Sorciere ou Enchanteresse?

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande ce qui est le mieux, d un cote j entends sorciere c est mieux en groupe et enchanteresse, c est mieux pour le kvk.
Alors, je prends quoi moi? Sachant que je veux en groupe et faire du kvk.
J'aurais tendance a dire que l'enchanteur est très apprécié en groupe pour ses buffs.

Par contre, j'ai déjà parlé avec un sorcier plutôt haut lvl, et qui était enchanteur avant. Il avait fini par changer en sorcier, et ne regrettait pas.

On t'aide beaucoup dans ton choix avec Eolfiin hein
Citation :
Provient du message de Eolfiin
Mmmh ... si je peux me permettre, mets toi en duo avec un autre mage, et prenez l'un Sorcier(e), l'autre Enchante(resse)ur, comme ça, aucun problème !


Je suis completement associale Ta solution ne peut donc pas fonctionner.

Ouais merci Epo , vraiment tres utile...
Re: Sorciere ou Enchanteresse?
Citation :
Provient du message de rthemis
Sachant que je veux en groupe et faire du kvk .
Tiens tiens, tu ma l'avais cacher ca
Ils marchent uniquement sur les monstres, mais ils sont très valables
Personnellement, j'ai une enchanteresse et j'en suis très contente
En groupe tu es très appréciée grâce à tes buffs, et tu frappes assez fort toi-même, pourvu que tu ai un bon bâton.
En kvk, grâce à ces mêmes buffs, tu frappes très fort très vite (diminution du facteur de rapidité sur ton arme).

Les sorciers sont très bons en groupe, mais, petit bémol, leurs debuffs coûtent extrêmement cher en vigueur
Ils ont des buffs assez bons aussi, mais de groupe ... donc à toi de voir
Ce n'est pas ce qu'on m'a dit (je connais quelqu'un qui a désentrainé justement à cause de ça).
D'ailleurs, dans les descriptions de sorts, quand on peut l'utiliser sur tout, on a : target et sur mez et tanglefoot on a Mesmerizes the target creature.
Donc je pense que cela ne fonctionne effectivement pas sur les joueurs.
Charme ne marche pas en pvp
Enracinement marche en pvp comme en pvm

Le bémol est qu'il faut 6 sec pour le lancer (le meme temps que le truc pour recuperer de la mana)
donc en PvP 6 sec t'est mort avant meme d avoir fini le cast

Pour avoir un bon enchanteur de groupe et pvp,

il faut develloper toute la ligne de magie (sauf flameches qui est inutile)

Toute la ligne gauche de l enchanteur pas épee de gel mais epee de feu (efficace en groupe car elle prend rarement l agro et va passer a 1 min de recast time), pas adept non plus.

Pis c est tout pour le moment

pour ma part je suis lvl 46, j'en suis pour les skills principaux à :

Grand maitre :50
Explosion :46
Ignition : 46
Jet de flames : 41
combustion 40
toucher infectieux : 48
les 2 sorts reduction vitesse et mana : 40
buff armure ligne mago : 41
buff armure ligne enchanteur :41
epee de feu : 40

je peux te dire que c est efficace aussi bien en groupe k 'en pvp.

Quand au sorcier je ne connais pas, dommage k ils ne vont pas donner 2 /respe en mars , j aurais bien testé puis je serai revenu a l enchanteur au cas ou ca ne me plaise pas



Mais la je ne vais toucher à rien .
Mage sorcier est très bon...je crois même comparable à l'enchanteur.
Première chose, le sorcier attaque plus vite et tpae mieux...un très bon point en pvp contre des persos qui te ressemblent (tlm à 50 en grand maitre..alors tout ce qui aide à toucher est le bienvenu.)

Bon le debuff d'armure est super performant, mais consomme de la mana et est assez lent à lancer. Mais une fois passé, le combat s'en trouvera grandement facilité. Un ou deux coups au but et la cible est morte en pvp.

Je mettrais deux holas au sorcier :
il coùte très cher en skill points (même defaut que l'enchanteur d'ailleurs)
Il n'a pas de sort pour enraciner une cible

Bref perso, je prendrais sorcier... Mais je suis archer aussi...
Re: Sorciere ou Enchanteresse?
Citation :
Provient du message de rthemis
Je me demande ce qui est le mieux, d un cote j entends sorciere c est mieux en groupe et enchanteresse, c est mieux pour le kvk.
Alors, je prends quoi moi? Sachant que je veux en groupe et faire du kvk.
Sans vouloir compliquer ton choix je pense que le mieux pour un mage humain c'est defender pour le KvK et enchanteur pour le leveling.
Personnelement j avais mon main mage/defendeur 50 et ma mule archer/enchanteur 47 comme ca pas de problème mais bon vu les récent patchs je pense que monter un deuxieme perso juste pour buffer ton arme va être trés long.
Le problème d'enchanteur c'est qu'il ne sert que une fois toutes les 30 minutes pour les buffs alors que defendeur est utile constamment quant à sorcier cela peut être pas mal mais uniquement en groupe car apres ton imperil ( je sais plus le nom dans AC 2) tu te retrouves sans mana
Hypnose ne marche que sur les monstres mais par contre Root marche sur les monstres et sur les joueurs le problème c'est qu Icy Torment coute moins cher a atteindre en skill points et marche aussi bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés