PRETRES D'ARAWN ... A quand la 1.60

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un doute pour la 1.60

La correction concerne la ligne de cast... je n'ai pas cru lire qu'ils corrigeaient les pets qui traversent les murs...

Ca va continuer à pester contre toutes les classes à pet et ça n'empechera pas certains pets/mobs qui tanks et castent d'etre agacants sur la méthode suivante:

- tu as un pet/mob charmé
- tu vises qq ou tu te fais touché
- mode attaque, le pet cast s'il le peut
- l'ennemi recule (plus en vue...)
- plus en vue ? ben le pet traverse les murs pour aller le taper
- une fois traversé le mur, OH ligne de vue rétablie
- recast...




des mobs qui ne font QUE caster, y en a pas des masses, et ceux qui ne tankent QUE s'ils sont attaqué au cac, y en a pas des légions non plus...

ça corrigera le probleme des Necro et des zelotes, mais pour les freres du voiles, les simulacres, les pets de chasseurs et les mobs charmés par empathe/méné/sorcier/bonedancer ?
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
j'ai un doute pour la 1.60

La correction concerne la ligne de cast... je n'ai pas cru lire qu'ils corrigeaient les pets qui traversent les murs...

Ca va continuer à pester contre toutes les classes à pet et ça n'empechera pas certains pets/mobs qui tanks et castent d'etre agacants sur la méthode suivante:

- tu as un pet/mob charmé
- tu vises qq ou tu te fais touché
- mode attaque, le pet cast s'il le peut
- l'ennemi recule (plus en vue...)
- plus en vue ? ben le pet traverse les murs pour aller le taper
- une fois traversé le mur, OH ligne de vue rétablie
- recast...




des mobs qui ne font QUE caster, y en a pas des masses, et ceux qui ne tankent QUE s'ils sont attaqué au cac, y en a pas des légions non plus...

ça corrigera le probleme des Necro et des zelotes, mais pour les freres du voiles, les simulacres, les pets de chasseurs et les mobs charmés par empathe/méné/sorcier/bonedancer ?
Ben quand ils sont en vue tu les tues... la pluspart du temps je meurs alors que le pets cast depuis dans le mur, alors que çe genre de pet meurt en 1-2DD c'est un peu lassant
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Non, car l'enchanteur, on peut le tuer pendant que son pet cast
Comment tuer l'enchanteur hors de portée quand tu es dans un fort et que le pet est lancé sur toi ? Car c'est de ça dont on parle.

C'est exactement le même problème.
mouarf le ouin ouin lol javé des pote justement ki été hier et meme un necro, un mom il nous avé dis bizar mon pet cast a traves les mur, on lui avé dis darrerter pour cause de fair play qd meme (dis que je suis gentille )

sinon ben monter fo animist je pense que vous pouvez le déchirer
Triel, oui quand ils sont en vue ils sont tuables, mais la chose sera tout aussi lourde, tu vois bien le problème, exemple : une charge ennemi, tu es bien abîmé, tu cours te réfugier dans le fort pensant être enfin tranquille, et bien non le pet te finis à l'intérieur après avoir joué au passe-muraille.

On a donc pas fini d'en chier
Citation :
Provient du message de Ashkeer
Comment tuer l'enchanteur hors de portée quand tu es dans un fort et que le pet est lancé sur toi ? Car c'est de ça dont on parle.

C'est exactement le même problème.
Non, pas du tout.
Tu peux tuer l'enchanteur, il suffit de sortir, alors que le necro, est invulnerable tant que son pet est la.
Une chose encore, en 10 dd, le pet d'enchanteur est oom et rush.
Bref, ce n'est pas du tout la même chose.
le necro exploitent le bug de los, stou!

des que leur pet est mal en point ils fuient loin pour pas etre tuer
l'animiste a 2 minutes pour faire son carnage et apres 3 voir 4 champi , ils sont oom et les champis sont tuables par un bon GTAoE ou sort de zone (j'ai deja vu des thauma feu tuer mes champis sans qu'ils soient touches par eux!)

alors messieurs les albionnais, au lieu de pleurer aprennez a jouer !
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Wink
Citation :
Provient du message de Faust Necro-Gothik
t'enerves pas c'est plein de bugs

j'ai deja vu un necro (avec son pet) sous forme"normale" alors que tout les autres le voyait sous forme "ombre"

j'ai deja vu mon pet full life, perdre 100% de sa vie (barre vide en fait) et pourtant il tapait et se faisait taper dessus par des mobs...

bcp bcp bcp de bugs.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
- plus en vue ? ben le pet traverse les murs pour aller le taper
"cible trop eloignée"... ca va pas plus loin pour mon pet...

a mon avis pour bug exploiter il faut en vouloir
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de patchanka
le necro exploitent le bug de los, stou!

des que leur pet est mal en point ils fuient loin pour pas etre tuer
l'animiste a 2 minutes pour faire son carnage et apres 3 voir 4 champi , ils sont oom et les champis sont tuables par un bon GTAoE ou sort de zone (j'ai deja vu des thauma feu tuer mes champis sans qu'ils soient touches par eux!)

alors messieurs les albionnais, au lieu de pleurer aprennez a jouer !
T'es un marrant toi !

C'est un ouin ouin hib et tu demandes aux albs d'arreter de ouiner et d'apprendre à jouer ?

En passant, encore un qui semble penser qu'albion est le royaume des personnes qui ne savent pas jouer
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Non, pas du tout.
Tu peux tuer l'enchanteur, il suffit de sortir, alors que le necro, est invulnerable tant que son pet est la.
Une chose encore, en 10 dd, le pet d'enchanteur est oom et rush.
Bref, ce n'est pas du tout la même chose.
En suivant ton raisonnement, il suffit de tuer le pet du nécro alors. Et quand le pet du nécro est mort et tu sors pour le tuer, au milieu de la foule d'attaquants. Je ne vois pas de problème.

C'est pas faisable ? Je suis d'accord. Le problème est le même pour l'enchanteur, tu ne tues pas l'enchanteur de l'intérieur d'un fort défendu. Il en est de même pour tous les bugs liés à la LOS.
Citation :
Provient du message de OnK
"cible trop eloignée"... ca va pas plus loin pour mon pet...

a mon avis pour bug exploiter il faut en vouloir

euh non
Meme s'il recule, le message ne sera appliqué qu'à toi, pas au pet...

j'ai déja vu divers pets suivre des gens à une distance carrément honteuse
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
euh non
Meme s'il recule, le message ne sera appliqué qu'à toi, pas au pet...

j'ai déja vu divers pets suivre des gens à une distance carrément honteuse
Si le pet du necro suit sa cible, le pet meurt et le nécro aussi dans la foulée
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
et un coup de strafe exploit aussi pdt le Stun ca aide !
Ouiinn !! Les Nécro peuvent pas exploiter ce bug, contrairement à TOUTE les autres classes !!

Et sinon, vue les rapport de bug de la 1.60, les nécro vont déchanter : d'une ligne de vue infinie, on va passer à une ligne de vue toute buggué (cible hors de vue lors de combat au cac, calcul de la ligne de vue à partir des peid et nohn pas des yeux (la moindre bosse de terrain empêche d'incanter), impossibilité de placer le pet sur les remparts pour incanter (la seule utilité des nécro en défense de fort, c'est de transférer sa mana lorsqu'elle est remontée , et éventuellement s'occuper des fufus), etc...)

Alors courage, les nécro disparaîtrons en RvR avec la 1.60
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Non, pas du tout.
Tu peux tuer l'enchanteur, il suffit de sortir, alors que le necro, est invulnerable tant que son pet est la.
Une chose encore, en 10 dd, le pet d'enchanteur est oom et rush.
Bref, ce n'est pas du tout la même chose.
de 1 l'enchanteur a VRAIMENT de quoi se défendre et un spe sun fait stun dd dd et n'importe quelle type de joueur est au tapis a quartz

de 2 j'ai jouer enchanteur pendant plus de 4 mois et le pet n'a pas de mana! il en a a l'infini, s'il se tire tu fait un joli petit passif puits défensif et ses repartit , il y a aussi un petit bug que quand il est touché ou qu'il lui manque 1 pv bah il cast plus donc tu heal et ses repartit

conclusion, joue la classe et tu comprendra, perso et ses un avis perso, je trouve l'enchanteur spe sun beaucoup plus ubber que le necro vala
Citation :
Provient du message de Rothar
la seule utilité des nécro en défense de fort, c'est de transférer sa mana lorsqu'elle est remontée

Alors courage, les nécro disparaîtrons en RvR avec la 1.60
tu oublit le nuke/dot/debuff aoe

lol il sne disparaitront pas avec la 1.60, ils ne seront plus en God-mode
[Faq] Avis de GOA la dessus
A tout hasard, histoire d'etre sur, j'ai demande a la faq de GOA concernant le necro, voila e resultat :

Citation :
Le bug de Line of Sight permet actuellement a un pretre d'arawn de se promener parmi les ennemis sous forme ombreuse, et de les tuer grace a son pet a l'abri dans un fort qui tire a travers les murs.

Le probleme s'etait deja posé pour les autres classes a pet casteur, mais le pretre d'arawn a de grandes facilités pour faire cela (les autres notament risquent toujours de mourir en choisissant les cibles, le pretre d'arawn non, etant invulnerable).

N'ayant pas trouvé d'informations concernant cela sur RightNow (probablement par manque de pratique, et parcque je ne me suis pas aventuré sur la partie anglaise), j'aimerai savoir si cette pratique est un bug exploit, en particulier si celle la est répétée.
Et si oui si un screenshot peut suffire a punir l'opportun

Bonne continuation et merci de nous faire jouer ^^
Citation :
Bonjour,

Le problème sera résolu dans les prochaines versions de jeu. Pour l'heure seules les situations où le pet est intouchable (lorsqu'il se trouve dans la texture d'un pont ou d'un rocher) sont considérées comme des exploit bug.

Cordialement,

----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Je ne commenterai pas, c'est assez clair
Reste a prouver que c'est fait volontairement et çà c'est une autre histoire
Re: PRETRES D'ARAWN ... A quand la 1.60
Citation :
Provient du message de siho
... avec des sorts d'une puissance et d'une précision digne d'un level 50.
Cela faisait du 120 de degts toutes les 3-5 secondes d'intervalles, digne d'un empathe de level 2x supérieur d'un pauvre petit 20.
Lvl 23 j'ai mis un coup de fouet a 275 à un barde lvl 24 (lui volant au passage 80 pv pour ma pomme), alors nerf le reaver tant que tu y es.
Re: Re: PRETRES D'ARAWN ... A quand la 1.60
Citation :
Provient du message de Roen
Lvl 23 j'ai mis un coup de fouet a 275 à un barde lvl 24 (lui volant au passage 80 pv pour ma pomme), alors nerf le reaver tant que tu y es.
nerfez po les reavers le seul que j'ai jamais vu je l'ai two shoot
Voici le lien provenant de Goa et décrivant ces histoires de bug :
DONC VIVEMENT LA 1.60

Et comme vous pourrez le constater dans le texte, ce bug de "LOS" pour reprendre les termes de Goa, ne concernent que les "animiste et prêtre d'Arawn essentiellement".

Bug Exploit
Avec l'arrivée des nouvelles classes de Shrouded Isles et de certaines fonctionnalités de ces classes les inquiétudes concernant le bug exploit (exploitation intentionnelle d'un bug) sont revenues à la surface des débats. Nous profitons de ce point hebdomadaire pour apporter l'information « officielle ».

Voyons tout d'abord ce que nous considérons comme un bug exploit.

Un bug exploit basiquement consiste à découvrir un bug du jeu et à l'utiliser à répétition pour en tirer profit. Nous ne reviendrons pas sur le bug des bâtons sur hibernia, et nous allons plutôt nous pencher sur les conséquences en RvR. Habituellement le bug exploit en RvR consiste à profiter d'un bug de texture pour se positionner dans des endroits normalement inaccessibles et profiter de sa position pour tuer d'autres personnages sans craindre de représailles (toits, pierres creuses, pile de pont…). Tout personnage utilisant intentionnellement ces bugs, entre dans cette catégorie et peut donc être sanctionné. Cette règle affecte également les familiers qui doivent respecter les même règles (pas question de cacher son familier dans une pierre creuse donc).

Ces bases posées, voyons ce qui provoque le débat actuel avec les nouvelles classes de personnage (animiste et prêtre d'Arawn essentiellement). Le conflit vient de la ligne de vue (LOS en anglais) et de la faculté des familiers à tirer à travers les murs et textures. Cette LOS ne fonctionne pas comme elle le devrait, les familiers ayant des attaques à distance peuvent en effet tirer à travers les textures mais également engager des adversaires qu'ils ne devraient pas voir ce qui est particulièrement anormal. Un joueur qui utilise une classe à familier et profite de cette « anomalie », dans une défense de fort par exemple pour que son familier tir à travers les murs d'un fort sur les attaquants ou les défenseurs n'entre pas dans la catégorie des « bug exploits » tant que lui et/ou son familier restent atteignables par des moyens conventionnels. De même qu'un joueur qui fait des pbae à travers une porte, ou un joueur qui arrive à attaquer quelqu'un d'autre à travers une porte. C'est une anomalie du jeu qui doit être corrigée par le développeur, ce n'est certes pas fair-play, mais il n'y a pas « exploitation de bug » et donc pas de sanction.

La bonne nouvelle c'est que ce problème de LOS va être corrigé dans la prochaine version du jeu ce qui devrait fortement limiter certaines stratégies actuellement utilisées.

Ref camelot.jeuxonline.info News
Pour resumer, Alb a maintenant la possiblite comme hib depuis le debut d'utiliser des pets qui castent de maniere non fair play, et ce en particulier en prise de fort. GOA ne considere pas cela comme un exploit etant donne que cela sera rectifie dans un patch a venir(la je pige pas le raisonnement... ).

Personellement, ce qui me fait douter du serieux des devs de Mythic, c'est qu'ils aient laisse si longtemps le pet hib foutre sa zone, aient introduit ensuite plusieurs autres classes ayant exactement le meme probleme mais pouvant l'utiliser encore plus bassement(animiste et necro), et aient seulement apres decide d'enfin regler le probleme des lignes de vue des pets. En gros, il a fallu que le probleme devienne ingerable pour que Mythic se penche dessus...La bonne methode aurait ete de corriger le bug des les premiers patchs, ou au moins de ne pas introduire de nouvelles classes a pets qui castent avant de l'avoir completement regle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés