[Video] Black Bledmeer - XP au PBAE.

Répondre
Partager Rechercher
Certains d'entre vous ont peut-être déjà croisé des membres de la guilde Black Bledmeer sur Midgard Broceliande.

Cette sous-guilde de La Garde Noire pratique en ce moment l'XP au pbae (avec 55 joueurs).

J'ai fais une vidéo de nos aventures de lundi dernier (3 Mars).

La qualité n'est pas au top et ça rame un peu car 55 joueurs au même endroit avec des pbae dans tout les sens ben ça fait ramer

Si vous voulez voir à quoi ressemble l'xp au pbae, regardez cette vidéo.

Le fichier pèse 36mo, il est zippé et il vous faudra les codec divx pour le lire.

Cliquez ici pour télécharger la vidéo (Durée: 4:10min)

Vous avez besoin des derniers codex divx (5.0.3)

Virken, Skald - La Garde Noire.
Virkenz, Sauvage - BlacK BledmeeR.

PS: Regardez bien attentivement la barre d'xp monter pendant la vidéo
Citation :
Provient du message de Doywan
En gros j'ais 5sec apres la video se fige
Idem ... tu peux nous donner l'adresse ou on pourrait télécharger ton codec ?
moi je ne peut pas la dl
et je ne sais pas pourquoi?
SInon pour les codec je vous conseille d'aller sur un site de telechargement et dl tout les codec videos comme ça vous ne serez plus ebetez pour toutes les videos.
Super boulot Vikenz (pour un viking ..... )

et cool on me vois sur la video (un pti koby denomme pitq ..si si ... regardez bien dans la masse de troll).

NB: idem .. jai des prob avec le codec divx4 .. jai download la 5.03 et ca marche nickel.

Thorture (Guerrier troll lvl35 <= /play=4,6j exp traditionnel)
Ptiq (hell level 32 <= /play=1,2j exp PBAE )
Citation :
Provient du message de Khazad-Dûm
moi je ne peut pas la dl
Est-ce que tu utilises un prog genre Download Accelerator Plus pour DL? Si oui, essaye sans, je peux pas mettre de lien direct vers le fichier car sinon Membrs Lycos autorise pas le DL si on passe pas par une page avant... et comme DL Accelerator Plus ça dl le fichiers en plusieurs morceau ça doit être refusé par Membres Lycos...
c'est comme sur pvp çamlan la Team des 32 joueurs que War avait créer ce projet mais moi j'ai pas continuer car le serveur est jamais plein ca me dise rien de monter 50
en 4 jour IRL j'étais 37
Citation :
Provient du message de Chun
c'est comme sur pvp çamlan la Team des 32 joueurs que War avait créer ce projet mais moi j'ai pas continuer car le serveur est jamais plein ca me dise rien de monter 50
en 4 jour IRL j'étais 37
Nous 30-35 en 4 soirs d'xp (1 soir = 4 heures, dont environ 1h pour la formation des groupes etc).
Enfin c'est sûr, nous on est bien equipé comparé aux WaR sur pvp

Sinon vi, Emperor, je viens de voir que j'ai oublié de changer à la fin de la vidéo J'ai laissé "Emperor - An Elegy of Icaros"
Citation :
Provient du message de oxmoz

Sinon vi, Emperor, je viens de voir que j'ai oublié de changer à la fin de la vidéo J'ai laissé "Emperor - An Elegy of Icaros"
c'est mal! surtout que le dernier album est assez mou
Youhou génial ta vidéo Virken

Je sais pas trop quoi dire vue la dédicace a la fin je suis tout ému MERCI BEAUCOUP !!

Thribald Thane 50 <à la retraite>
Tribald Assassin 50 <Garde Noire>
Thrybal Chaman 34 heu 35 heu non 36 enfin ... ==> <BlacK BledmeeR>
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Y a pas a dire, ca monte vite
Et c'est drole de voir 4, 5 , 6 violets arriver a la suite et claquer en 3secondes.

Par contre quand tu prend une baffe tu degustes
Là encore ça va, avant c'était oneshot Les healers servaient presque juste à rez :P
C'est faux on sert de pile a mana geante
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Citation :
Provient du message de Gurdangarak/Midgard
bouuuuh sa marche pas !
Quoi qui marche pas?
T'arrives pas à la DL?
L'image reste figée?

Relis le début du poste c'est tout expliqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés