Config suffisante ?

Répondre
Partager Rechercher
P3 600, 320 SDRAM, Geforce 1 et Win xp...... ça marche chez moi pour pexer np pour le pc, par contre des que j'entre dans tnn ou un endroit ou ya du monde g un freez de qq seconds puis ca rejoue


alors je pense qu'avec ta config ca devrait pas poser trop de problèmes
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Je me doute que sa va tourner assez facile, mais je me demande si sa sera de bonne qualité niveau graphisme.

PS : J'ai adsl wanadoo 512kbits/sec et bientôt 1024kbits/sec !
Ta carte graphique supporte pas mal d'effets de SI (même tous en fait) donc oui ca serra beau.

Bien sur il y a mieux, mais ce n'était pas la question.
GoldFlo ! pas de problemes, tu pourra jouer en 1024X768 les graphismes a fond san ralentissements !

tu as peur ke ca tourne mal ? moi g exactement la config minim recommandé pour le jeu :
1400mhz, 384 ram, ati 7500 64mo ( po deffet d'eau, ouinn ) sur win xp pro ac ladsl 512.

je jou en en 1152X864 tou a fond .., c nikel !

ton pc est bien pour protiter pleinement puiskil est au dessus de ma config ( tora les effets d'eau ossi .. )
bonjour,
personellement j'utilise un celeron 566 booste a 706 Mhz avec Geforce 3 TI 128Mo ddram et 320 Mo sdram.
Depuis SI le tourne le jeu Full options avec une fluidite icomparable exceptee dans les zones tres chargees comme mass RvR ou Legion.
Je suis donc agreablement surprise de la qualitee de SI alors que ma config me faisait craindre de devoir passer a Pacman pour jouer un peu sur mon ordinateur.

J'ai bien quelques secondes de freeze au chargement d'une zone mais rien de vraiment tres genant.
Quand la zone est tres peuplee ilme suffit de redescendre le niveau des options de jeu pour retrouver de la fluidite et du confort.

P3 600, geforce ddr 32 Mb, 256 ram Daoc va très bien.
Est-ce que ca marchera avec l'extension en mettant pas tout au max (pour garder au moins les mêmes graphismes que dans daoc) ?
win 98 ca m'étonne pas...
J'ai win 2000 pro et je rame, une fois j ai du avoir win 98 kelk heure et je ramais pu et je ne metteais aps 1 heure avant de loader kan je zonais.
Mais mon win 98 été buggé ( explorateur win ki marche pas)
alors obligé de garder win 2000
je vient d'acheter le jeu, et ca sacade des le debut, g un celeron 900, 256 sdram, ati radeon 64 ddr, win xp. G pas assez de ram ? ou alors cé le fait ke je soit ds une ville ki me fasse ca ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés