérifié sur les objets avec 1 ou 2 en rarete...

donc c pas si rare que ça :\

edit :
The Beserker's Maul
Stats
Artifact Rarity 11
Swing Speed Increase 75%
Damage Increase 50%
Physical Damage 100%
Weapon Damage 14-16
Weapon Speed 32
Strength Requirement 45
One-handed Weapon
Skill Required Mace Fighting
Durability 255/255

euhh.... un marteau qui tape TRES fort... avec la vitesse d'un kryss... qlq en veut ???

edit 2:
Stats
Stealth +20
Stealing +20
Artifact Rarity 11
Physical Resist 17%
Fire Resist 4%
Cold Resist 3%
Poison Resist 18%
Energy Resist 18%
Strength Requirement 20
Durability 255/255

pour mieu voler les trucs dans doom je suppose...

edit 3:
Stats
Artifact Rarity 11
Faster Cast Recovery 3
Faster Casting 2
Lower Mana Cost 10%
Lower Reagent Cost 20%
Energy Resist 15%

un must pour les mages en pvp...
on peut monter le lower reagent cost à 100% avec plusieurs items ???
Ben moi j'te dis ce k'un gars ki a reussi a pecho les gants m'a dit,ca spawn une fois par mois et genre ca me parait logik paske si ct toutes les 10h y en aurait eja partour des martos et des gloves machins,alors ke bon,j'en ai encore pas vu.'jveux bien ke tout ce ki est 5- en rarete spawns en heure mais a 10 c quasiment sur,c une fois par mois.

Pyros
Et si c'était tout simplement en jours ?

Je ne fais que suggérer hein...


B'jour m'sieur Niurf...
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Zehaf ?
Tu sors
D'ailleurs, tant que je te tiens, saloperie ectoplasmique, tu commences a perdre tes racines de vertusiens ?
T'es de plus en plus sur le Wisp hein
J'voudrais pas t'faire peur, mais comme dirais certain, tu te "civilises" ....
Pour en revenir à nos moutons ( pas bien blancs, d'ailleurs ), je suis d'accord avec Pyros et il me semble bien que ça marche comme ça ...
Le facteur de rareté d'artefact détermine l'importance de l'artefact ( en puissance et autres ) et aussi sa fréquence de spawn ...
Quelque chose me dit qu'on va très, très rapidement dépasser le stade du 11, pour arriver à des armes pouvant décimer un group entier ( c'est très vite fait, notez déjà que les artefact level 10 font du Zone Damage a 100% )
Il suffit de 2 propriétés comme ça sur un objet, et je pense qu'il y'a sérieusement des risques de multikill ( ça devient space sur ce point là ... )

'apon
Cool vais pouvoir me faire un gros Thane comme mon gros Djabba de Daoc LOL

dlamerdedlamerdedlamerdedlamerdedlamerdedlamerdedlamerde
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et de la merde...c'est tout :baille:
Eidos, ta rengaine est vraiment marrante

Mais ont a surtout l'impression que tu as peur de perdre avec les nouvelles possibilités... ou alors que tu as pas envie que le jeu évolue et donc c'est de la merde...

Je trouve cela dommage que tu dénigre sans chercher les cotés positifs. Car au fond si le jeu n'évoluait pas ne dénigrerais tu pas non plus... Genre la nécro ont l'aura jamais

Sinon, Patapon, c'est très bien les méga armes, mais je pense qu'un perso bien optimisé avec des items pas très rares fera tout aussi bien. Et la dextérité du joueur au final fera toujours la différence... Sauf que là nous n'allons plus nous retrouver dans un jeu de magos power, mais un jeu ou toutes les surprises seront permises.

Enfin je suis super enthousiaste

Les factions m'avaient vraiment laissé sur ma faim. Le PvP également, ont avait un peu l'impression que les techniques sont les mêmes depuis le début du jeu (même si elles ont évoluées).

Là je dois dire que les possibilités offertes deviennent sidérantes et l'intérêt est d'autant relancé que tout redevient à découvrir. Entre ça et les houses, c'est certain, je redevient accros
Citation :
Il suffit de 2 propriétés comme ça sur un objet, et je pense qu'il y'a sérieusement des risques de multikill ( ça devient space sur ce point là ... )
J'espere seulement qu'ils auront prévu comme à Unreal Tournament des zolis sons bien tripant : Double kill, Multi Kill, Moooooonnnnssttteeeeerrrr KIIILLLL, GOD LIKE...
Eidos, ta rengaine est vraiment marrante

Mais ont a surtout l'impression que tu as peur de perdre avec les nouvelles possibilités... ou alors que tu as pas envie que le jeu évolue et donc c'est de la merde...

Je trouve cela dommage que tu dénigre sans chercher les cotés positifs. Car au fond si le jeu n'évoluait pas ne dénigrerais tu pas non plus... Genre la nécro ont l'aura jamais

****************

Ben non c'est pas sa du tout......je vais m'adapter sa fais pas l'ombre d'un doute...

MAIS!
Se que je critique fortemment c'est l'orientation que prend UO..

J'explique :

Ok c'est bien la necro/paladin c'est pas trop tôt on l'attendais depuis un moment..de se côté la on peut que se réjouir...encore que le procédé (si tu veux un nécro/paladin achète AoS achète) est franchement moche...mais bon..

Maintenant se que je regrette c'est surtout le fais que sa va se résumer a celuis qui a la meilleur armes qui va gagné , faire des instakills simplement grâce a sont arme...est-ce la logique du pvp? non...

Maintenant c'est clair ton dragon tu le tuera en 3 coups au lieu d'une 20 ène......bha

Je sais pas si tu a déjà jouer en faction ou les gars avec une simple spear valorite te tue en 2 coups dont le premier coup para blow...c'est bien sa...c'est super...Alors ok AoS devais changer sa...ben quand on voit ses armes on se pose la question si du coup le mec te tuera pas en 1 coups au lieu de 2....

Alors si s'adapter (pour revenir a se que tu disais) c'est faire un dexxer puis trouver/acheter ses armes et devenir un dieu du pvp car tu tue tous le monde grâce a ton arme ben la je trouve que y a un gros problème.

Maintenant c'est clair que celuis qui vis uniquement sur tramel ou malas va pas avoir ses problème....

D'ou le POUA c'est de la merde en branche !

C'est simple :

-> Pvp post Runic y'avait encore de la technique..
-> Pvp après les runic et pscroll y'avais un brin de technique et surtout des armes surpuissantes..
-> Pvp après AoS ou passe la technique???tout dans l'arme??

Ben me réjouis franchement pas.

Mais bon si tu fais pas de pvp (libre a tous de jouer comme il veut) alors c'est clair tu te réjouis....
Personnelement je trouves qu'OSI développe dans tous les sens et surtout en PvP
la preuve les coups spéciaux ... ils sont pas vraiment indispensable en PvM ... alors qu'ils apportent de la technique au combat entre joueurs.

Et pour ce qui est des instakill ... admettons un joueur avec une résistance (disons physique mais ce n'est pas la seule) de 50, s'il a 90 points de vie, il faut faire 180 points de dégâts physique pour l'install killer ... alors avec une arme qui fait 15-17, même avec beaucoup de +X% ça va pas être facile...

Maintenant il faut voir comment les joueurs vont gérer leur résistance.
En effet un mec avec 70 en physique et 0 en feu, va le sentir passer contre un flame strike ou épée en bronze... (40% de feu)

J'ai facilement trouvé comment me mettre 50 en physique et 20 en élémentaire...
c'est quand même un peu juste pour les sorts mais j'ai pas approfondi le sujet.
Je crois aussi, comme le dit DMZ que le coup des résistance ça va changer pas mal de choses.

Et quand l'on voit les coups monstrueux on se dit wow 100 de dégâts, mais en réalité les défenses vont jouer énormément... Et suivant les armes certains dégâts vont passer, d'autres pas du tout.

On va devoir se trimballer avec tout un attirail d'armes et d'armures pour adapter à l'ennemi

Eidos quand tu dis : "Je sais pas si tu a déjà jouer en faction ou les gars avec une simple spear valorite te tue en 2 coups dont le premier coup para blow...c'est bien sa...c'est super...Alors ok AoS devais changer sa...ben quand on voit ses armes on se pose la question si du coup le mec te tuera pas en 1 coups au lieu de 2...."

Je comprends tes inquiétudes, et j'ai quitté les factions un peu pour les mêmes raisons... Cependant si cela restera certainement vrai dans certains combats, ça ne sera plus le cas dans d'autres... Car imagines le mec qui à une armure qui refile 50% des dommages physique donnés tout en encaissant un max ! Combien de coups pourrait-il donner avant de se tuer sans changer d'armes ?

Après il va y avoir des super armes, mais dans la même logique elles devraient se retrouver inefficaces contres certaines amures, même de base.

Je peux me tromper, mais je pense que tu vois trop cette ancienne oppositions que nous avions... attaque-défense... maintenant elle va se jouer sur 5 niveaux. Les personnes super spécialisées seront super efficaces contre une personnes vulnérable, mais aussi complètement inefficace contre une autre. De la même manière ceux qui seront équilibrés seront très moyens.

Et puis il y a les armes avec leech de vie

Le joueur de UO de demain jouera peut-être en groupe multi-spécialisé. Dans un sens c'est très bien, et c'est aussi l'esprit des nouveaux boss. On ne va plus élaborer des stratégies solo, mais à plusieurs.

Et puis je suis 100% agree avec toi sur le fait que acheter l'add-on pour avoir necro-pala c'est l'arnaque ! D'ailleurs c'est aussi le cas si tu veux customizer ta house, sans AOS, ça marche pas

Manque plus à UO qu'un système de gestion de canal de guilde pour renforcer l'esprit de jouer en groupe...

P.S. (je ne joue que sur fell j'ai même 1 house à la gate de britain et de yew...)
Pour répondre aux remarques de l'achat de l'extension ...

L'équipe de développement actuel est la fusion de 2 équipes, celle de UO et celle de Origin (Uo 2).
Si on part du fait que l'équipe de développement à doublé (j'ai pas les chiffres exactes mais je ne suis pas loin du compte), il était aussi normal que l'abonnement augmente (pas du double certes mais au moins un peu).

prenons le calcul du fait que nous payons environ 120 € par an et chaque année un add-on qui augmente de 30-40 € nos dépenses.

Il me semble que ce qu'osi ne fait pas payer en abonnement, ils le fassent payer d'une autre façon.

*claque des doigts*
*you see une troupe anti-émeutes entourer le vieux DeuMeuZeu*
*une petite voix au loin dit :*

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