Ranger , scout archer ....

Répondre
Partager Rechercher
J'entends souvent dire que ces classes ne sont pas bcp grouper ....
je vois pas ou est le probleme vu que sur alb Brocel j en est vu qui etais en grp que de fufu 3 classe arc et une classe fufu et ils chains du rouge casi non stop .....surtout avec les new fleche Barbelée qui font tres mal ...
il est simple de se plaindre mais je penses qu il fo s adapter comme ces personnes l ont fais sur alb brocel et a qui je dis Bravo !!! ils se sont adapter sans se plaindre....
/Clap
En fait les archers, au début de daoc étaient les classes les plus puissantes : ils pouvaient sortir de nulle part, one shooter un mage violet et disparaître.
L'archer a donc été baissé, à tous les paths, du taux de miss plus important à see hiden, les archers se sont tout pris.
Mais ce jeu me lasse, je suis déçu.
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
vi c klr que oneshoot un mago violet c t bcp pousser mais je penses que je te comprends qd tu dis que tu es decu car je penses que mythic devrais booster les classes moins fort plutot que de tuer les classe les plus fortes...
Mais je te dirais de pas te decourager fo du temps a un jeu comme daoc pour evoluer dans le bon sens ...
ce jeu a un peu plus d'1an donc je dirais patience la plupart des jeu du genre sont devenu interressant apartir de 2 ans de jeu il est vrai que c pas tres agreable d ici la mais patience eco et surtout ne te decourage pas
Amicalement
Ben c klr que si personne ne veux de nous c qu on a pas le choix mais ca n empeche en rien qu on exp enssemble tu devrais tester cette technique et tu m en dis des nouvelle.....
de toute facon si personne ne veux nous grouper on peut pas les obliger non plus bien que c bete de ne pas grouper une de ces classes qui sont pour moi une classe tres utile en groupe exp autant qu en rvr ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés