A kan la correction des animists ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Passer en 1.60 serait une catastrophe, dans cette version, seul albion est remis à niveau, c'est la 1.62 qu'il faudra implementer, version ou mid et hib seront aussi remis à niveau.
Une catastrophe pourquoi ?
Parce que Albion sera au niveau de hib ?

Je pourrais citer l'instant mezz par exemple, on est le seul realm qui n'en a pas ...

La portee des mezz passera a 1875, c'est un avantage comparé aux autres realm c'est vrai, mais le barde à d'autres arguments.

Quoi d'autres ? Le cast du clerc oui bon...Les menestrel ? La encore ses homologues n'ont pas a rougir...
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/236/Pame+Sedai.png
perso je trouve ça bien que albion soit remis a niveau, ils en ont grandement besoins, koi k'on en disent ... et comparé différentes classes a d'autre d'un royaume différent ne sert a rien, sinon autant mettre le meme royaume partout.

pour ce qui est de l'animist, je trouve ça honteux que lorsqu'on intègre une classe (SI as été en beta pendant un bon moment) que l'on ne remarque pas plutot les problèmes k'elle pourrait apporter ... enfin il est vrai que les testers sont surement des personnes pensant aux plaisirs aussi des autres joueurs et ne pensent donc pas spécialement a farmer.
Re: La mauvaise fois fait s'enteter certain ...
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth


**************


Autre probleme evoqué dans ce post, le surnombre alb ... Sujet mainte et mainte fois evoqué auquel je ne repondrais que par un exemple ...
Pour avoir une bt, un heal, une mana song, un speed des buffs et des mezz de zone, sur hib il faut 2 personnes ... 1 barde et une senti qui sont des persos que l'ont trouve en grosse quantité sur ce realm ...
Pour un equivalent sur Albion : Un theurgiste spé terre (je n'en connais qu'un seul dans mes relations ...) un ménéstrel (il y en a tres peu bien que cette classe recommence a attiré du monde aujourd'hui) un clerc et un sorcier (ultra rare et trop nerfé pour le moment pour etre fun a jouer) .... Je n'evoquerais pas le nombre de classe a pbae chez vous comparé a Alb

Donc : Equivalent : 2 personnes sur Hibs et 4 sur Alb ... on passe du simple au double ...

Bref, ne nous étendons pas trop sur ce hors sujet, on peut donc conclure avec justesse que pour former un groupe complet et equilibré, on a besoin de moins de monde sur Hibernia (je ne parle pas de mid car je connais moins bien :/) et surtout les classes les plus "utiles" (remarquez les guillemets) sont présente en surnombre.

Fata
oui pour la simple et bonne raison que vos classes sont plus complete... moi e veux bien etre bulleur, mais faire le Bt bot en RvR pour brouter 30 sec apres contact, non merci.

on a pas de classe qui soit menestrel/sorcier/clerc, ni de classe clerc/theu terre/paladin ....

mais quand meme arretez de whiner sur le surnombre albionnais, hier soir, y'avait 60 Hib a Emain dont la moitié campait le TP

et coté Alb on devait etre a peine 2 groupes
Re: A kan la correction des animists ???
Citation :
Provient du message de Padishah
un groupe de 8 hib gardent M1 contre 30 mid .....

why ?

http://padisha4.multimania.com/daoc/...c/animists.jpg
J'y étais :bouffon:

c'etait vraiment la folie !!!

jusqu'au moment ou je suis descendu par une fenetre directement sur un fufu rouge (qui est mort 3 sec apres grace a un sort anim )

mais je confirme quant meme ! 2 animistes avec 2 ou 3 potes et personne ne passe !

Re: .........
Citation :
Provient du message de Algoris
Je suis persuader que si les champis n avais pas de ligne de viser a travers les murs, o moin 80% de ceux qui les posent en haut des gates ce mettrais a les poser au RDC avec defense de gate plutot qu'en haut où ils ne serviraient quasiement a rien......

C facile de dire "vous ouin-ouiner pasque vous roxer pas" mais la verité c qu on parle + de mepris des autres que de rp powa dans ce post.....

Si la methode permet de bloquer 30 mid d un coté et 30 alb d un autre ya forcement un "hic" dans l histoire mais c clair qu'on preferent pas se poser de question vu que c "ubber" ......

Je remarque aussi que tout hib fait bloque derriere les animistes exploiteur de bug et j'en ai jamais vu un condamner la "chose" malgré le flagrant bug exploit.....

Belle mentalité quand meme


excuse moi mais je crois que j'ai pas fait un post en faisant des louanges de mes amis animistes hein!!! alors va relir mon post relit mon profil et tu verra je suis hib !! j'ai dit moi meme que ce soit pou les ennemis ou les amis des animistes c'est toujours la chiotte y'a plus d'interet dans le jeu rvr !!! cynath est d'accord avec moi et c'est l'ombre qui s'est fait tuer par un fufu(il a écrit un post aussi) alors avant de dire ce genre de chose relis tous les post merci .... " bel mentalité" nan mais O !
Les tourelle ont une porté de 1000 et vive 2 minutes, un bon gros mez et ont en parle plus des campeurs de muraille.

Qu'est ce qui vous empêches de ciblé la porte pour balancer vos sort ?
Citation :
Provient du message de Padishah
Mouarff bon... en résumé.

Les hibies avec les animists utilisent un bug du jeu.

Ils se planquent dans une murailles.
Font tout plein de pets casteurs ( ici 12 grâce à 2 animists )
Les pets n'ont pas besoin de voir les cibles pour les caster. ( corrigé en 1.58 )
Donc pour aller tuer les animists, il faut pouvoir monter dans la muraille. Sachant que tu te prend des sorts a 130/150 dans la figure. 1000 pv ca dure a peine 3 secondes face aux tourelles ( les pets des animists ).
ditent moi si je me trompe mais une tourelle .... ca a po d'oeil ... (donc puissance psychik j'vous vois quand meme) .... je sort ?
Citation :
Passer en 1.60 serait une catastrophe, dans cette version, seul albion est remis à niveau, c'est la 1.62 qu'il faudra implementer, version ou mid et hib seront aussi remis à niveau.
J'espère que tu n'es pas sérieux ? Jamais je n'ai lu de post d'albionnais ou de midgardien disant que c'était une catastrophe quand des patchs amenaient des améliorations pour Hib .

Albion en avait grand besoin et ce n'est qu'un goutte d'eau que Mythic nous apporte . Le mal est déjà fait , xxx ménestrels ont déjà abandonné leur perso , et le sorcier sera toujours un mezeur en tissu .

Tu es mage il me semble , et tu te pleins de leur durée de vie en rvr . Mets toi seulement à la place d'un mage d'Albion , toutes vos classes sauf une lancent des sorts . On doit se farcir des instant de vos tanks , et on ne dit rien . Arrêtez votre mauvaise fois permanente . C'est usant à force de lire toujours ouin ouin Albion en 160 va être ubber , mais regardez tous les avantages que nous n'auront jamais .

Oui au débug des classes bugguées , non à la jalousie dont découle ensuite une mauvaise ambiance sur ce forum .

Ce qui est encore plus blessant , c'est que je suis sûre que des gens comme vous ont du pleurnicher à Goa pour que le patch 160 arrive le plus tard possible . Hibernia est de lion le plus puissant royaume toute classes confondue , mais est malheureusement aussi celui qui en demande encore plus .

Mettez toute votre énergie pour faire pression pour que soit débuggué les persos , sorts de tous royaumes , quêtes ect plutôt que de demander de reporter un patch qui donnera une envie de rejouer certain perso qui sont dans le placard .
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Aucun bug avec les mooners, que des ouin ouins de mauvais joueurs.


:bouffon: :bouffon: :bouffon:


Citation :
Provient du message de Padishah
un groupe de 8 hib gardent M1 contre 30 mid .....

why ?

http://padisha4.multimania.com/daoc...oc/animists.jpg
Nan, sans blague ????

Nerf le nécro !!! Et Up les Hibs, sont trop weak !!!
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
bon vais repondre parceque j'ai vraiment rien de mieux a faire pr l'instant


Citation :
ol, juste au passage , quand on est passé en 1.57 depuis la 1.54, les versions intermédiaire ont été appliquées .

nan serieux tu croit ??? :=) c tres eclairé comme remarque tu lu l'informatique pr les nul avant de pensé quelque chose d'aussi illuminé.





Citation :
euh P-E et je dit bien P-E que si il vs rox vos ptite geules ce que vous ete trop weak pr tuer un grp bien fait.

dsl pr le "vos petite geules" mais ca m'enerve les memes qui ouin-ouin => aller sur le coop .... a dsl les mobs il cheat aussi .... mince vs aller devoir arreté daoc
Citation :
Provient du message de PowerSong
bon vais repondre parceque j'ai vraiment rien de mieux a faire pr l'instant

dsl pr le "vos petite geules" mais ca m'enerve les memes qui ouin-ouin => aller sur le coop .... a dsl les mobs il cheat aussi .... mince vs aller devoir arreté daoc

bah on verra bien kan t'ira sur emain vu que tu as l'air de te croire meilleurs que 30 mids et 30 albionais.

De plus on se demande pkoi ce bug est corrigé en 1.58 aussi ....
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Citation :
bah on verra bien kan t'ira sur emain vu que tu as l'air de te croire meilleurs que 30 mids et 30 albionais.


j'ai pas le temps de relire mes posts ms, je vois pas tres bien ou j'ai ecrit ca

Citation :
traduction des posts a powersong svp

même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends. (Jean-claude vandamme)
Citation :
toutes vos classes sauf une lancent des sorts . On doit se farcir des instant de vos tanks , et on ne dit rien .
qui ne lance pas de sort a part le MA sur alb? (j'ai un doute, le mercenaire a rafale ou pas?)
sinon les instants de tanks ben chais pas: palouf, moine, reaver , (mercenaire pas sur mais il a le dd basé sur dual wield ou pas? )

Citation :
Hibernia est de lion le plus puissant royaume toute classes confondue ,
ca depend comment on voit les choses sujet maintes fois débattu
meilleur cc: je dirai healer quand meme hein, root, mezz, stun , zone mezz, zone stun, instant mezz, instant stun , instant zone mezz instant zone stun le barde c'est mezz, aemezz, insta mezz, insta aoe mezz seulement hein

meilleur tank damage dealer: zerk
attend j'en trouve un pour alb...
les deux meilleurs duelleurs au baton !! moine et theur terre ! scandale ! nerf alb !! :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
qui ne lance pas de sort a part le MA sur alb? (j'ai un doute, le mercenaire a rafale ou pas?)
sinon les instants de tanks ben chais pas: palouf, moine, reaver , (mercenaire pas sur mais il a le dd basé sur dual wield ou pas? )
C'est basé sur un timer de plusieurs minutes (15 minutes si je n'm'abuse) et c'est une competence aquise a un certain level pour le mercenaire.

Pour les palouf et moine, a part empecher de caster ça fait pas bien mal.

Mais bon on fait avec
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Tu n'a rien compris ...

Les tourelles cibles des ennemis qui sont super eloigné et quand il y en a 12 je te laisse imaginé le carnage ... De plus les hibs etaient situés sur une gate au premier etage et donc impossible pour Mid de franchir la gate et de sortir de la zone avoisinant leur TP.

Pour nous les albs qui etions du coté opposé on ne pouvait pas avancer non plus ... le seul moyen etait de les tuer ... et il faut bien se dévouer plutot que de rester planquer derriere ...

Alors tes commentaires qui nous traitent de boulet je pense que tu peux les réviser et essayer de comprendre un peu la situation avant de parler comme tu le fais ...
ouéééééééé il a rien compris !!!
Mais bon faut lui expliqué ...

Donc pour ceux ki connaissent pas:
Fata c un scoot tout weak, qui c'est pas joué et qui se fait encore PL croyant que le dernier lvl c le 51 ... en plus il a un gros bug des yeux ki fait qu'il voit tt le mde en violet donc il n'attaque jamais :bouffon: :bouffon: :bouffon:

FATA BouLezzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZ
Citation :
Pour les palouf et moine, a part empecher de caster ça fait pas bien mal.
ca empeche de caster, de restealth, ca coupe la speed.. c'est quand meme mieux que rien. sinon pour rafale c'est la meme chose pour le finelame, donc si ca compte pas comme un sort ca fait 2 classes sans sorts sur hib et non une (en tout cas 2 classes sans mana)
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
qui ne lance pas de sort a part le MA sur alb? (j'ai un doute, le mercenaire a rafale ou pas?)
sinon les instants de tanks ben chais pas: palouf, moine, reaver , (mercenaire pas sur mais il a le dd basé sur dual wield ou pas? )



ca depend comment on voit les choses sujet maintes fois débattu
meilleur cc: je dirai healer quand meme hein, root, mezz, stun , zone mezz, zone stun, instant mezz, instant stun , instant zone mezz instant zone stun le barde c'est mezz, aemezz, insta mezz, insta aoe mezz seulement hein

meilleur tank damage dealer: zerk
attend j'en trouve un pour alb...
les deux meilleurs duelleurs au baton !! moine et theur terre ! scandale ! nerf alb !! :bouffon: :bouffon:
vi ben je sais pas chez mid lequel fait un zone au poizon mais je crois que c la pire des sal..rie ! quand on est deriere son pitit mur et que ca vous tombe sur les oreilles ... une fois mort on rigole doucement ... tres doucement ...
Oh mon dieu des tueurs des empecheurs de camping installé a amg bug exploit oui et non sinon goa auré ban or goa ne ban pas

Et si on reparlé des pet enchants ki snare et vous tue ou ke vous alliez ... ah .. pardon c'est vrai on a accepté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés