Charcopy ...

Répondre
Partager Rechercher
Bien sûr que ça fonctionne, comment tu crois qu'ils font des transferts sur Pendragon aux US?

Sans rire, c'est une bonne nouvelle, peut être que Goa pourra la mettre en place un jour ou l'autre
Oui mais en Italie comme aux US ça ne sert qu'à copier des persos sur le serveur de test, pour valider les futurs patches.

Pas à alléger les serveurs de jeu.

D'ailleurs en Italie il n'en n'ont qu'1
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Re: Charcopy ...
Citation :
Provient du message de Laen
La commande tres connu pour copier un personnage d'un server a un autre vient d'etre activer en Italie (lien ) donc apparament ça fonctionne.
Ca fonctionne? Ou ca corromps autant les personnages que la même commande sur les serveurs Mythic?
Re: Re: Charcopy ...
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Ca fonctionne? Ou ca corromps autant les personnages que la même commande sur les serveurs Mythic?
Nof défenseur officiel Goa
@Oni : Cette commande ne sert qu'à faire une copie de ton perso sur un serveur de test soit pour découvrir les patchs futurs soit pour tester des RA, templates différents par exemple.
Donc en France si cela était mis en place cela servirait a faire une copie temporaire de ton main sur Gorre pas a passer de Broceliande a Ys puis de Ys a Orcanie selon les aléas du lag des serveurs full et des prises reliques
__________________
BooM? Graou!
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
ils ne parlent que de lvl 1 dans la news apparement ...
Utilisation de la commande : créer un niveau 1 sur le serveur test, utiliser la commande en mettant nom/serveur du perso à copier, puis attendre, et ho magie, le niveau 1 sera remplacé
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
ils ne parlent que de lvl 1 dans la news apparement ...
Non il faut créer un perso lvl 1 sur le serveur de test et c'est ce perso lvl 1 qui recevra les characteristiques du perso '/charcopié' (stats, lvl, xp, tout sauf les items)
Les personnages copiés sur Pendragon perdent le contenu de leur vault et inventaire mais gardent l'or et l'équipement porté.
Je ne sais pas ce qu'il en est sur Vortigern, j'en vois pas trace sur daoc.it (et j'ai un peu de mal à lire l'italien).
Re: Re: Charcopy ...
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Ca fonctionne? Ou ca corromps autant les personnages que la même commande sur les serveurs Mythic?
Après 4-5 copies je n'ai jamais eu de corruption de perso.
Elle vient d'où cette info ?
Je confirme de goa :-)

mais je viens d aller voir dans la FAQ, il manque toutes mes questions datant avant le 27/08, je crois que c'etait le jour de la sortie de la 1.49 ca, si je ne m abuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés