les factions de SI

Répondre
Partager Rechercher
lut a ts je voudrais savoir si kelk'un konnait les factions de SI leskels on doit eviter d'avoir agro pour pex trankil et celle k'on pe trankillement exterminer.

Merci d'avance pour vos réponses



Si on veux eviter d'être ennuyé dans les quêtes SI (qui rapporte énormément d'xp au passage) mieux faut être en bon termes avec les Bergklan et les habitants de dellingcrat.
Pour soigner ses factions, c'est faciles ... tuer des morvalts (y'en a partout) et des éléments dans et autour du cratère.
Au passage, en étant amis avec les Bergklans, on peux également avoir des kill task avec eux.
Il y a des factions aussi du coté de la forêt de Ianvildiur, mais je connais moins déjà.
merci por vos réponses c vrai ke g vu ke les morvalts remontaient pos moins de 5 ou 6 factions mais g juste peur ke ça soit la faction la plus puisante et la plus représenté sur Si.

En fait g profité de Si pour reroll un assassin alors je suis tres bas lvl sur ce zoli ilot et la plupart des factions ont des membres violets agro ce ki est pos l'ideal pour pex trankill ds certaines regions...


juste une derniere kestion pour savoir si kelk'un connait le plus ho lvl de ces factions...

Merchi a vous et bonne continuation daocienne
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Vous pensez que c'est possible d'être neutre avec les mob dans le Glacier Tuscaran?
Evidement ! et en tuant les marchands des abysses en boucle tu deviens neutre avec les demons et ton peux aller prendre un pot avec Legion
Nan, déjà Bokko quand il pop violet il est chaud, en plus il drop pas tout le temps, quand il drop il peut laisser un item aléatoire, la H , un bouclier ou un bout d'armure je crois, et pour finir il doit mettre 2h IRL pour repop environs (estimation) donc bon.. bon courage
La H est très jolie et si tu es pas un ubber roxxor qui veux du craft 100% elle est très bien (qua 95% c'est correct), le petit bouclier est carrément bon aussi
Bon ben c'est gagné tout ça mais j'essayerais quand même avec un groupe, il a l'air du même lvl que le thane de Dodens
merci pour des infos
__________________
Dieu était mon apprenti...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés