[Orcanie] merci pour cette soirée

 
Partager Rechercher
Merci à la garde pour ces bonnes soirées de rvr qui nous changent agréablement de ce qu'on avait il y a encore quelques semaines.
Je regrette simplement de ne pouvoir rester plus tard avec vous pour des raisons que certains d'entre vous connaissent deja.
kler soiree tres sympa sauf ke on vien o relik et paf les mids hihi nous on wipés o lieu de partager la relik

mais javoue ke gt trop contente de voir les mid devan la porte des relikaires

cheer mid, gratzz alb pour la defence et gratzz a la garde pour cette soiree sympa
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
mais bon rassembler des mid au meme endroit c'est pas simple il me semble
Bah si pourtant, vous avez essayé le " Distribution gratuite de bière à Exca !! " non ?
Merci !!
La défense de Renaris un très bon souvenir pour moi avec les rush suicide de mes camarades PBAEteurs et mes petits champis
Franchement Merci all !
Le pire c'est le retour e rena apres avoir pris je sais plus quel fort, j'entend sur le cc albi sur rena
Erf on commence a run on se fait les arbres qui etaient aggro , en esperant arrivé avant le cassage des portes en carton. Je demande qui est la bas et personne me repond juste des
la reponse me vient des logs en fait
xxx vient d etre tué par Tudual
xxx vient d etre tué par Tudual
xxx vient d etre tué par Djd
xxx vient d etre tué par Tudual
xxx vient d etre tué par Tudual
xxx vient d etre tué par Djd
xxx vient d etre tué par Tudual
xxx vient d etre tué par Djd
xxx vient d etre tué par Djd
xxx vient d etre tué par Tudual
xxx vient d etre tué par Tudual
xxx vient d etre tué par Djd

Lol sur tout le chemin je priais qu il nous en reste, ben ca a pas loupé vu le lag il devait y avoir du bo monde.

ps: Hey Alemoven je sais pas si tu a calculé je t'ai flex plusieures fois quand tu es mort au keeper de je sais plus quel fort
ps2 (de sony) : Merci a la garde , aux mids et aux albi bonne soirée ,meme si on a pas vu le relicaire
Dans l'ordre :

Merci à tous les Hibs qui se sont bien défoulés et ont bien suivi le lead.

Merci aux Albs pour avoir attaqué plusieurs fois Renaris histoire que je ne m'ennuie pas :-)

Et enfin merci aux Mids pour m'avoir évité d'aller jusqu'à leur tp pour suicide en me passant dessus violemment, bénis soyez vous, j'en avais marre d'être en surcharge de 70 depuis le tp Hib ^^ Petit bémol, zauriez pu arriver plus vite, ca m'aurait évité du chemin :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Liz
Enfin, je prefere me prendre les tiens, plutot que ceux de tancred qui me laissent le gout amere de son haleine fétide a la bouche
Pfffff allez avoue que tu l'aime mon bouclier...
En tous cas, moi je l'aime bien ton gros marteau

P.S: Et pis d'abord j'ai pas d'haleine fétide, j'me lave les dents !!!
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Galienyc
@Clemence Ouep on peut même plus dot tranquille d'en haut des remparts avec ces sicaires qui te PA à 4
Mais bon on est revenu vous reprendre Beno juste après..

++IG
ben vi mais moi je bosse donc a 2H30 3H00 je vais dodo sinon le lendemain, il me faut une tonne de maquillage pour cacher les cernes
Ce fut une soirée très intéressante ma foi mais je suis vraiment pas solide
La prochaine peut être que j'arriverais a toucher quelqu'un
__________________
Onatel <Le Champ d'Arioch> Eclaireuse Empenneuse 500+
"Une éclaireuse qui est tout sauf une lumiere"
Orcanie
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
ben vi mais moi je bosse donc a 2H30 3H00 je vais dodo sinon le lendemain, il me faut une tonne de maquillage pour cacher les cernes
Haha, j'étais sûr que tu te travestissais. Sponsorisé par Thaen ? :bouffon:
Mouais bonne soiree, alb a eut du mal a se mobiliser mais avec un Aigle a notre tete, on avais peu de chance de rater notre coup. Merci a Aigle pour son lead, le seul qui a enfin reussi a faire qq chose de bien. Foufou avait essayé mais a chaque fois, comme personne ne l'ecoutait on se plantais devant renaris.

M'enfin bon, aucun dommages pour notre royaume cheri.

Mid and Hib ===> try again, insert coin
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
Mid and Hib ===> try again, insert coin
Héhé, d'après ce que j'ai lu, c'est plutôt vos bourses qui vont devoir insérer des coins.

Ca fait plaisir de voir Orca bouger grâce à de belles initiatives.

Bon jeu,
vi superbe soirée suis resté debout jusqu'à 5h du mat
j'ai réussi a tenir mon groupe éveillé a coup de flood intensif jusqu'à 3h30 quand mémé hein Liz ?
__________________
Pas plus que rien.
Citation :
Provient du message de Jarkell
Héhé, d'après ce que j'ai lu, c'est plutôt vos bourses qui vont devoir insérer des coins.

Ca fait plaisir de voir Orca bouger grâce à de belles initiatives.

Bon jeu,
Bien d'accord, pour une fois ce fut une bien belle soirée, a montrer dans toutes les ecoles de DAoC
Nan nan je t'assure qu'un gros chamy tout rose qui porte FandOedena au dessus de sa tête c'est tres flatteur
De toute façon un chamy spe buff quoiqu'il fasse c'est bien
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-1322-Erinna-FFFFFF-viking-000000-101011100111011.sign
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés