Irl dans la Schwarzwald!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gala
oui, mais ça fait des ptites vacances et puis lorsqu'il y a de la neige.... C'est quand même magnifique!
C'est à Karlsruhe à 1 heure de Strasbourg pas loin de la frontière française( Alsace Strasbourg)
Citation :
Provient du message de Norah
Tu nous fera quoi comme plat ? Et puis on aura droit à la moto neige ?
Nono tu sors

Sinon, désolée, je suis allergique à l'allemand
Tu m'invites à partager ton lit pour la nuit ?

Je suis overbooké, donc janvier 2004 c'est bien trop vaste, il faut me dire précisément le jour, l'heure et si tu as de la chance, je serais peut-être la pour le partage du lit.
1 . d'abord en Allemagne il n'y a pas que des Allemands... ya moi!

2 . Une nuit dans un ptit chalet forêt noire à boire du vin chaud, manger des saucisses de Bavière, et des brezels moelleuses (si ce n'es qu'une fois l'an), faire du ski et des courses de luges le lendemain.... Moi, je trouve celà vraiment chouette!!!

3 . Si y en a pleins qui ne veulent pas venir....qui sont allergiques à l'allamand( les allemands ne sont pas tous des gros boeufs, ceux que je connais sont bien plus cultivés que la moyenne des français.... Musiques, lettres, langues, très ouverts, plus naturels....) , et bien, on s'en fout et on fera la fête avec ceux qui aiment la neige, la montagne, les sapins, le vin chaud et.... l'amitié!

4 . C'est vrai, on a le temps de voir venir, mais, la proposition est là (et en Allemagne pour louer un chalet sympa en temps de neige, pour avoir de la place, il faut s'y prendre à l'avance.

Voilà... A bientôt? les adeptes de la montagne, des brezels, de Wagner et de Goethe!!!
Hummm un chalet en plus les autres laissez tomber L'Allemagne c'est vraiment lourd *tente de casser le coup pour passer le wee... euh la semaine avec gala*
Gala, ce n'est pas une allergie aux allemands que je fais, mais bien à leur langue
Sinon, ça ne sera pas trop possible pour moi, déjà que quand je pars un WE c'est la galère une semaine, avec ma fille ... :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés