Premier coup de soleil de l'année

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
C'est vrai qu'il fait pas beau à Bruxelles.

Le ciel est tout gris

Enfin, aujourd'hui il pleut pas.
Oui, mais on dirait que ça va pas tarder... Enfin, on vient d'une semaine de "beau temps", n'allons pas nous plaindre à l'approche de la moindre goutte de pluie non plus
Je crame sous le soleil,et avec l'effet de reverb' de l'eau c'est encore pire....Le soir c'est gai il suffit que je me douche et que je sorte pour avoir les pires démangeaisons et douleurs de ma vie...

En gros le soleil j'aime bien,mais à faible dose...
héhé Xeen, bientôt les calanques du côté de Cassis avec un temps pareil, non ? Ici Paris, sa grisaille, ses transports en commun surpeuplés... *soupire*

Moi sous le soleil, je me liquéfie, je fonds, bref, rien de bien agréable Ou alors, me faut une grande étendue d'eau J'suis plutôt z'un nours polaire, faut dire

Mais Dieu que les filles sont jolies aux premiers rayons de soleil printanier
Citation :
Provient du message de Foehn
Mais Dieu que les filles sont jolies aux premiers rayons de soleil printanier
C'est pour ça que je pars chaque année sur les côtes de la Méditérannee.

J'adore le soleil moi, les grandes étendues de la mer, prendre l'apéro au bord de l'eau......

Dieu que le moi de mai semble loin.
Soleil? ca fait mal à la tête et aux yeux.


Mais bon, là je suis enrhumé, ya 3 jours j'avais encore de la fievre, j'viens de sortir le 4e sac plastique de mouchoirs usagés depuis samedi, j'en ai marre...
Citation :
Provient du message de Foerdom
Moi sous le soleil je me déshydrate...

Ca risque pas de m'arriver en Angleterre !

Mais ça manque quand même...
Mais si ça arrive !

* se souvient bien des coups de soleil chopés là-bas ! *
généralement je suis tjrs sous le soleil, puisqu'il est toujours dans le ciel, donc au dessus de moi .

ah vi, tu fais comment pour attraper un coup de soleil en début Mars, à 20°C ? ... il y a un énorme trou de la couche d'ozone juste au dessus de ta ville ? A moins que tu concurrences Blanche-neige ( celui qui dit que je fais l'un des 7 nains, il a droit à un PAF majestueux )
Cool
Premier rayon de soleil du matin :)
Provient du message de Xeen :

Aujourd'hui, dans ma ville, 20° ou plus au soleil...

- et aujourd'hui c'est bien parti aussi

Les filles commencent a mettre des jupes sans collants, leurs jambes sont encore un peu blanches, mais elles ont la démarche fière et assurée, des tee shirt a manches courtes, la paire de lunettes noires sur leurs jolis nez et leur visage épanoui. Le soleil fait sourire le saviez-vous ?

- rhaaa tu es dure là, pense à ce pôv' Made in Marseyes
bon allez, j'en rajoute une couche en disant que lou souléu est un aphrodisiaque chez la femme ?
hin hin hin *rictus sadique*


J'ai chaud aux joues et ce n'est pas l'émotion, j'ai attrapé un rose brûlant sur mes joues et mon cou, mes bras.. et le plein d'optimisme. (de vitamine D ?)

- heureux celui qui, tout au long de l'an, bronze aux rayons d'un petit soleil d'optimisme..

Il suffit d'un peu de temps, d'air frais sous le ciel bleu, les albatros qui volent... pas grand chose.. pour oublier le quotidien.
Choses qui font battre le coeur () ; le premier coup de soleil d'une année sombre... les arbres fruitiers en fleur dans un jardin entre les murs citadins, les journées rallongent enfin, comme une promesse de printemps.

- Faitesez gaffe aux albatros !
(ceci aurait pu être un communiqué le l'opération "Pigeon Bourré" ©Les Nuls)


Vous êtes comment sous le soleil ?

- le Patum cuit en vingt minutes maximum... autant dire que je compte bien l'éviter, ma chair délicate étant bien plus savoureuse crue que cuite.

je terminerai par une pensée émue pour toutes ces pauvres nanas qui se feront cuire et recuire encore sur nos plages et ailleurs..
que de douceur perdue pour un rêve illusoire...

une fois de plus, sortez couvert(e)s !


Patum,
avec de vrais morceaux de cigale dedans..
gzii gzii gzii gzii gzii gzii gzii gzii gzii gzii gzii...
Pour une fois, il fait beau chez moi. Comme quoi, meme a Troyes il peut y avoir du beau temps.

D'ailleurs, on va aller verifier si les jeunes filles ont vraiment mis des jupes.

Sinon moi et le soleil ... c'est un longue et brulante histoire.
Le soleil a fait son apparition également à Vélizy Beach, j'me promènerais bien en bermuda/chemise hawaïenne/tongs, mais les collègues risquent de me regarder bizarrement

Les cigales de Pater Nostrum me font penser qu'il faudra que je cherche dans mes vieux cartons si j'ai encore ce merveilleux et sublime cadeau qui traîne : une boîte à cigale avec une vraie cigale électronique dedans, j'suis sûr de faire fureur dans le bureau paysager, les collègues vont me pendre
Eyh je crois avoir réussi à vous l'envoyer, il fait super moche aujourd'hui !
Comment on attrape un coup de soleil en quelques heures à la terrasse de café ? Et bien en ayant un teint cadavérique...
J'envie Damon et sa dulcinée qui doivent avoir de jolis teintes, j'envie les gens qui bronzent tranquillement sans se tartiner de produits ignobles qui sentent la chimie... mais je n'aime pas le principe des concours de peau cramée l'été. J'ai peur pour certaines amies - elles sont belles avec leurs cheveux blondis par le soleil, leurs hâle doré mais dans dix ans ?
Citation :
Provient du message de Xeen
Eyh je crois avoir réussi à vous l'envoyer, il fait super moche aujourd'hui !
Comment on attrape un coup de soleil en quelques heures à la terrasse de café ? Et bien en ayant un teint cadavérique...
J'envie Damon et sa dulcinée qui doivent avoir de jolis teintes, j'envie les gens qui bronzent tranquillement sans se tartiner de produits ignobles qui sentent la chimie... mais je n'aime pas le principe des concours de peau cramée l'été. J'ai peur pour certaines amies - elles sont belles avec leurs cheveux blondis par le soleil, leurs hâle doré mais dans dix ans ?
C'est bon de ne pas se sentir seul avec son teint scandinave
Citation :
Provient du message de Messer
C'est bon de ne pas se sentir seul avec son teint scandinave
il est dur a justifier quand on est censé être italienne et née dans le sud...
Citation :
Provient du message de Xeen
il est dur a justifier quand on est censé être italienne et née dans le sud...
Je suis né dans l'Est (Strasbourg), j'ai des origines bretonnes, je n'aime pas faire la crêpe et je m'expose trèèèès peu au soleil et pourtant je prends très vite des couleurs
Citation :
Provient du message de Foehn
j'ai des origines bretonnes, je n'aime pas faire la crêpe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés