Albions les originaux...

Répondre
Partager Rechercher
lol les robes epics Thauma et sorcier sont les meme et celle du necro est identiques a celle du caba alors vive l'originalité
__________________
Votre signature a été effacée par Chandler. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Oui, mais non, pas du tout, c'était le cas durant le bêta test de SI, ça n'est absolument plus le cas avec la version commerciale.

lol

( c'est a la mode de commencer une phrase par lol et de la finir par un smiley, allez, zou, je m'y met )
huhu en + j'suis con j'vient de me rappeller que j'avais vue celle du necro dans un screen mdr

ps : enfin pour le sorcier et le thauma sa change rien
__________________
Votre signature a été effacée par Chandler. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Colomba
pour une fois que c'est pas Albions les gayz ...
Moi je dis Hib les originaux ! les luris sont tous aussi moches !!!

ok ok ok ---> [-]

[edit] hum je m'auto cite sans faire attention ? c'est grâve docteur ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Oui, mais non, pas du tout, c'était le cas durant le bêta test de SI, ça n'est absolument plus le cas avec la version commerciale.

lol

( c'est a la mode de commencer une phrase par lol et de la finir par un smiley, allez, zou, je m'y met )
lol trop fort

Cela dit il me semble que les épique du thauma et du sorcier ont des motifs identiques, bien que des couleurs différentes.

De là à faire un thread pour ça.... (arf, oublié le lol)
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ha ben non, j'ai rien dit, elles sont bien identiques (celles du sorcier et du thauma )
Ca dérange qui au juste ? Nos ennemis qui savent plus qui taper en prioritaire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés