[Broc] Toi le petit Breton de Mag Mel !

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi toujours vouloir tuer les perso qui pop sur un autre royaume après un crach ?

Si il touche a ne serais ce qu'un poil de barbe d'un membre du royaume ok y a pas de pitié a avoir mai je sais pas moi ca peut être marrant de lui servir de guilde juste pour lui montré quelque endroit d'un royaume qui n'est pas le sien.

Alors oui je sais si il veut visiter il créer un compte sur un autre serveur...mai bon je trouve ca dommage que la première réaction des joueur lorsqu'ils voient ca c'est "a mort !"
Après avoir longuement médité sur son sort (/ponder) j'ai montré clairement mon désaccord sur sa situation à Disneyland (/no /no /no /no). Il s'est rapidement rendu (/surrender), j'ai donc tenté de le tuer (ce qui est assez normal, c'est un ennemi après tout). Après 3 petits blasts de level 24, monsieur a décidé qu'il n'allait rester d'avantage en ma compagnie et s'est mis en tête de partir... Je n'ai pas pu le suivre vu ma vitesse d'escargot anémique.

Je tient quand même à préciser qu'il ne m'a fait aucun mal (ni à personne d'autre, du moins lorsque j'étais présent).

Les RP à domicile, c'est bien ! Reviens Sarok !
Citation :
Provient du message de goldim
Pourquoi toujours vouloir tuer les perso qui pop sur un autre royaume après un crach ?

Si il touche a ne serais ce qu'un poil de barbe d'un membre du royaume ok y a pas de pitié a avoir mai je sais pas moi ca peut être marrant de lui servir de guilde juste pour lui montré quelque endroit d'un royaume qui n'est pas le sien.

Alors oui je sais si il veut visiter il créer un compte sur un autre serveur...mai bon je trouve ca dommage que la première réaction des joueur lorsqu'ils voient ca c'est "a mort !"
Darknico s'est fait ban définitivement pour ça...
Citation :
Provient du message de Wobble
Darknico s'est fait ban définitivement pour ça...
Il a eu des problemes...
mais pour etre ENTRER dans un royaume ennemi je crois, pas après une simple reco foireuse qui finit chez l'ennemi...


hs: pourquoi tu cache tes sous, tout le monde sait que tu es fauché (j'espere que tu ne l'ap pas rayé mon baton...)
bah je reste psycho rigide sur ce genre de truc, gagner volontairement des rp hors des zones rvr (régions et donjon), c'est pour moi toujours de l'exploit bug (dans quelque sens que soit la mort) et ridicule
Message roleplay
Tu vas être content alors Wobble, je tiens à rester quelques temps sur vos terres. J'ai déjà fait la connaissance de plusieurs personnes donc deux magnifiques celtes, Auraure et Soulia que je salue.

Vous pouvez tenter de me chasser, cela rendra mon aventure que plus trépidante ! En tout cas je suis heureux d'être parmi vous.
Je précise que je n'ai touché à personne (sauf un monstre tentant de tuer la charmante Auraure) et je ne le ferai pas non plus à l'avenir, mes armes sont rangées désormais dans mon sac à dos. Je ne garde que mes instruments, car j'ai vu que beaucoup d'entre vous aime danser ! C'est un plaisir de jouer pour vous.

Un regret toutefois, l'accès de votre capitale m'est interdit... c'est bien dommage, j'aurai aimé rendre visite à la cour d'Hibernia ! (Et surtout admirez votre belle reine !)

Deux petites gravures pour finir, une des deux jeunes femmes dont je vous ai déjà parlé, l'autre d'un groupe de jeunes aventuriers intrigués. Malheureusement j'ai du aussi fuir devant eux au bout d'un moment car ils ont essayé de me renvoyer chez moi.

http://perso.wanadoo.fr/jardinsdenana/daoc/hib02.jpg
http://perso.wanadoo.fr/jardinsdenana/daoc/hib01.jpg

PS : Auraure désolé, mais je n'ai pas envie de repartir chez moi par une de vos forteresse pour l'instant.
__________________
http://forums.mondespersistants.com/signaturepics/sigpic13023_2.gif
Citation :
Provient du message de Sarok Enrhol
Auraure désolé, mais je n'ai pas envie de repartir chez moi par une de vos forteresse pour l'instant.

fo dire que le passage par la case forteresse risque d'etre douloureux et rapide

Si je me souvient, tu aurais droit à un comité d'accueil composée de 10 maitre eldricht + 14 archers et 15 gardes (suis plus tres sur des chiffres...), donc à peine le temps de poser l'orteil
Message hors-roleplay
Donc je ne reste que pour apporter une touche de nouveauté pour moi et ceux qui me rencontrerons.
Pas question de m'amuser a tuer tout le monde, même si ils tentent d'en faire de même. Pas d'inquiétude si vous me voyez donc. (je reste la plupart du temps en furtif en approche d'un endroit peuplé, et étudie la situation avant d'apparaître).

J'ai d'ailleurs avertit un autre albionnais qui venait de tuer deux personnages dans la même région que moi, il n'avait pas l'air d'être au courant, j'espère qu'il a suivit mon conseil.
Aux autres qui lisait ceci et être perdu sur Hibernia : NE TOUCHEZ A PERSONNE ! On peut pas être plus clair...
Citation :
Provient du message de Sarok Enrhol
Je précise que je n'ai touché à personne (sauf un monstre tentant de tuer la charmante Auraure) et je ne le ferai pas non plus à l'avenir, mes armes sont rangées désormais dans mon sac à dos.
Quel gachis ...

Le carton mémorable que je te ferais là dedans moi .
Citation :
Provient du message de Haragnis
Quel gachis ...

Le carton mémorable que je te ferais là dedans moi .
j'aurai été charmé un flotteur siab et j'aurai écumé tout Hibernia pour t'en sortir par la peau des fesses :bouffon:
Mouarf quelle chance encore

Profites bien de visiter
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Autant faire du RP à domicile est bug exploit, autant rester volontairement dans un royaume qui n'est pas le sien l'est encore plus.

Sarok je te conseille vivement de retourner sur ton royaume. Darknico était un avertissement. Si tu tient à ton compte tu sais qu'il y a toujours de gentils gardes qui peuvent t'aider !

Fais le rapidement avant qu'un GM ne te voit...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
j'aurai été charmé un venateur siab et j'aurai écumé tout Hibernia pour t'en sortir par la peau des fesses :bouffon:
Pas grave, après mon carnage (façon Ted Bundy) on aurait raconté des générations durant aux bébés Lurikeens l'histoire d'Haragnis le sanglant qui avait massacré des dizaines de petit gris à Ardree.

Pour le moment je suis obligé de me contenter de l'entrée de Collory .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés