Le Valewalker Love..ça arrive....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous!
voila je tenez a poster un petit mot pour /cheer tous les valewalker en leur disant de tenir bon jusqua la 1.61 ou là...
ca va faire mal!
De nombreux projets sont a l étude comme
-Modification de certaines RA.. notemment La spécifique au valewalker
-Passer le Snarre en instant snarre ou alors le transformer en Root
-Accorder une bulle perso au valewalker
-Augmenter la durée des buffs et les mettre en conc afin qu ils n usent plus de mana
-ect...

Ce ne sont que des supposition qui sortent a droite a gauche mais la 1.61 devrait contenir bien des surprises!
Une esquive avancée et aussi sujet de polemique...
Bref amis valewalker prenez votre mal en patience et attendez
Et vous plaignez pas trops le Valewaler c'est fun a jouer et avec une bonne template scynthe et une bonne faux crafté ca miss pas tant que ça!

Exodus 50 Ombre Brocéliande
Exodus 40 sicaire Camnlan
Archidiable 40 Valewalker Camnlan
Re: Le Valewalker Love..ça arrive....
Citation :
Provient du message de Exoduss
-Accorder une bulle perso au valewalker
Euh oui et ? Il fait quoi avec une bulle perso ? Il la relance après chaque pull histoire de bien bouffer sa mana ?

Citation :
Provient du message de Exoduss
-Augmenter la durée des buffs et les mettre en conc afin qu ils n usent plus de mana
Aucune chance.

Citation :
Provient du message de Exoduss
Ce ne sont que des supposition qui sortent a droite a gauche mais la 1.61 devrait contenir bien des surprises!
La 1.61, c'est Midgard Love, Hibernia devra attendre la 1.62 et les Valewalkers aussi à mon avis.

Citation :
Provient du message de Exoduss
Et vous plaignez pas trops le Valewaler c'est fun a jouer et avec une bonne template scynthe et une bonne faux crafté ca miss pas tant que ça!
On la refait encore une fois. Si un Valewalker miss c'est parce qu'il n'a AUCUN anytime avec un bonus au toucher.
Avoir une arme crafté et une bonne compétence d'arme c'est joli mais en face les gens ont la même chose et eux ils ont des bonus au toucher.
Citation :
La 1.61, c'est Midgard Love, Hibernia devra attendre la 1.62 et les Valewalkers aussi à mon avis.
Rumeurs , dans la lettre de Sania , il n'était fait référence que d'une mise à jour pour Albion en 160 , royaume qui n'avait eu jusque la aucune véritable amélioration et plusieurs nerfs .

Ps : Il va y avoir encore du tout bon pour Albion car Mythic considère encore certaines de nos classes comme sous évaluées .

Ne pas se mélanger ce que demande les TL et ce que fera réellement Mythic , si on se réferre à certains TL nous voyons une course à celui qui en demandera le plus .

Il y a heureusement quelques bons TL , notemment celui du Prêtre ( albion ) qui demandait un nerf pour sa classe , mais cela c'est un peu retourné contre lui car le nécro va être un peu weak aprés la 158 , si on ne l'améliore pas dans l'usage de son pet qui buggue comme un malade ( n'oublions pas que le pet = le nécro ) . Il y a avant des bugs dans pas mal de classe à réparer et dans tous les royaumes . C'est plus important que tout .
Citation :
Provient du message de tite-fée
Ps : Il va y avoir encore du tout bon pour Albion car Mythic considère encore certaines de nos classes comme sous évaluées .
J'ai failli m'etrangler moi.


Sont mimis les nouveaux smileys hein ?
le monsieur surfe sur les VnBoards et croit tous les reves que font certains la bas....
Le TL VW (Aphexplotz) a preciser qu'il y aurait une petite modif en 1.61, il n'a pas voulu lacher plus de precisions.
dans les patchs suivants les modifs devraient etre plus importantes.
Evidemment tout ca n'est pas gravé dans le marbre.

Source:
http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=45786710&replies=40
Bon je la refais pour ceux qui aurez pas compris :
Les suppositions que j ai emis sont justement des points sur lesquels il va peut etre y avoir des débats chez mythic.Donc oui rien est sure ce n est que du "peut-être"
Deuxiemement c'est quasiment officiel la 1.61 est une version qui va amelioré les valwalker je ne l ai pas inventé, ca a été annoncé partout sur les forum US donc ca sert a rien de me dire "non faudra attendre la 1.62+ pour les valewalker c est pour la 1.61 et c est tout.
Re: Re: Le Valewalker Love..ça arrive....
Citation :
Provient du message de Elric
La 1.61, c'est Midgard Love, Hibernia devra attendre la 1.62 et les Valewalkers aussi à mon avis.
Encore une supposition ... franchement, Midgard a-t-il encore besoin de boost ?
Citation :
Provient du message de Exoduss
Deuxiemement c'est quasiment officiel la 1.61 est une version qui va amelioré les valwalker je ne l ai pas inventé, ca a été annoncé partout sur les forum US
Par qui ?
sil baissai le taux de miss ca srai cool

je demanderai pas plus mwa ^^
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Et de plus il n est pas question d'une petite modif mais carrement
du Valewalker love.
J ai toujours suivit les annonces des board Us et jusqu'ici ils se sont toujours montrer fiable..
Il ne manque pas grand chose au Valewalker (Faucheur) pour en faire un personnage utile...Mais il en manque quand même...

Pour les groupes, au minimum avoir un /intercept et un /protect.
Pour le RvR, avoir un instant snare, augmenter les dégats du dot (c'est trop risible actuellement, au niv 24 à Quartz, c'est à peine si on voit la barre de vie de mage niv 20 bougée quand on lui cast ce dot dessus )
et surtout surtout un anytime et les coups de la chaine qui commence en position de coté avec un bonus au touché.

C'est bien simple, je n'utilise jamais l'anytime lorsque je suis au CaC, il ne sert tout simplement à rien. Je clique sur coup après esquive et coup après parade en backup... Et... je prie pour soit esquiver, soit parer.

On n'a pas besoin de bubulle ou de nouveaux trucs buggués...
Citation :
Le TL VW (Aphexplotz) a preciser qu'il y aurait une petite modif en 1.61, il n'a pas voulu lacher plus de precisions.
Il faut améliorer la ou sa demande vraiment , que se soit autant pour albion que pour hibernia ou pour midgard .

Ce doit être très dur d'équilibrer toutes ces classes , tellement de paramètres à prendre en compte .

Daoc n'est pas un jeu statique , des bon patchs et je le souhaite qu'il y en ai pour tous les royaumes , et surtout pour les classes qui en ont le plus besoin . Je préfère les amélioration intelligentes aux nerfs qui dénaturent une classe .

Et marre de cette gueguerre larvée ou certains se réjouissent d'un nerf d'un classe ou d'un royaume . Je préfère me réjouir quand on améliore le thane , quand on redonne un peu plus d'envie de jouer une classe qui tombe dans l'oubli . Et encore plus que tout je déteste lire des gens qui veulent que le patch 160 soit reculé le plus tard possible . Ce patch cela faisait longtemps que Albion n'avait au AUCUNE de ses classes améliorées , subissant nerf ( le clerc , le sorcier spé âme ) et nerf indirect ( le ménétrel ) .
Citation :
Il ne manque pas grand chose au Valewalker (Faucheur) pour en faire un personnage utile...Mais il en manque quand même...
Un peu comme pour le fléaux , quelques améliorations bienvenue . Essayer de trouver ce qui manque ou marche mal dans ces classes et ce qui pourrait les rendre encore plus attrayantes à jouer sans en faire des classes qui déstabiliserai trop le jeu .
Citation :
Provient du message de Pepper
Il ne manque pas grand chose au Valewalker (Faucheur) pour en faire un personnage utile...Mais il en manque quand même...

Pour les groupes, au minimum avoir un /intercept et un /protect.
Pour le RvR, avoir un instant snare, augmenter les dégats du dot (c'est trop risible actuellement, au niv 24 à Quartz, c'est à peine si on voit la barre de vie de mage niv 20 bougée quand on lui cast ce dot dessus )
et surtout surtout un anytime et les coups de la chaine qui commence en position de coté avec un bonus au touché.

C'est bien simple, je n'utilise jamais l'anytime lorsque je suis au CaC, il ne sert tout simplement à rien. Je clique sur coup après esquive et coup après parade en backup... Et... je prie pour soit esquiver, soit parer.

On n'a pas besoin de bubulle ou de nouveaux trucs buggués...
/agreee 100%
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Exoduss
Et de plus il n est pas question d'une petite modif mais carrement du Valewalker love.
Un boost de classe aussi infime soit il est qualifié de love par les joueurs US, faut pas s'emballer.


Citation :
Provient du message de Exoduss
Deuxiemement c'est quasiment officiel la 1.61 est une version qui va amelioré les valwalker je ne l ai pas inventé, ca a été annoncé partout sur les forum US donc ca sert a rien de me dire "non faudra attendre la 1.62+ pour les valewalker c est pour la 1.61 et c est tout.
J'ai lu les propos du TL. Il dit comme moi, un petit boost en 1.61 et pour le reste il faudra attendre.
ouai j'aimerai bien en 1,62 le remplacement du stun des magos hib par un root, comme pour tout le monde

Mais le valewalker ne se buff pas sont absorbe? parceque le peu de fois que j'ai eu l'ocasion de le taper il a exploser.
Ah ben pas moi Larl

Un petit root d'une minute de base, qui ne durerait certes que 20/30 secondes sur un tank avec des resists correctes suffirait à mon bonheur en escarmouches ^^ (parce que le stun de 2 secondes sur le tank qui te charge bof bof )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés