Comment monter un éclaireur ?

Répondre
Partager Rechercher
D'abord Bonjour à tous et Vive Albion

Dnc j'ai cherché dans le persistant et je n'ai pas vu de lien qui dirige vers un guide pour l'éclaireur .

Donc voila j'attend vos conseil pour monter un bon éclaireur.

Je suis lvl 6 et j'ai monter 5-6 en arcs longs et 3 en tranchant et je voudrais savoir si c'est bien comme ça qu'il faut prosséder.

PS : Je veux le monter lvl 24 juste pour jouer à Quartz... je garde juste mon perso principale que j'amenerais à 50 si j'y arrive (clerc lvl 28).
Je suis en train de me refaire un scout ( vi je sais je suis maso ) et sa template pour quartz :

24arc/24fufu le reste en tranchant

Vu qu'il n'y a pas de see hidden, pas de BT je sens que sa va etre le paradis ^^

Et avec 24+5 en fufu je verai tous les archer et assasin avant k'il me vois ( enfin jespere )

Pour le monter jusqu'au lvl 20 : full arc/tranchant et respec fufu au lvl 20
c'est juste dommage a mon sens de choisir tranchant, car la dexterité etant importante pour le tir a l'arc, l'estoc aurait ete un choix plus judicieux et directement avantageux.
il y a quelque bonne arme d'estoc dans le jeux en quete ou OTD (cynelune ombremarche drope un excellent gladius pour les lvl 21-26 par exemple)
Pour un lvl 24, il te faut 24 en arc long, pas besoin de bcp en estoc/tranchant car de toute facon tu facon tu tapera comme une merde quoi qu'il arrive

Pour le reste faut miser sur fufu je pense car monter bouclier sans avoir 42 ca ne sert quasiment pas sauf pour bloquer plus souvent au contact mais bon ... au contact, t mort bouclier a 7 pour la competence engager, tres pratik ...

En résumé,

24 arc long (avant dernier tir précis)
19 fufu (il faut bien ca dans les vaux avec le nombres de fufu maintenant ...)
7 bouclier (engage)
et le reste en arme c'est a dire 11

reste 4 points =)
Citation :
tu fait comme tu veux mais a ton lvl j ai rerole aussi et ca ralentit considerablement l arrivé 50 de ton main

Moralité:

Trop de reroll, tue le reroll.....
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
tu as bien fait de choisir slash plutot qu'estoc , les styles estoc comparé a slash c'est vraiment de la rigolade, a part dragonfang style 50 que tu n'auras a priori pas.

Ca t'oblige a caper en force en plus de dext/viva/con mais c'est un moindre mal vu les dégats que tu feras au CaC en estoc ( ridicule )
Citation :
Provient du message de Coldeath
Ca t'oblige a caper en force en plus de dext/viva/con mais c'est un moindre mal vu les dégats que tu feras au CaC en estoc ( ridicule )
C'est clair, parfois je me demande si un mage au bâton tape pas plus fort que moi.
Dans les vaux je devais avoir qqch comme max arc ( que j'ai toujours eu) et 50/50 Fufu/Bouclier puis 6-7 estoc, de toute manière le style fait +2, inutile quoi, met un proc DoT sur ton arme c'est mieux

Max arc pour max dmg, fufu pour pas te faire bolter alors que tu es stealth, mais face aux assassins pas de miracle, même avec max en fufu ils te verront déjà loin avec détecter
Si c'est taper au CaC que tu veux, évite le scout, fait un chasseur ou un ranger, ça le fait 10x mieux
Plutaot que tranchant ou estoc je me spé bouclier (en plus de fufu et arc bien sur )

L'avantage bouclier fe de bon degat et stun se qui a ho lvl te permet suite a un stun de remettre une ou 2 fleche dans la tronche du mob ou joueur en face ou si tu es mal de foutr le camp
Citation :
Provient du message de Smallboss
Je suis en train de me refaire un scout ( vi je sais je suis maso ) et sa template pour quartz :

24arc/24fufu le reste en tranchant

Vu qu'il n'y a pas de see hidden, pas de BT je sens que sa va etre le paradis ^^

Et avec 24+5 en fufu je verai tous les archer et assasin avant k'il me vois ( enfin jespere )

Pour le monter jusqu'au lvl 20 : full arc/tranchant et respec fufu au lvl 20
g un reroll scoot lvl 24, g 21+5 en fufu et 24+2 en arc long, le reste en estoc.
ça marche nickel ds les vaux, je vois tjs les fufu avant ke eux me voit et si il ya égalité ds la détection ... ben comme on part pas ds la mem direction ds ces cas la, on se perd de vue en criant ts les 2 : fufu inc :bouffon: !!!
g choisi ce template pour remplir ce qui me parait etre le role prépondérant du scoot, cad faire l'éclaireur ... après effectivement sur un bleu (genre mage) preske au contact => 1er flèche mort et tjs en fufu !
Citation :
Provient du message de Elaand
Au lvl 24 j'avais 24 arc , 21 fufu , 8 en bouclier et 6 en estoc

Ca reste le perso le plus puissant que j'ai testé à quartz
ouép par contre depuis la sortie du spellcrafting + new classe SI ... ben quartz pour nous c'est !!!

JE VEUX GRIMPER AUX MURS !!! :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés