[Broc] DAOC pompe a fric??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Izznogoud/Reaper
pfff j'aimerai bien voir ta tète à toi si tu prépare pendants 2 h une sortie relic et que ca crash.

Mais toi tu es un HIB un P....... (censure).
Les hibs ont trop eu de la moul comme tj tout est à leur avantage

klr strop avantageux de jouer sur hib
tu lag pas,
et si jamais on attaque ton rk hop goa fait planter le serveur.
rien a voir avec le fait qu'il ait eu 1200 personnes dans la mme zone dont 500 albs hein c la faute des hibs qui grugent

ps: t'inquete c arrive aussi a hib (j'y etais donc je sais de quoi je parle) et surement a mid (ca j'y etais pas donc je peux pas l'affirmer) d'avoir un crash serveur durant une attaque relique.

y a des boulets dans tous les realms et c'est le mme pourcentage de la population partout.
tiens pour ke t bien mal aux fesses izno :
qd tu roll sur hib goa te file 10 plat et un matos SC qui fait tout caper. en prime ils te filent aussi un photo de liz hurley a poil et une invitation gratuite au prochain gala de lalanne.
vala comme ca j'espere que t'es bien degoute pis ke tu vas delete.

bon pour les gens serieux et normaux. fo pas fumer ya pas besoin d'une cg a 3000 balles. j'ai une geforce2mx et a la relique sur odin c'etait jouable (dur mais jouable) et gt en 1280*860 (a peu pres )
donc en enlevant max details avant de partir a la relik ya qd meme moyen de jouer.
Citation :
Provient du message de Izznogoud/Reaper
lol
franchement ses HIB me fond peine a voir il regroupe le mensonge, l hypocrisie et la vantardise
alallala et ben c'est pas gagner.
c'est toujours pareil y a dans chaque post un boulet qui va generalisé l action/les dires d'une personne a toutes un realm .

Et on le c tous les Alb son plein d'honneur fair-play modeste enfin pas tous quand meme.

Ps : je vous rassure quand vous ramé en rvr nous on rame pas parcque goa nous a offert des ubber pc

sinon encore une fois STOP A LA GENERALISATION !!
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Boulet Hibernien à la grosse mais alors même enorme tête spoted
Quoi ils sont pas tous comme ca ?


Pour ce qui est du crash serveur d'une, les post sur jol ne feront en rien avancer les choses, de deux si tu crois que c'est si facile de gérer tout ce monde envoie leur ton cv et ils t'engageront
DAOC => prévu pour supporter 3500 joueurs simultanément => publicité mensongère puisqu'à aucun moment il est précisé que ces 3500 personnes ne doivent pas se trouver dans la même zone.

SI => nouveau moteur 3D, amélioration du rendu, de la fluidité du jeu dans son ensemble.
=> Le jeu est moins rapide dans toutes les zones à config égale, faible saccades en tout point, certes faible mais quelques peu gênant comparativement a DAOC "normal".
=> RvR plus fluide en masse tout en maintenant de légère saccades
=> gros freeze lors de l'apparition soudaine d'un nombre de personne important du a mon avis au clipping, les persos s'affichent en haute reso d'un coup, et les machines ne suivent pas une tel demande spontané.
=> bug pour une partie importante des joueurs les empechant tout simplement de jouer => reboot machine/plantage diverse alors que tout fonctionnait correctement sur DAOC "normal" => Tres mauvais moteur 3D de ce coté là => Aucune aide destiné à ces joueurs si ce n'est le soutient de certaines personne de la communauté. cf le forum technique, le problème est important tout de même.

Achat de SI nécessitant l'achat de DAOC au préalable, alors que SI peut fonctionner SANS. Operation commerciale évidemment.
Une creation de nouveau compte sous SI directement aurait pu etre proposé.

Comme vous, j'ai aimé ce jeu a ces début, j'ai aimé plusieurs des améliorations proposés, mais au final tout n'a fait que régresser d'un point de vue plaisir je pense car les absurdité sont plus nombreuses que les réelles améliorations. Comme beaucoup, je continue car se trouve, a mes cotés, des personnes avec qui je joue depuis longtemps, mais quand je vois le nombre de personnes trouvant le moyen de défendre soit GOA soit MYTHIC, je me demande si tout le monde se rend réellement compte des problèmes qui sont loin d'être mineurs.
Nous ne sommes pas sur un jeu gratuit, tout le monde l'oublie et les sociétés, que se soit GOA ou MYTHIC se doivent de satisfaire leur clients. J'ai assez voulu, non pas défendre mais comprendre les décisions de GOA ou MYTHIC et les approuver le plus souvent. Maintenant force est de constater que ce n'est plus possible.

Autre opération commerciale, empêcher les joueurs disposant de DAOC Normal, d'aller sur les zones SI, chose qui permettrait au joueurs plantant etc d'y jouer sans problème. SI n'apportant de réelle nouveauté si on peut dire, qu'au niveau de son moteur 3D.
Des zones en plus, DAOC "normal" le supporte, de nouvelles classes aussi, pas besoin de netimmerse 3.
Citation :
Provient du message de Izznogoud/Reaper
pfff j'aimerai bien voir ta tète à toi si tu prépare pendants 2 h une sortie relic et que ca crash.

Mais toi tu es un HIB un P....... (censure).
Les hibs ont trop eu de la moul comme tj tout est à leur avantage
en effet trop de la moule ... heu.... et t'imagine le nombre d'hiberniens qui n'ont pas pu pexer pendant une bonne partie de la soirée grâce a notre moule ?
Citation :
Provient du message de goldim
Fallait pas venir exp sur emain
la zone rvr c la mme que la zone interieur de hib hein :b
meme si tu etais en train d'xp a mag mell ca a plante pr tlm
emotion : j'ai pas la boite de si sous les yeux mais tu verras qu'au dos de la boite, y'a pas mal de publicites mensongeres

la j'ai juste la boite du vieux daoc qui me sert plus a rien vu que mon repertoire /Camelot est maintenant vide et que le jeu est dans /Shrouded Isles

effectivement, shrouded isles aurait pu etre un stand alone mais j'ai jamais ete tres bon en marketing donc doit y avoir une bonne raison pour que daoc soit demande

enfin la boite de daoc parle de "quêtes animées par des maîtres de jeu". Jamais vu ca pour ma part et je joue a n'importe quelle heure de la journée. Peut etre que derriere cette phrase se cache en fait l'apparition de pnj sans raison apparente et qui nous file meme pas une quete mais juste un paragraphe de textes pour nous faire croire que tout cela est du contenu en plus pour les maitres de jeux. Suppperrrrr mais c'est pas une quete pour moi les gars un pnj qui parle de monstres pres de camelot ...
Citation :
On PAYE pour un service, pour un jeu, et celui-ci n'est pas rendu convenablement
OUI DAOC n'est pas dirigé par un groupe de passionnés bénévole qui passe tous l'argent des joueurs dans l'équipement réseau. OUI ils sont là pour s'en mettre plein les poches comme tout le monde. Et alors ? Où est le problème ?

Si tu n'es pas content du service, tu fais comme n'importe quel client de n'importe quel commerce : TU VAS A LA CONCURRENCE !!

Etant donné que le nombres de joueurs sur DAOC est en constante augmentation, ma conclusion est que soit nous sommes tous des nuls soit la concurrence ne fait pas mieux.
Citation :
Provient du message de Kask Tacryl
en effet trop de la moule ... heu.... et t'imagine le nombre d'hiberniens qui n'ont pas pu pexer pendant une bonne partie de la soirée grâce a notre moule ?

Au pauvre petit tu as pas pu pex snif c'est vrais que ton 1 h de pex vaux largement une prise de relic.
Il te faut mini 2 h pour trouver un groupe et te prépare pour aller pex avec beaucoup de monde a rassembler pour pouvoir te PL

Au moins tu as pu te décolle de ton écran 1 h tu as fait quoi en attendent ? les 100 pas ?
Tu as du vraiment rouille
C'est lassant les "ouéé Goa voleurs!!" ou les "où vont nous thunes ?!!" en tous genres... Personne n'oblige personne, si il y a quelqu'un à critiquer, c'est celui qui se plaint bêtement et simplement.
Chez Goa, ils veulent gagner des sous, ce qui est totalement légitime. Leur Charte précise, en gros, que le joueur n'a rien à dire; celui ci a signé cette charte, il en a donc pris connaissance et par conséquent est prévenu de ce qu'il attend.

ça plante? Bha tant pis, on attend que ça se remette en route. Nos persos ont été delete? Tant pis, ça peut arriver... Il n'y a pas à aller crier "A mort Goa", c'est pas eux qui viennent nous voir, c'est nous qui venons chez eux.

Si ils ne transfèrent pas les persos, tant pis aussi. Ils font ce qu'ils peuvent, et ce qu'ils veulent; on a rien à dire.

C'est pas parce qu'on paie qu'on a droit au caviar.

A ceux qui se sentent visés...
Message de Izznogood : Ma connerie n'a d'égal que tes paroles jeune padawan.

Toi alors tu es vraiment un boulet......

Tu généralise trop... ce qui es arriver a alb aurai trés bien pu arriver a hib ou mid....
Les alb sont tous comme toi de tte fasson : tous des boulets, obliger de ce mettre a 1200 pour une relique hib et tu di que c nous les p....

Alors alb, sa fait koi je vous généralise par rapport a a un boulet ki visiblement a choisi le meme royaume que vous.....
Je n'aime pas les generalités, et je ne case pas tous les alb dans la rubrique boulet comme toi ....
Seulement voila arrette de croire que Goa a fait exprès de fair planter le serveur en se disant : "mon dieu hib se fait attaker par 1200 palouche, vite faisons planter le serveur sa leur apprendra a ces alb de venir se frotter a hib..."
Faut dir que vou étiez nombreux ds une meme zone..... sa se comprend que le serveur plante, non ?

Depuis SI il es vrai que le jeu rame un peu plus, qu'il ya des sacades.... mais laissez le temps au jeu de se mettre en place....
demandez au vétérant du jeu si au début DAOC ne luttai pas pour fonctionner.....
Bref voila ne généralisons pas trop et évitons de dir n'importe koi.....
Citation :
Provient du message de Arzaniss
Les alb sont tous comme toi de tte fasson : tous des boulets, obliger de ce mettre a 1200 pour une relique hib et tu di que c nous les p....
Normal, on roxxe pas a 8 VS 80 Nous

Citation :
Alors alb, sa fait koi je vous généralise par rapport a a un boulet ki visiblement a choisi le meme royaume que vous.....
Ben rien du tout, Pourquoi ça devrait ?


Citation :
Bref voila ne généralisons pas trop et évitons de dir n'importe koi.....

Heu, tu disais quoi là ?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
arrette de croire que Goa a fait exprès de fair planter le serveur en se disant : "mon dieu hib se fait attaker par 1200 palouche, vite faisons planter le serveur

EU .....ou tu as vue que j'ai dit cela ??

Et please utilise le correcteur d'orthographe c'est fait pour les illettré comme toi
je suis pas contre 3 ou 4 fautes mais la
alala ses hibs irrécupérable
Citation :
Provient du message de Izznogoud/Reaper
EU .....ou tu as vue que j'ai dit cela ??

Et please utilise le correcteur d'orthographe c'est fait pour les illettré comme toi
je suis pas contre 3 ou 4 fautes mais la
alala ses hibs irrécupérable
Utlises

illettrés

là

ces

tu disais ???:bouffon:

[edit: j'ai oublié: ou as-tu vu (sans E)]
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
bonjour
je me permets de participer au fil de 1 pasque je me fait un peu chier au boulot de 2 pasque c'est vrai que c'est un sujet préoccupant

donc pour répondre ala question daoc pompe a fric je dit OUI absolument OUI

l'affaire mythic/goa est rondement menée, le fait est que au fil des patchs nerfs et autres denerfs nous attendons tous la prochaine étape, le prochain petit plus ou on pourra avoir des chapeaux, puis des slips kangourous de toutes les couleurs etc...
etc...

cette technique commerciale, permets de conserver les vieux clients avides de nouveautés et d'augmentation de leur classes
(nouvelles armes+ puissantes, nouveaux drops qui déchirent)
et en plus cela cimente la communauté et donc attire de plus en plus de nouveaux joueurs

un peu comme la gravité quoi, plus on est gros plus on attire

donc on final 'hop! the $$$ in the pocket!'

SI n'est rien d'autre qu'une nouvelle proposition commerciale et forcément on nous la vends avec des plus et en nous arguant tous les points positifs
(les armes sont mieux, le moteur graphique amélioré)
on prends bien sur comme précaution d'expliquer que les joueurs
standards de daoc pourrons jouer a SI avec la même config
(même si il semble que ce ne soit pas réellement le cas vu de nombreux posts sur ce forum)

bref, mythic/goa se débrouillent bien commercialement parlant
par contre je trouve moi aussi qu'il commence a y avoir des couacs
au niveau de la pérenisation de leur système commercial.
la gestion de la sortie SI a été catastrophique
le problême de surpopulation des serveurs est difficile a traiter
mais il va bien falloir qu'une solution soit trouvée

en bref je me suis laissé prendre au jeu commercial et au jeu tout court qu'est daoc, mais si le service ne tiens pas ses promesses
et me déçoit de trop je stopperais, au moins un temps, et si il n'y a toujours aucun effort, j'attendrais qu'un concurrent me fasse de plus belles promesses


il ne faudrai pas que tel la grenouille qui voulait devenir plus grosse que le boeuf le business mythic/goa explose
__________________
http://www.ifrance.com/Limgi/banner2.gif
OK Banquise il y a une dif entre faire des fautes de francais et fautes pour abrg et mat le message de Arzaniss faut pas abusé quand même.
tiens pour le ç à français bandant que tu y es
Mais si tu veux jouer à se jeu tu as pas intérêt à grignoté un mot ou oublié un accent.
Citation :
Provient du message de Izznogoud/Reaper
OK Banquise il y a une dif entre faire des fautes de francais et fautes pour abrg et mat le message de Arzaniss faut pas abusé quand même.
tiens pour le ç à français bandant que tu y es
Mais si tu veux joué à se jeu tu as pas intérêt à grignoté un mot ou oublié un accent.
Heu, Izznogoud... tu l'as fait exprès dans ton post, dis le moi, je t'en supplie

C'est tout de même l'hôpital qui se moque de la charité là !

( L'infinitif, c'est pas fait pour les chiens, et la, c'est une torture )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés