[Ys] animiste et le bug exploite

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: animiste et le bug exploite
Citation :
Provient du message de kalidor
Deja ce n'est pas un post ouin ouin
Selon le vieil adage : Un sujet ( et pas POST ) qui se dit ne pas etre ouin ouin ne peut etre qu'un sujet ouin ouin.

Mais bon... d'accord pour ouiouiner avec toi dans le cas présent
hier soir , j'ai commencé la création d'un groupe et 'ai groupé l'animiste en question... qui voulais camper , je n'étais pas d'accord avec elle mais avant de commencer par s'injurier et se mettre en /ignore ,j'ai fais part tout de suite de mon désaccord envers le camping et apres notre premiere mort en arrivant a amg ... j'ai préféré quitté le groupe (sans avoir eu le temps de camper ,sinon j'aurai disband aussitot )
pour le moment , rien ne m'incite a penser que c'est un bug exploit ou pas ... c'est pour cela que dans le doute , je ne participerai pas a cette méthode de rvr.
je n'ai rien contre les acteurs et rien contre ceux qui protestent , je resterai donc neutre . bug exploit ou pas . c'est aux créateurs a en décider, lors du patch prochain cela sera corrigé me semble t 'il..
en attendant je ne participerai a ca , par respect aux autres joueurs.
dans le doute je vous salue
Peut être quelques petites précisions :
* Les "Coeurs Sylvestre" ne font pas un PBAoE DD mais un DD avec cible avec une portée maxi de 1000.
* Ils leur faut 3 sec pour lancer 1 sort.
* Ils sont donc soumis au fait de si leur cible meurent ( tuer pas un autre champignon), ils sont interrompu et repart pour un casting time de 3 sec.

A partir de là, s'il sont au dessus de porte, un rush en MASSE (être un peu plus que le nombre de champignons actifs) permet de passer de l'autre coté des portes (portes déjà ouverte par un ou 2 fufu). Il y aura sûrement des morts mais le rez est sur portée de 2000 donc.....

Bien sûr, c'est à utiliser si on n'a pas de GTAoE (porté 1500) pour DD directement dans la salle ou de AoEDD/AoEDoT(porté 1500) pour DD sur la porte en dessous (si effectivement, les sorts de zone sur les portes du dessous donnent des dmg dans la salle du dessus)

C'est juste une réflexion sur une possibilité pour passer les portes si on sait qu'il n'y a personne derrière.

A si, une conséquence de la technique du camping des murailles :
ça force encore plus à se promener en masse (attendre 1 ou 2 tp supplémentaires) pour pouvoir passer les murailles. Merci les HIB
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
Bon ben rebelotte ce mercredi à 14h30, tour G1 emain plantée de champignons, résulat impossible de passer sous la porte sans se prendre la sauce des tricheurs. Ajouté à cela un casteur, la totale.

Bravo pour le bug exploite.
Bravo pour les PR.
Merci pour les screens.

J'espère bientôt merci à Goa, mais j'ai bien l'impression que ca va se terminer en "bug corrigé en 1.60, pas de sanction contre les exploiteurs".

C'est dommage. Pour moi ce serait pas de jeu jusqu'à la 1.60 pour les tricheurs pris sur le fait.

Que vous fassiez 150 000 PR en 1 heure de cette manière cela m'est égal, c'est à la portée du premier neuneu venu, vous n'êtes ubber roxxor de rien.
Vous pourrissez le plaisir des autres en trichant et ça, ça mérite sanction.
wéééééééééééééé c'est tous que des gros méchants que même qu'ils nous tuent en trichant d'abord, même que ils ont le même bug que les enchants et que les hels mais que le leur il est plus mieux que le notre alors faut nerf c'est mal c'est nous qu'on devrais avoir le meilleur bug !!! A MORT LES hiBS C TOUS DES SALES BUG EXPLOITEURS !!!!
wéééééééééééééééééééééééééééé
pleurons tous ensemble
wéééééééééééééééééééééééééééé
Dlul ==> st'e honte comment tu t'affiche tout seul, m pas besoin de te gazer...
Tu serai pas High Light toi par hasar?

edit : je rajouterai pas un post pour repondre a cet appel a la confrontation ridicul ( cf le post d'en dessous ), limite je tournerai la tete en te voyant , je me sens pas du m camp que toi.
Citation :
edit : je rajouterai pas un post pour repondre a cet appel a la confrontation ridicul ( cf le post d'en dessous ), limite je tournerai la tete en te voyant , je me sens pas du m camp que toi.
tu c que tu joue a un jeu hein ?
Nan mais Spn je ne parle que de jeu, DAOC n'a pas de valeur autre. Mais Role Play ca doit pas trop fonctionner avec votre mentalité ( sans citer vos "exploits" ).
Pour peut que tu ai une autre valeur pour moi que dans le jeu, je te ferai la bise ou te sererai la main comme pour chacun d'entre vous.

PS: <kiss sur la joue> Fanto ( mon premier admirateur ) /blush
.... le "bug animiste" ? non mais je rêve ... hey ! ho !! réveil !! vous n'êtes victimes de rien, vous provoquez volontairement, vous exploitez volontairement un bug. La solution si vous êtes fair play, ne pas le faire. Sinon, ben continuez, tout est question de mentalité et de respect des autres joueurs.
Citation :
.... le "bug animiste" ? non mais je rêve ... hey ! ho !! réveil !! vous n'êtes victimes de rien, vous provoquez volontairement, vous exploitez volontairement un bug. La solution si vous êtes fair play, ne pas le faire. Sinon, ben continuez, tout est question de mentalité et de respect des autres joueurs


bof rien de nouveau, c juste une classe de plus qui f ce qu'il v malgre des murs murailles ou autres...

Que le bug soit corriger certe mais alors les otres aussi hein

par contre a cause des tirs incessant le gros il voit meme plus les kiss , et la je dis STOP


Hesp > Cloturage. Ce post ne mène à rien sauf à une bataille rangée. C'est à GOA de trancher (et donc pour ce genre de problèmes, à l'avenir faites-en part au service dédié).
En débat sur un forum, ça tourne en troll, mais ça fait pas avancer le schmilblik, bien au contraire. On va cadenasser avant de devoir sortir le marteau.
Bonne nuit le troll.
les réponses de certains sont totalement affligeantes spn coldeath et compagnie si c est pour dire des conneries pareil pas la peine de poster votre comportement est absolument honteux spn tu utilises un bug exploit volotairement et tu viens fanfaronner ici en te prenant pour un ubber roxor je dirais meme pas ce que je pense de toi et de comportant d ado prépubaire ( dsl oui c est une attaque personnel mais la leurs comportement tient du foutage de gueule )

certains viennent crier ici que parceque les enchanteurs et hel utilise ce bug depuis longtemps les animistes auraient parfaitement le droit d utiliser ce meme bug exploit .... argument digne d un bac a sable de maternel si vous etes assez stupide pour utiliser un bug sous prétexte que certains l ont fait avant vous ce débat ne sert a rien jamais vous ne comprenrez l absurdité de votre comportement et de votre attitude ...

le plus déplorable n est pas que vous utilisiez un bug exploit mais que vous veniez pratiquement vous en vanter ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés