Bravo aux APK

 
Partager Rechercher
Je voulais vous dire comment j'ai apprecie la soiree d'hier soir: votre audace, votre culot, vous avez animez la soire de belle maniere. Peu importe le resultat: je retiens de cela : de belles tentatives, de beaux efforts d'organisation : Bravo à tous.
Respect!

Abientot sur les champs de batailles,

A+,
R.

Led des milleniums, un pur con, le messager sybillin.


PS: au modorateurs, je vs demanderai de fermer ce post s'il part en denigrement.
C'est vrai que c'était sympa .... Reste plus qu'à trouver une meilleure organisation inter-guildes lors des prises de reliques pour utiliser les capacités de chaque PJ dans chaque guilde afin d'éviter de se taper dessus

En tout cas, bravo également aux Mill qui ont bien assurés question mobilisation et vidage de zones
Felicitation a vous, j'espere sincerement que les Apk vont nous montrer de quel bois ils se chauffent...
Ca fait vraiment bizarre de voir le message:
"Votre guarde vient de se faire pietiner par 90 personnes".
Hier soir, la moitié du serveur devait les uns contre les autres

Avec de la chance et beaucoup de tenacité, nous n'aurons plus un serveur PvP, mais un serveur GvG. Ou chacun y trouve sa place et son role
rhooooooo ça fait du bien de pouvoir vous taper dessus

On reviendra, on apprend plus de nos echecs que des réussites

Et toi, Led, la prochaine fois que je te vois venir tranquillement t'installer pendant qu'on tape sur Herderien, je m'occupe de ton cas
(même si bon, ça n'aurait pas changé le cours de la bataille, j'aurais agi plus intelligemment au moins )

super soirée en tout cas


Filo
Inguz Morniëo
On reviendra vous taper dessus

(heuu... pour l'instant ça reste vous qui tapez quand même )

Si la résistance fut encore que très faible de notre part, on s'est bien amusé aussi et on était bien content de provoquer cette petite baston

A bientôt les Milleniums, nous reviendrons
c'est quand même dommage qu'on puisse pas former de vrai alliance


parce que quand vous avez rusher les Mill c'était dure pour nous de cliquer sur le petit lurikeen Mill qui passait au milieu de nous et d'éviter de toucher nos allié (nos magos pbae n'avais pas le droit de pbae aussi )



mais bon bientôt on prendra votre fort
Citation :
Provient du message de Span teissen
c'est quand même dommage qu'on puisse pas former de vrai alliance


parce que quand vous avez rusher les Mill c'était dure pour nous de cliquer sur le petit lurikeen Mill qui passait au milieu de nous et d'éviter de toucher nos allié (nos magos pbae n'avais pas le droit de pbae aussi )



mais bon bientôt on prendra votre fort
ouaip tout pareil impossible d'en cibler 1 seul dans le tas
au moins on aura appris pas mal ce soir
D'ailleurs je ne sais pas trop comment les mill/epic/ava faisaient a l'epoque pour les attaques reliques, surement des attaques ou chaque guilde a une tache bien divisée (qui risquent pas de marcher sur les plate bandes des autres).

Mais cela neccessite alors que chaque guilde puisse presenter une force consequente.
Unhappy
Plus vite que Flash, plus rapide que l eclair... meme la lumiere ne les rattrape pas! J ai l honneur de vous presenter les Millenium...

J espere que la prochaine fois on sera au courant d une attaque AVANT vous.

Comme attaque j ai pas trouvé ca marrant. c est deja (et deja dit) tres dur de faire un combat mélé en alliance. pas d ae mez, de pbae, cibler au F8 releve de l impossible, et meme cliquer sur le quelqu un est deja un calvere.

Mais si la prochaine fois on peut faire une attaque dans les regles, alors oui ca presage que du bon.
Les apk vont vous montrer que l heure de la vengeance a sonnée !
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
Citation :
Provient du message de Saoryn
D'ailleurs je ne sais pas trop comment les mill/epic/ava faisaient a l'epoque pour les attaques reliques, surement des attaques ou chaque guilde a une tache bien divisée (qui risquent pas de marcher sur les plate bandes des autres).

Mais cela neccessite alors que chaque guilde puisse presenter une force consequente.
Quand on vous disait que ce n'était pas un avantage et que les attaques c'étaient des guildes seules, même si les butins étaient partagés...

En ce qui concerne les espions, ils s'appellent reroll, fufus et bots. 70 gars sur Emain c'est pas discret. Sachant qu'une attaque de fort même avec des portes 8-9 dure au max 15 min, on apprend à se regrouper et bouger vite. Vous verrez, on apprend vite

Bravo en tout cas pour cette belle mobilisation
Citation :
Provient du message de Kaazar
Quand on vous disait que ce n'était pas un avantage et que les attaques c'étaient des guildes seules, même si les butins étaient partagés...

En ce qui concerne les espions, ils s'appellent reroll, fufus et bots. 70 gars sur Emain c'est pas discret. Sachant qu'une attaque de fort même avec des portes 8-9 dure au max 15 min, on apprend à se regrouper et bouger vite. Vous verrez, on apprend vite

Bravo en tout cas pour cette belle mobilisation
bah déja on s'était un peu améliorer vers benowyc quand vous nous avez attaqué, cette fois le combat à durer plus de 10secondes... pas comme à Crauchon j'étais sur le cul de voir la vitesse à laquelle on est mort
à Beno j'ai pu faire qques morts, c'est déja ça
Je me suis pris un moche de freeze quand les skins des armures des milleniums se sont affichés...mon pauvre zerk a même pas vu sa mort arrivée (sauf un dot mais c'est pas lui qui m'aurais eu avec mes 1868 point de vie a se moment la )
Bravo aux apk.

Vous avez eu, de plus, des circonstances de jeu très défavorables : on meurt sur le boss final de Galladoria 5 minutes avant votre première attaque. Puis on décide d'attaquer le fort des WL et vous êtes encore là...
__________________
Cedrix
Leader de Millenium
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
j'étais sur le cul de voir la vitesse à laquelle on est mort
à Beno j'ai pu faire qques morts, c'est déja ça
pareil, je vois ça comme une progression exponentielle : avant c'était en 2 secondes INC-mez-mort, là non seulement ça dure 5 fois plus, mais en plus on peut se battre et en plus, il y a des morts ennemis dans les logs

Filo
Inguz Morniëo
Snif :/ On a pas pu les taper nous !!
Par contre on a un peu hallucinner quand on voit le flood sur le /Gu

<Un garde de votre fort est mort avec 42 ennemi ds la zone>
1 min plus tard
<Un garde de votre fort est mort avec 95 ennemi ds la zone>
Rofl , ca a fait chelou
Puis 1 min plus tard
<Un garde de votro fort est mort avec 42 ennemi ds la zone>



Sinon les milles , bouger un peu plus vite ca evitera qu'on vous wipe a la sortie de beno , Et revenez avec des belier c mieux que taper les portes a main nue
Citation :
Provient du message de Shiena

Sinon les milles , bouger un peu plus vite ca evitera qu'on vous wipe a la sortie de beno , Et revenez avec des belier c mieux que taper les portes a main nue
Wipage dans les règles, rien à dire si ce n'est beau combat
Mais pour les béliers on venait pas reprendre le fort mais vous dire qu'on était là et essayer de refaire un zoli combat. Malheureusement vous étiez dispersés et ça n'a pas eu lieu et du coup ça c'est un peu éternisé.
On aura d'autres occasions

Par contre, seul bémol, la réparation de la porte extérieure, c'était assez glauque
Cette attaque était un test a multiple buts: 1ière sortie PVP de guilde complète (je comptais sur 3 groupes d'Inguz + alliés et je me suis retrouvé au final avec 5 groupes + alliés, ca m'as déja bien fait plaisir ). 1ière sortie en alliance, et 2 test concluants: ya du progrès a faire.

EN tout cas merci pour vos réactions, ca fait plaisir a lire.

Bien a vous,
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Citation :
Provient du message de Kaazar
Wipage dans les règles, rien à dire si ce n'est beau combat
Mais pour les béliers on venait pas reprendre le fort mais vous dire qu'on était là et essayer de refaire un zoli combat. Malheureusement vous étiez dispersés et ça n'a pas eu lieu et du coup ça c'est un peu éternisé.
On aura d'autres occasions

Par contre, seul bémol, la réparation de la porte extérieure, c'était assez glauque
Vi , fort beau combat a refaire , quand vous aurez lachez un peu vos mob , et que vous viendrai roam un peu partout , on aura peut etre l'occassion de vous wipe aussi en fgVSfg plutot qu'en massVSmass. Sinon pour la 1er porte reparé , ben vi ca s'eternisait , les assassin devenait non reward ainsi que ceux qui s'approchait trop pres ,et vous tapiez meme plus la porte 2 , donc on c dit que ca allait vous faire partir , on a pas eu tort
Je me joint a Shiena pour vous demander d'attaquer à des moments différés, comme ça on aura la chance de pouvoir tous vous tuer... Des ennemis qui s'entretuent, c'est pas drôle :/
:bouffon:
(flood powaa)

Citation :
on venait pas reprendre le fort mais vous dire qu'on était là et essayer de refaire un zoli combat
Hé Kaazar, vous voulez nous faire bouger, mais quand on vient taper Crauchon (ce soir par exemple), y a aucun répondant...
Dommage pour vous... (ou pour nous)

:bouffon:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés