Comment pexer à la méthode moon.

Répondre
Partager Rechercher
ce n'est pas l'assist sur les sorts de pbae, c'est l'assist pour oneshot tous les membres du groupes adverse.
si le abrde gere bien, la baston est tres vite réglée.
Citation :
Provient du message de Tranb
je suis d'accord si et seulement si tu rajoutes :
que les tanks st des imbéciles qui n'ont aucune resists
que les tanks ne se font jamais healer, parceque c'est vrai, healer, c'est fatiguant.
que les takns st cons et ne savent pas s'assist.

Citation :
Provient du message de Tranb
je suis d'accord si et seulement si tu rajoutes :
que les tanks st des imbéciles qui n'ont aucune resists
que les tanks ne se font jamais healer, parceque c'est vrai, healer, c'est fatiguant.
que les takns st cons et ne savent pas s'assist.
et le temps qu'ils tuent un des mages yen a combien qui crevent par les autres mooners? si tous les tanks s'assistent sur un mage ça fait 4 mages qui pbae encore...

ah ben nan zavais zoubliée un tank ça tape en zone
Citation :
Provient du message de Linkounet
J'ai fait plusieurs lvls avec un très bon groupe qui n'avait qu'une druide 50 spé buffs et trois zoneurs (parfois plus). Avec les buff ca tient très bien.
Le tout consiste à faire en sorte que le pet ne prenne pas de baffe pendant le pull, simplement l'agro et hop, retour. La durée de vie du mob est suffisament courte ensuite.
Il est vrai qu'un druide 50 est tout de meme plus efficace qu'avec 5-6 lvl de moins . Il est vrai aussi que je n'ai pas encore eu le plaisir de tester sur Hib (bientot j'espere), et je veux bien croire que les mobs ne font pas long feu avec 3 pbae dans le groupe (ce qui est assez rare sur Albion ).
Meme avec les meilleurs resists possibles les tanks se font poutrer avec 3-4 pbae (suffit de voir l'effet de MOC)

Alors avec un groupe de 4-5 mages pbae c'est effectivement mortel (sans compter que eux non plus ne sont pas stupide et max leurs résists cac même si le maximum est désolant)

De plus les résists dégâts magiques pour dépasser un certain % demande des classes buff résists que l'on ne trouve pas si souvent.
Citation :
Il est vrai qu'un druide 50 est tout de meme plus efficace qu'avec 5-6 lvl de moins
Même 44, plus dur, plus vite oom, mais ça peut tourner tellement vite que même un druide pas spé buff/heal, ben ça passait..
J'ai halluciné le jour on a tenté avec un druide 35 et un barde 42.
On allait ptet pas à plein régime mais... ca tournait )
Citation :
Meme avec les meilleurs resists possibles les tanks se font poutrer avec 3-4 pbae
mais vous avez autre chose que des tanks en carton sur vos serveurs ???
Citation :
Provient du message de Linkounet
Même 44, plus dur, plus vite oom, mais ça peut tourner tellement vite que même un druide pas spé buff/heal, ben ça passait..
J'ai halluciné le jour on a tenté avec un druide 35 et un barde 42.
On allait ptet pas à plein régime mais... ca tournait )
Hihi, donc c'est bien ce que je pensais, cette technique trouve toute son ampleur sur HIbernia, tellement de pbae et zoneur que les mobs n'ont pas le temps de dire ouf.
bon vite vite vite, j'arrive ....
Citation :
Provient du message de Tranb
Groupe heal, tu connais ?
tu me dira le nom de ton druide qui est capable de heal à 1500+ un grp toutes les 2 secondes, sisi j'insiste ( et encore 1500 c'est avec des résists de boeux les gars, se prendre 300/400 par pbae ça implique déjà une bonne résistance )
pas a 1500, mais enchainer les grp heal a 600, ca se fait facilement, un tank a 2000hp (arrondissons)

2000
-1500
+ 600
+ 500 (bard + warden)
1600

à la fin d'un tour, il te reste encore pas mal de hp a descendre et tu as deja perdu 1 mooner, le 2eme etant mal barré.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Tu t déjà pris 5-6 pbae de suite dans la tête?

Tranb sait très bien de quoi il parle, inutile de poser cette question. Notre serveur Lancelot était le premier à utiliser du pbae offensif, il y a de cela bien longtemps. Alors que les autres croyaient que c'était gimp ... et inutilisable en rvr en dehors des keeps.
bah ça doit encore être un warden avec 44 en arme histoire de taper à 80 au lieu de taper à 60 avec même pas 20 en arme du coup pas beaucoup en heal ...
Citation :
Provient du message de Tranb
on peut savoir ce qui te fais rire ?
j'aimerais bien le savoir aussi

un bon warden heal correctement.

maintenant si comme tu dit le groupe des tanks n'est pas manchot, le groupe des mages a le droit de ne pas l'etre non plus

les mooners n'ont pas que le pbae pour se défendre ( un seul castant un ae maladie par exemple pour l'eld, ou un pet jeté sur le druide pour l'enchant )

comparer un grp hib à un grp hib en 1 vs 1 ne me parrait pas la bonne solution

et je ne change pas d'avis pour le moment, le groupe mana est pour moi tout aussi viable que le groupe tank
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés