[Ys] Honte a toi siggon !!

Répondre
Partager Rechercher
Yo! c Siggon
ho GrosNabo laissé un post comme ca ok mais pourkoi tu recapitule pas tout deja ca commence pas bien tu ment pas joli j etai en haut et vous etiez 50 en bas pas 2 lol........et ci tu veu savoir pourkoi j ai deco,j ai vu sorte de forme humanoide avec des jambes de 2 centimetre et une barde aussi longue ke lui me suis dit oula je doit avoir un bug graphique,j etai en haut de G2 j avais laissé mon group rentré a G1 car je devais deco mais suis pas la pour vous filez des rp gratos je suis clerc spe heal vous ete 50 ...........et tu dit combat honorable LOL.
Allé PetitNabo faut arreté de regardé Braveheart et Mangez du Gnou vous aurez l air moin con. aller va la prochaine vois ke tu vera un MA invincible tu te demandera ci je suis pas deriere en train de le healé san rancune hihi!

Siggon FullSet
Vous le prenez pour ki Dieu ?
Non Dieu aurai pitié
Provient du message de Nisseem :

Citation :
Quand je pense qu'il y en a qui ont delete leur Thane pour faire un proto shield :P
Ya des fessées qui se perdent parfois

PS1: bisous Gizie
PS2: Nydaya morue !!!!!!!!!!!!! Tu sens le poisson meme jusqu'ici
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Provient du message de Siggon FullSet
Yo! c Siggon
ho GrosNabo laissé un post comme ca ok mais pourkoi tu recapitule pas tout deja ca commence pas bien tu ment pas joli j etai en haut et vous etiez 50 en bas pas 2 lol........et ci tu veu savoir pourkoi j ai deco,j ai vu sorte de forme humanoide avec des jambes de 2 centimetre et une barde aussi longue ke lui me suis dit oula je doit avoir un bug graphique,j etai en haut de G2 j avais laissé mon group rentré a G1 car je devais deco mais suis pas la pour vous filez des rp gratos je suis clerc spe heal vous ete 50 ...........et tu dit combat honorable LOL.
Allé PetitNabo faut arreté de regardé Braveheart et Mangez du Gnou vous aurez l air moin con. aller va la prochaine vois ke tu vera un MA invincible tu te demandera ci je suis pas deriere en train de le healé san rancune hihi!

Siggon FullSet
Vous le prenez pour ki Dieu ?
Non Dieu aurai pitié
ahhh

deja je n'etait grouper qu'avec 1 seule personne..qu'il y ai un autre groupe derriere, franchement j'en savais rien..peu importe...
pour info, on etait forcement loin d'etre 50, mais en effet il devait bien y avoir 1 groupe au tp quand on est parti a 2 seul, sans speed et sans buff..qu'il nous est rattraper est fort possible...

d'autre part j'ai pas eu le temps d'admirer le skin de ton armure,tu a ete bien rapide a la deco, donc je savais pas que tu etait un clerc, sinon , tu pense bien que je t'aurai laissé passer

mais tu confirme bien que tu a prefere deco plutot que de mourrir... j'ai donc ma reponse merci

P.S : sur le moment j'ai cru rever de voir un alb s'engouffrer dans la tour de la muraille Mid sur Emain, mais quand je suis arriver en haut et t'ai vu deco, evidemment ca m'a frustrer..donc sur ce coup la tu a bien jouer, tu es pas mort de ma main /bow

P.P.S2 : vi, j'ai p-e des jambe de 2 cm, je suis p-e un "GrosNabo", mais je deco pas pour eviter d'etre kill par mass albion ou mass elfe...pour "donner des rp gratos"

Morgrim TorEnclume - sourit de l'attitude deplorable de certain pour leur "rp gratos"
Citation :
La lachete est t'elle devenu ton credo l'albionnais??!!
Mais qu'ont ils tous a critiquer les chtis albionais que nous sommes ?

Je te rassure Lenabo moi quitte a mourrir je n'aurais pas fuit^^


++ in game ^^
Citation :
Provient du message de Jerikan

Je te rassure Lenabo moi quitte a mourrir je n'aurais pas fuit^^
tu serait pas mort sauf si il avait su pet zerk au fesse moi c'etait razielo la prochaine fait je les courrir jusqu'a k'il aggro des mob pour les tuer

Bande de Vilain Nain Grrr

ps: il m'arrive de deco comme siggon parce 50 vs 1 sa coute cher pour mon armure veut pas abimer moi
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
lol mama, la derniere fois sur Odin on t'a vu relever ta robe pour courrir encore plus vite ^^
sinon heureusement qu'un ranger a eu pitier de toi, il m'a flecher pendant k'on te tapai a 2 sans endu (grrr tu cours trop vite pour mes jambes de 2 cm ) , j'ai du laisser Raz te finir pour m'occuper de ce vil elfe ^^ (il a fuit, mais c t le but)

par contre que tu deco face a mass je trouve ca dommage...k'il soit 100 ou seul, que tu survive ou que tu meurt et donne des "rp", ca reste un jeu et j'en ai rien a faire d'en donner aux enemis (le moins possible quand meme )

quand a l'armure, c'est clair que comme je deco pas, je prend pas mal de coups , trop presque puisque mon armure epique se rapproche deja des 80 de durete...mais, chui trop bete, j'en ai rien a foutre puisque c'est un JEU .

bref, l'attitude de siggon etait comprehensible, meme si il est sujet a des Hallucination sur les 50 Mid...et pas forcement reprehensible puisque il n'est pas le seul a le faire je pense

mais,desolé pour lui,il nous arrive encore de sortir, meme en etant pas un fufu, à moins de 30 du tp, et meme parfois certain s' essaye en solitaire.

mais c'etait le 1er Albionnais que je voyai deco expres pour pas mourrir, et la , je doit dire que je suis content que tous le monde fasse pas comme lui, ne soit pas comme lui.

bon jeu a tous

Morgrim TorEnclume
mon epique est en dessou de la barre de 50% en dura ma speelcraft a pas encore bouger mais bon c cher marre de prendre des claque pour rien pis c meme pas drole de se faire marcher dessus donc je deco
pis zon k etre plus rapide pour m'empecher de deco
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés