Bonjour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je dirai simplement que nous avons déjà eu des retours sur nos demandes auprès des FAI... donc pas vraiment naïf non.
Je demande à voir , je suis sceptique.Des retours , cad ?

Close un abonnement pour cause de trolls , floods ?

Si ils font ca c'est direct les tribunaux , et ils perdront
Citation :
Provient du message de Ryuji
Close un abonnement pour cause de trolls , floods ?

Si ils font ca c'est direct les tribunaux , et ils perdront
franchement j'y mettrais pas ma main a couper, il faut bien lire son contrat d'abonnement parcequ'il y a toujours moyen d'y interpreter les clauses.

alors un close d'abo a cause de troll/flood, ca reste tout a fait envisageable ....
Citation :
Provient du message de Ryuji
mais "lol"

arrêtez de rêver !
C'est toi qui devrait plutôt prendre certaines choses au sérieux

Regarde par qui est hébergé JoL.... regarde a qui appartient hébergeur de JoL
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
Et paf, un grand coup de pied au cul de la soit disant autonomie de jol vis à vis de son hébergeur ?

Ou juste des propos qui n'ont aucun fond de vérité ?

tssss, Lorim.
tient une fois de plus tu lit de travers ^^
Et tu en profite pour chercher a ce que je réponde en flammant ou trollant...

dit moi tu n'en a pas ras le bol de dire des truc bêtes car tu as mal lut pour provoquer les gens?
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
Et paf, un grand coup de pied au cul de la soit disant autonomie de jol vis à vis de son hébergeur ?

Ou juste des propos qui n'ont aucun fond de vérité ?

tssss, Lorim.
Ah bon c'était un secret que JOL est heberge par goa ?
Je me souviens d'un temps ou l adresse du site AC 1 JOL c'était ac.jeuxonline.info
Pour ce qui est des plaintes au FAI je pense que ca peut aboutir sur des sujets graves ( pédophilie, racisme et autres ) mais pas sur du flood de forum quand même
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
Tiens, que vois-je , tu t'attaques à la personne, pas aux arguments ...

tsss, Lorim.
regarde ton post précédents avant d'avancer de tel chose mon cher ^^
te toute façon tu devient plus que lassant dans ton attitude et tes arguments qui découle d'une mauvaise lecture de ta part...

Dirty hanny ===> Ignor List

comme cela je n'aurait pas a supporter tes sarcasme inutile et inintéressant

Surtout que tu ne lit jamais correctement les réponses.. tu les lit comme cela t'arrange pour employer une rhétorique amenant au troll,HS et flam juste pour pourrir un post

Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
Si tu regardes bien d'anciens messages le discours officiel c'est "naaaaaaan rien a voir avec goa, ils nous heberge en echange du bandeau de pub, point".

mais j'aime les details stupides, tu le sais bien.
c'est bien ce que je disait tu n'a en aucun cas compris mon post
Merci de ne pas faire dévier ce post et le transformer en bataille rangée comme beaucoup de posts ici. Il y a une différence entre contester les arguments d'une personne et contester la personne en elle-même. Je n'édite pour l'instant pas vos messages, mais appelle tout le monde au calme, merci de votre compréhension.]

Pour en revenir à la questio de Ryuji, il faut bien garder à l'esprit que le FAI est en partie responsable de l'usage de l'accès au réseau qu'il fournit. Il est, dans le cas d'abus, légalement autant responsable que la personne ayant commit l'abus. De ce fait, il n'est pas rare de voir des utilisateurs privés de l'accès à un nom de domaine par leur FAI car ce domaine lui a envoyé une plainte concernant les pratiques d'un de ses utilisateurs.
Citation :
Provient du message de Ryuji
mais "lol"

arrêtez de rêver !
malheureusement en ce bas monde, rien d'impossible (ou presque) a celui qui a fortune et influence ....
il n'y a qu'a regarder ce qui se passe sur le net des fois pour s'en rendre compte ....
Si vous continuez, je ramène mes potes Bisounours ici aussi !!!

(hou que ce serait vil et lâche et sournois et mesquin et... fielleux !!! (j'avais envie de dire ce mot ) j'ai le doigt sur le bouton "Coward CareBear Attack" )

Allez hop ! bisou !
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Si vous continuez, je ramène mes potes Bisounours ici aussi !!!

Tres tres mauvaise idee, deja que je me lobotomise a la musique des bisounours la... Encore un et j explose :bouffon:
Oui bon, je sais pas trop ce que tu vas pouvoir faire à toi tout seul, ca me semble un peu présomptueux de se dire qu' une personne peut résoudre les problèmes de ce forum.
Moi je pense que la seule facon de passer outre ce problème, c' est que ceux les provoquant se calment, comme en ce moment ...
Désolé, je ne pense pas qu' un homme puisse tout changer, enfin, bienvenu quand même ..
Citation :
Provient du message de Ahnian
Désolé, je ne pense pas qu' un homme puisse tout changer, enfin, bienvenu quand même ..
C'est pas un homme c'est un super bisounours
Citation :
Provient du message de Ahnian
Oui bon, je sais pas trop ce que tu vas pouvoir faire à toi tout seul, ca me semble un peu présomptueux de se dire qu' une personne peut résoudre les problèmes de ce forum.
Moi je pense que la seule facon de passer outre ce problème, c' est que ceux les provoquant se calment, comme en ce moment ...
Désolé, je ne pense pas qu' un homme puisse tout changer, enfin, bienvenu quand même ..
Je ne dis nullement que je peux résoudre tous les problèmes du forum, juste que je vais aider vos modérateurs dans vos premiers pas. J'ai aussi l'avantage de ne pas avoir à passer par le coord pour valider une sanction, vu que je suis le coord

J'espère que cela va se calmer sans sanction oui, et les efforts à faire sont aussi bien coté modérateur que coté posteur
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
je vais aider vos modérateurs dans vos premiers pas.
Leurs premiers pas ou nos premiers pas?
Je crois qu on a pas besoin d etre aide pour poster
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Simple erreur de ma part ^^ dans leurs premiers pas
Euh l'avatar de Rthemis c'est un avatar hein
C'est une déformation professionnelle ce désir de paternité ?
Je plaisante hein



PS :
Le problème récent est que quelques individus se faisaient quasi-systématiquement une bataille rangée sur 40% des posts de l'Auberge ou de l'Encyclopédie, ce qui nuisait à une certaine "bonne ambiance du forum" et à la lecture des threads en toute quiétude pour le lecteur lambda ( le copain de Rthemis ).

Suite aux interventions de plus en plus fréquentes des modérateurs, il en a suivi une vague d'anti-modoisme (sic) qui a touché des personnes n'appartenant pas forcément au groupe des "trublions", mais qui considéraient que parano et répression s'étaient soudain emparées du forum.

Nemesis est donc arrivée sur ce forum avec sa couronne d'olivier pour faire régner la Justice et son épée pour châtier le criminel.

et tout le monde vécut heureux et eut beaucoup d'enfants.

Le forum d'un mmorpg ne doit, à mon avis, pas ressembler à celui de l'Amicale des Notaires. Mais pas pour autant à une foire d'empoigne ni à une cour d'école. Alors, confiance des 2 côtés pour qu'on s'amuse en lisant des posts intéressants...mais dont l'humour n'est pas exclu.

quart d'heure schtroumph à lunettes / 2ème
Moi j' aime les modérateurs, et je leur suis reconnaissant de ce qu' ils font.
MAIS soyez plus gentils avec moi, je ne suis qu' un être en manque d' affection
Berti mon ne me laisse pas seul dans ce monde de brutes et de trolls
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés