Points de renaissance pour archer.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de VinaigreBalsa...Mick
Oui le sort repousser les morts vivants est redoutable en pvp à haute sagesse.
Le Sire Wytt fait de l'humour...
Moi je mettrais 6 points en puissance terre, meme si son enche ne sera pas tip top, contre les gros esquiveur, il l'appréciera bien...
Puis pour les points qu'il reste, un peu en résist nécro si tu te balade pas avec le talisman etc...
et le reste en résist terre, pour etre super dur à enche...
Citation :
Provient du message de Beate Maern
*avait mis 3 en int 3 en sag *
A mes yeux utiliser les points de renaissances dans les stats c'était le moins avantageux, valait mieux les mettre dans les résistances pour un archer
Citation :
Provient du message de Meliane
Pour xp aux drakes un peu de resist feu, parce que océane, fierté, 20% resist naturelle c'était deja juste, quelques pv perdus
pas besoin ,moi en paladin avec 76 intell je faisais de l'XP en océane et drachen avec un fléo de mithril aux drakes, suffit d'avoir un fierté et a la limite tu met un ano du pretre pour que sa soigne plus
bah ca fais que le paladin ou le guerrier arrive au corps a corps et la tu rigole bcp moins c tout mais c deja pas mal... m'enfin vo mieux prefere les popos de resist contre ce type de perso plutot que pt de renaissance gacher
et de toute facon au lieu de le mettre en resist les pt terre moi je les mettrais en puissance terre et puis c tout
Vous oubliez qu'on peut mettre en "vie" aussi.
Un archer n'a pas beaucoup de vie alors s'il met ses points là ca peut etre utiles. Sinon il en faut pour la resistance air et c'est tout. Sur Arakas et RD, c'est pas trop dur c'est faisable sans résist par contre les tempos.

Vala alors moi je te conseille de faire moitié vie et moitié resist air.


Crois moi ça déchire.


Je sais pas si tu as deja xp à l'oracle à bas lvl, mais si tu commences à perdre 30 pv par boule de feu avec un arc en carton tu t'en sortiras pas, donc à mon avis soit il met un peu de resist feu soit il attend pour xp à l'oracle...
Parce qu'avec océane, fierté et lormyrienne les pv partent en flèche, au point de préférer la rose en attendant de trouver une vipérine
Citation :
Provient du message de Meliane
Juliette, il fait un archer océane, donc surement tanké et avec autant de pv qu'un guerrier
Oui, enfin au lieu qu'il en ait 1700 par exemple il en aura 2300. D'où une grande différence s'il est tanqué. N'oublions pas que les tempos ignorent la CA donc de la vie ca sert beaucoup.

J'ai vu la différence sur un perso j'avais 1500 pv pur sans béné ca aprtait vite. Avec un autre perso 2230 pv et la il pouvait mettre des coups.

La je comprends pas trop, les points seraph en pv ça donne pas un nombre fixe au début?
Ou alors c'est un bonus reçu à chaque lvl?
(j'ai jamais mis autre chose que des résistances et des puissances ^^)
Citation :
Provient du message de Meliane
La je comprends pas trop, les points seraph en pv ça donne pas un nombre fixe au début?
Ou alors c'est un bonus reçu à chaque lvl?
(j'ai jamais mis autre chose que des résistances et des puissances ^^)
Exactement, a chaque levle tu as un bonus.
Donc si tu montes level 120 tu as un bonus de 300 pv par exemple. Que si tu montes level 60 tu n'aura que 150 en +. En fait ca dépend de quel elvel tu comptes t'arreter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés