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PRETRES D'ARAWN ... A quand la 1.60
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Filfaeril / Astrale |
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Typhon Krazilec |
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le necro exploitent le bug de los, stou!
des que leur pet est mal en point ils fuient loin pour pas etre tuer l'animiste a 2 minutes pour faire son carnage et apres 3 voir 4 champi , ils sont oom et les champis sont tuables par un bon GTAoE ou sort de zone (j'ai deja vu des thauma feu tuer mes champis sans qu'ils soient touches par eux!) alors messieurs les albionnais, au lieu de pleurer aprennez a jouer !
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L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH L'aphone -defender- Freedom - CoH Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26% |
05/03/2003, 11h00 |
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OnK / Ciladric |
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Lurikeeen Thunderer |
Lurikeeen Thunderer
Invité
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Reste a prouver que c'est fait volontairement et çà c'est une autre histoire
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05/03/2003, 13h45 |
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Lurikeeen Thunderer |
Alpha & Oméga
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Re: [Faq] Avis de GOA la dessus
"lorsqu'il se trouve dans la texture d'un pont ou d'un rocher"
mmmhhh.... la premiere chose à laquelle je pense... c'est Quartz ? ^^ |
05/03/2003, 13h57 |
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Citation :
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Xoonaka - Joueur MMO depuis 2002
Le B-A, BA de l'artisanat sur Archeage- Guide du Tailoring - ArcheAge, un MMO Pay to Win ? |
05/03/2003, 14h04 |
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Voici le lien provenant de Goa et décrivant ces histoires de bug :
DONC VIVEMENT LA 1.60 Et comme vous pourrez le constater dans le texte, ce bug de "LOS" pour reprendre les termes de Goa, ne concernent que les "animiste et prêtre d'Arawn essentiellement". Bug Exploit Avec l'arrivée des nouvelles classes de Shrouded Isles et de certaines fonctionnalités de ces classes les inquiétudes concernant le bug exploit (exploitation intentionnelle d'un bug) sont revenues à la surface des débats. Nous profitons de ce point hebdomadaire pour apporter l'information « officielle ». Voyons tout d'abord ce que nous considérons comme un bug exploit. Un bug exploit basiquement consiste à découvrir un bug du jeu et à l'utiliser à répétition pour en tirer profit. Nous ne reviendrons pas sur le bug des bâtons sur hibernia, et nous allons plutôt nous pencher sur les conséquences en RvR. Habituellement le bug exploit en RvR consiste à profiter d'un bug de texture pour se positionner dans des endroits normalement inaccessibles et profiter de sa position pour tuer d'autres personnages sans craindre de représailles (toits, pierres creuses, pile de pont…). Tout personnage utilisant intentionnellement ces bugs, entre dans cette catégorie et peut donc être sanctionné. Cette règle affecte également les familiers qui doivent respecter les même règles (pas question de cacher son familier dans une pierre creuse donc). Ces bases posées, voyons ce qui provoque le débat actuel avec les nouvelles classes de personnage (animiste et prêtre d'Arawn essentiellement). Le conflit vient de la ligne de vue (LOS en anglais) et de la faculté des familiers à tirer à travers les murs et textures. Cette LOS ne fonctionne pas comme elle le devrait, les familiers ayant des attaques à distance peuvent en effet tirer à travers les textures mais également engager des adversaires qu'ils ne devraient pas voir ce qui est particulièrement anormal. Un joueur qui utilise une classe à familier et profite de cette « anomalie », dans une défense de fort par exemple pour que son familier tir à travers les murs d'un fort sur les attaquants ou les défenseurs n'entre pas dans la catégorie des « bug exploits » tant que lui et/ou son familier restent atteignables par des moyens conventionnels. De même qu'un joueur qui fait des pbae à travers une porte, ou un joueur qui arrive à attaquer quelqu'un d'autre à travers une porte. C'est une anomalie du jeu qui doit être corrigée par le développeur, ce n'est certes pas fair-play, mais il n'y a pas « exploitation de bug » et donc pas de sanction. La bonne nouvelle c'est que ce problème de LOS va être corrigé dans la prochaine version du jeu ce qui devrait fortement limiter certaines stratégies actuellement utilisées. Ref camelot.jeuxonline.info News |
10/03/2003, 12h39 |
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