EN EXCLU ! Asheron's Call 3 annoncé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de rthemis
Moi je commence a en avoir vraiment ras le bol, que ca soit des modos qui se prennent la tete ou les emmerdeurs puerils qui ne savent pas s arreter. J en ai marre aussi de l utilisateurs alpha qui en rajoute au lieu de faire un post sympa pour essayer de changer tt ca.




C'etait mon coup de gueule du jour, je viens de foirer mon epreuve de capes. Ne cherchez pas de rapport

complètement d'accord.

ça serait bien que tout le monde relativise un peu et arrête de défendre son bout de steak.

Y a eu une mauvaise passe, on va pas s'arrêter sur ça 50 piges.

On est quand même sensé parler d'AC2 ici il me semble

sinon désolé pour ton capes hein
je compatis rhemis le capes ca a quand meme bpcs plus d importance ..

aére toi les idées , balade toi un peu et va voir des potes ..

je sais pas trops koi te dire a part que je compatis .
C'est clair que l'ambiance est pas au beau fixe pour le moment, mais pourrais je me permettre une petite idée en passantt. Ne sachant d'ailleurs pas ci celle ci est réalisable ou pas.

Serait il possible d'éventuellement donné au créateur du post le droit de gérer les messages 100% pur flood, troll ou attaques personnelles ?? ou qui n'ont même rien a voir avec les sujets du post.

Cela permettrait au créateur des post de ne pas avoir a subir les attaques de messages débiles, allégerait le boulot des modos tout en laissant a ceux ci le droit de fermer, éditer les post en cas d'abus et de continuer a gérer les forums également. Et permettrait aussi de limiter fortement tout ce qui est post de M.... juste la pour faire chier leur monde comme on a pu en voir ces quelques jours.

Nous somme la pour discuter d'un jeu qui nous plait, nous a plus, ne nous plait plus et chacun a le droit de lui trouver des défauts ou des qualités, mais c'est quand meme dommage que des personnes n'arrivent pas a se sentir assez "adulte" pour en discuter ou en débattre dans les réglés de l'art.

Autre chose, peut être virer directement tout ce qui est post ouinouin du genre :" tel gars m'a tuer, m'a reporter au admin c'est dégueulasse, Ou encore Y en a marre des pk au portal, les roleplay me font ch... etc etc. Si l'on veut entamer un débat il y a d'autre manière de le faire que de commencer par ce genre de post. Et cela évitera de le faire deriver un jour ou l'autre.


Valaraukar qui passait
Citation :
Provient du message de PmXL
je compatis rhemis le capes ca a quand meme bpcs plus d importance ..

aére toi les idées , balade toi un peu et va voir des potes ..

je sais pas trops koi te dire a part que je compatis .
Merci
L annee prochaine, je travaillerai....
Ben moi je fais de MP d'encouragement pour contrer les mauvaises lectures.. enfin quand ils arrivent à destination sans passer par 3 intermédiaires!!

Merci encore Dober pour le transfert

Acalon si tu pouvais vider de temps en temps ... merci.. sinon on peut plus t'encourager à rester!
L’un des problèmes que je remarque sur AC2 est sa conception, qui pour moi est sans doute la raison principale de la mauvaise ambiance du forum.
Sur le serveur PVP et les serveurs KVK, les choses sont claires, les joueurs savent ou ils en sont donc très peu de plaintes.
Sur les serveurs blancs, on est pas dans la même situation, beaucoup de joueurs ont acheté le jeu en pensant qu’ils étaient dans un monde non-PVP sauf quelques petites zones sans importances.
Ils se rendent compte que ce n’est pas le cas.
Souvent, il me semble, leurs interventions sur le forum JOL est le dernier acte avant la fermeture de leur compte.
/agree 100% gen

En effet mélanger divers styles de jeux ne fait pas bon ménage.

En fait c'est mon plus gros reproche sur AC2. Au lieu de se tourner vers un concept plus ou moins unique comme DAOC = kvk ou EQ = PvE (player versus Environement) et de le peaufiner de façon a attirer puis garder les joueurs, ils ont créer un MMPORG grand public avec un peut de chaque.

Mais en faisant cela ils ont réussit qu'une chose s'attirer les foudres de tous le monde ou presque.

Les RP qui n'ont pas ce qu'ils veulent genre auberge, recettes de cuisine, macramé (note d'humour)

Les Pvp qui n'ont pas la possibilité de s'exploser la face en s'insultant copieusement et en se vengeant lâchement par un bon coups de chain kill sur le point de bind (ici LS)

Les Explorateurs aventuriers chasseur de mobs en série qui eux recherche le mob ultime a killer avec l'aide de 40 a 80 compagnons d'armes le cherche encore.

Ou encore les politiciens diplomates conspirateurs qui ne cherchent que la dominations de leur idéologies se contentent ici de discuter autour d'une pierre "de vie" ou d'une mare d'eau reflétant leur sombres pensée.

J'en oublie certainement encore beaucoup d'autre et je les prient de m'excuser.

Toujours est il que pour le cas AC2 les concepteurs ont voulut essayer de générer un monde virtuel pouvant accueillir toute cette population disparate mais que faute de temps, de financement et de technologie ils ont a mon avis rater leurs coups.

En plus par malchance pour eux ils ont créer un environnement ou le début du jeux est absolument merveilleux (qui ne regrette pas les premières quêtes d'Osteth, les premières tentatives de crafts, les premiers bain a la lueurs des étoiles de Dereth.

Je pense très sincèrement que ce ne sont pas les bugs à répétitions ni le manque de monstres a tuer ni le manque de donjon a explorer ni le manque de quêtes a effectuer qui ont amener tous ces cries et ces pleurs.
Mais simplement le fait qu'aucune communauté ne s'y retrouve vraiment, totalement.
En effet et l'histoire nous le rappel toujours et encore l'humain est capable de s'adapter et surtout, peut être extrêmement patient lorsqu'il sent que le but a atteindre sera pour lui une apothéose.

Mais la c'est comme si ils n'y avait aucun but aucune trame. Tout le monde court joueurs (ses) comme développeurs et rien ne se construit vraiment.

Les joueurs courent après toutes les possibilités offertes mais comme aucune n'est vraiment aboutie ils se lassent sont frustrer et crient leur mécontentements partout ou ils le peuvent.

Les dev eux court après les joueurs essayant de recoller de-ci de-la ce qu'ils pensent briser et se penchent sur de faux problèmes. Non pas que les bugs et autres manques soit de faux problèmes mais simplement qu'avec un bon concept de fonds ils auraient eux le temps de régler ces détails par la suite.

D'ou ma profonde deception de ce jeux a l'heure actuel.

Mais tout n'est pas encore perdu a mon avis. Cela par contre nécessiteras de la part des concepteurs une grosse remise en question de ce qu'ils veulent faire en fin de compte.
Et peut être que les joueurs (ses) pourront être des acteurs de ce changements, en débattants non pas des manques ou des bugs ou encore des nerfs a répétitions mais de ce qu'ils veulent vraiment voir apparaitre dans ce monde virtuel.

Voila j'espère une petite contribution a ce future "AC3"
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Mais ne suffirait il pas seulement de ne pas répondre aux posts enflammés ou à flood ?
Maintenant, je lis je passe..
Si personne n'y répond ça ne s'envenime pas et en plus ils ne s'amuseront plus


Pffou j'avais peur d'etre le seul à penser ca ....

Frater
Merci Napoldée
C'est une reflexion de gens matures qui n'a rien avoir avec l'age d'ailleurs.

Un post candidat à ce genre d'exces sera une sucrerie pour les retours en chaine de repondeurs de même niveau que le posteur.

Et cela sera le cas tant qu'ils ne comprendront pas qu'ils se trompent de cible. C'est à dire que leur exibitions... ennuira (le mot est faible) bien davantage la communauté de ce forum que le posteur ou les modos. Avec la certitude de se voir classer dans la catégorie "neuneus" par la plus grande partie de la communaute, ce qu'il ne sont probablement pas. Ils n'ont pas encore compris ça et cela ne va pas plus loin.

Non vous n'etes pas les seuls, mais eux non plus.



Tiens c est bizard comme les esprrits changent, quand j ai proposé ca la derniere fois je me suis fait limite traite de gros con ... Napopo je vais te prendre en directrice en communication .... ca doit etre la robe qui fait ca
Citation :
je vais te prendre en directrice en communication
Pfff en ce moment je ne fais que ça ... tampon entres deux guildes..
Mais ça en devient décourageant...

Dès que je réussis y a un autre évènement qui refiche tout par terre...
Grandissez bon sang!

Comme quoi on en trouve partout et pas que sur ce forum.....

Va partir un peu se calmer....
Mais non tu fais pas tampon, c'est juste que tu as des intérêts dans les deux guildes. Disons que tu fais bouc (chèvre? ) émissaire. Mais on t'aime quand même.
C'etait mon coup de gueule du jour, je viens de foirer mon epreuve de capes. Ne cherchez pas de rapport [/i][/QUOTE]

Désolé pour toi.
Sinon pour en revenir au sujet principal, je comprends pas moi non plus qu'on s'en prenne aux modos qui bossent gratuitement. Sans eux, JOL n'existerait pas, et je pense que beaucoup d'entre nous apprécient de venir ici. Maintenant, si on vient pour se faire insulter par des gamins, ça calme les envies de poster. Donc les modos sont très utiles et je les soutiens.
Tout comme RUkawa, meme si j aime bien les chatouiller un peu avec mes pancartes que j ai pas encore mis d ailleurs va falloir que je fasse un post pour les enquiquiner un peu, mais de toute facon ca restera bon enfant
Je décroche ce sujet.
Que la joie et la bonne humeur innondent ces forums

Et je vous rappelle que vos idées passeront mieux si elles sont écrites de facon claires et posées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés