Pbae en rvr

Répondre
Partager Rechercher
Juste une question
pourquoi on me send des lol sur crauchon quand g demandé sur canal region que des tanks gardent protect un max les pbae qui tombaient comme des merdes paske sans ca on creve on est sans arret interrompus dans l'incantation bref c inutile si on peut pas cast fo m'expliquer pourquoi des lol quand g dit ca
Bah en francais un spiritmaster il s'approche de la porte en défense pour pbae si un tank assiste et mange des claques à la place du mago le mago peut continuer à incant hors la ct ps le cas aucune couverture de tank et quand g demandes sur canal région a etre un peut heal aidé pendant que je pbae on me ris au nez donc je demandes pourquoi ? c une bétise de demander protect et cie pour pouvoir incanter sans etre interrompus trop facilement ? je suis convaincus que y a que si on est aidés que ca peut passer si c une connerie fo le dire
Oui fo etre dans le grp.
Tank dans mon grp = y me protégeais pas
Les autres pbao a coté de moi dans leurs grps y avait des tanks aussi et pourtant y crevaient comme des merdes et aucun tank dans un rayon normal de kkun qui protect donc dire
Il fo protect c général
T'es sur Mid ? Normal, je dirais alors car la majorité des personnes jouant un tank ne connaissent pas la moitié de leur possibilité pour éviter la mort a coup sur des magos et encore moins le Pbaoe. Ils disent LOL c'est juste leur ignorance qui s'exprime
Citation :
Provient du message de Doywan
Je vais t'apprendre une chose forte interessante , pour garde et intercepte un mago il faut etre ds son grp
donc voila pkoi ta reçus des lol en /send de la part des autres
tanks. qui ne font pas partie de ton grp.

Combien cette histoire est vraie et meme ddéprimante pour les Courageux Pretres de nos Dieux Hel et Odin.
Car meme s'ils sont potentiellement les plus forts (bha faut bien équilibrer le 2 classes par une puissance correspondante, na ?) ils sont trop delessés par la troupaille Midgard qui prefere sla jouer ubber rox au lieu de Tanks dans le sens défensifde la chose.
C'est tout un état d'esprit due a un royaume dont la Force a longtemps été basée sur le physique, et non le magique. Avec les modifications de nos magiciens, cela change un peu, mais il reste encore beaucoup de chemin a parcourir jusqu'a ce que nous ayons l'esprit "Protecteur" comme l'ont les Hiberniens par exemple


/cheer comme on dit, ca viendra

Ebus,
Berserker de Modi certes, mais aussi Hel (47) et encore Snqa, un vrai roxor de Warrior ! (13)
[i]
Combien cette histoire est vraie et meme ddéprimante pour les Courageux Pretres de nos Dieux Hel et Odin.
Car meme s'ils sont potentiellement les plus forts (bha faut bien équilibrer le 2 classes par une puissance correspondante, na ?) ils sont trop delessés par la troupaille Midgard qui prefere sla jouer ubber rox au lieu de Tanks dans le sens défensifde la chose.
C'est tout un état d'esprit due a un royaume dont la Force a longtemps été basée sur le physique, et non le magique. Avec les modifications de nos magiciens, cela change un peu, mais il reste encore beaucoup de chemin a parcourir jusqu'a ce que nous ayons l'esprit "Protecteur" comme l'ont les Hiberniens par exemple


/cheer comme on dit, ca viendra

[edit] dans le meme genre d'idée, tu as les tanks lvl 50 qui ne mettent même plus leur protection sur les healer dans des situations de prises de forts par exemple. On se retrouve alors avec les healer agroté a lachain parce que certains 50 sont pas si ubber que ce qu'ils pensaient
<quoi des fois ca m'arrive, bha oui, mais j'assume /taunt>

Ebus,
Berserker de Modi certes, mais aussi Hel (47) et encore Snqa, un vrai roxor de Warrior ! (13)

Citation :
Cet Ebus est un boulet de se tromper entre 'citer' et 'editer'
Suis mooneur sur hib, et je peux vous dire que en défense de fort les gens cherche où sont les mouneurs pour les protéger, souvent on a même un healer en plus pour pas qu'on claque, surtout si on a moc.

Voilà, et zerk powaaaa m'amuse trop
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Provient du message de salom
comme hier ou les hel se prenaient des coup de lances a travers les murs ^^
Moi je dis, a la Lance Celtique, il faut répondre par la Lance d'Odin
Sinon, le GTAE Midgard est le plus beau (et le plus répendu )
Citation :
Provient du message de Trollesse
Normal, tu es Suisse !!!!!!!
J'ai eu beau chercher j'ai pas vu de bateau Français lors de la Coupe de l'America ... Gagnée après plus de 150 ans pas des Européens ... Par des Suisses même

Yé ou la France ?
question a quoi sert de mettre protect sur les healeurs/catseur en rvr sachant (corrigez moi si je me trompe) que cette capacité sert a distraire le mob du healer/casteur ?
Autant guard je comprend mais protect ?
@quoc :
Doywan l'a déjà fait remarqué, je pense aussi que c'est pour ça que les tanks envoyaient de gentils lol

Quand tu ne connais pas les capacités des classes tank, protect/guard sont facilement confondus
Citation :
Provient du message de quoc
question a quoi sert de mettre protect sur les healeurs/catseur en rvr sachant (corrigez moi si je me trompe) que cette capacité sert a distraire le mob du healer/casteur ?
Autant guard je comprend mais protect ?
Tu as deja tapé un Keeper de forts qui s'acharne sur un healer ?
Je ne suis plus sur un server surpeuplé ou on prend les forts a 100+ (quoique les Albionnais arrivent a 130 qd on défend a 30 ) et prendre un forts a 16 et courant chez nous (orcanie)
Non pas qu'onest pas assez pour alligner du monde (ronfle la veille image d'orcanie) mais on les reprend parois tard la nuit ou dans les 10 minutes de leur prise, donc souvent en effectifs légers
Et un fort upp 10 a 2FG, c'est haaaaaaard
D'ou l'interet de mettre ta protec sur le healer, car il a agroter nivo soin....
Sinon, contre l'agro des pj sur les healer/magos, il existe un truc préventif : le Berserker en mode nounours
ca /taunt tout ce qui bouge
Citation :
Provient du message de Eilid Mid/Ys
T'es sur Mid ? Normal, je dirais alors car la majorité des personnes jouant un tank ne connaissent pas la moitié de leur possibilité pour éviter la mort a coup sur des magos et encore moins le Pbaoe. Ils disent LOL c'est juste leur ignorance qui s'exprime
Je confirme, une fois dans Varulv, deux berzerkers étaient en difficulté sur un mob, je décide de les aider avec mon pbaoe, eux au lieu de taunter (je crois que le taunt est inconnu chez les berzerkers) ils double frost... double frost... double frost...) évidement je reprend l'aggro, et meurt comme une merde

En tout cas c'étaient de pur mid, car je joue avec des anciens Hib sur Mid/Ys, eux taunt comme des fous et j'ai jamais aucun problème.

Dans mon groupe j'ai toujours un /protect, un /garde et un /intercept sur moi, çà change la vie
b'jour m'sieur dames j'suis une noobs
Moi j'suis zerk ben hier a la défense de crau j'y étais et je voyais la pauvre laury en train de pbae devant la porte
Alors bon a un moment je me suis dis " elle est pas dans mon groupe et pis même si elle y'etait avec ma super protec qui est juste bonne à distraire un mob stupide, ca va pas l'aider bcp."
M'enfin je suis quand allé a coté de la porte j'me suis aussi fait blaster ma belle petite face de vik.
Donc wala la question noobs protec nos magos je ve bien mais quel intérêt de morfler autant que le magos qui va au front si lui prend autant de dégât qu'en étant seul ?
Citation :
Provient du message de Pepper
Je confirme, une fois dans Varulv, deux berzerkers étaient en difficulté sur un mob, je décide de les aider avec mon pbaoe, eux au lieu de taunter (je crois que le taunt est inconnu chez les berzerkers) ils double frost... double frost... double frost...) évidement je reprend l'aggro, et meurt comme une merde

En tout cas c'étaient de pur mid, car je joue avec des anciens Hib sur Mid/Ys, eux taunt comme des fous et j'ai jamais aucun problème.

Dans mon groupe j'ai toujours un /protect, un /garde et un /intercept sur moi, çà change la vie
Et t'as encore de la chance de ne pas avoir eu un healer ou skald qui mezz systémathiquement un mob à 50 cm de toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés