Simple question de curiosité

Répondre
Partager Rechercher
re bjour,
bon la je devré probablement avoir honte de ma question
Mais je voudrai savoir si c possible d avoir un group formé de personne d hibernia / albion / ou midgard ( je sé c des ennemie mais bon ...)
voilou
C'est possible sur le serveur Camlann. Ce serveur a la particularité de pouvoir permettre de se balader dans tous les royaumes et de s'unir aux autres races. En revanche, tu n'as plus de zone de sécurité, n'importe qui peux essayer de te tuer n'importe ou...
Pour être précis, c'est possible sur tous les serveurs PvP (Camlann chez Goa, -dreds chez Mythic, j'ignore ce qu'il en est sur les serveurs italiens et coréens) et coopératif (Gaheris chez Mythic).
Le premier permettant de se battre contre n'importe quel personnage joueur, le second interdisant tout combat entre personnages joueurs hors duel.
La dernière information officielle a été donné sur ce forum par Joram, et était "on y réfléchit", sans date donnée.
Tout le reste n'est que rumeur .

[édité:
Citation :
Provient du message de Joram
Et je confirme aucune décision dans un sens ou dans l'autre n'a été prise concernant l'ouverture d'un serveur coopératif en europe.

Evitez les affirmations péremptoires si vous n'avez pas de sources pour les étayer

Dès qu'une décision aura été prise nous vous le ferons savoir par le biais d'un point officiel. D'ici là c'est wait & see.
]
Sinon sur les serveurs classiques rien ne t'empêche d'xp avec un ennemi, pas dans le même groupe certe... ça a déjà été fait, il paraît que ça marche pas mal. Par contre ça peut générer une certaine confusion pour les gens qui sont pas au courant
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
server coopératif etant server RolePlay ?
Sais pas, mais cela m'étonnerais: Cela commencerais mal le jeux de rôle si un hibernien, un albionnais et un midgardien sont groupés ensemble et s'entraident... C'est un peu le dénigrement de leurs caractères propres et de leur haine viscérale
j'ai beau réflechir, je ne vois vraiment aucun interêt au serveur coopératif.
On fait quoi une fois lvl 50 sur ce genre de serveur?
On peut crafter hourra mais qui va acheter du matos sachant que devenir meilleur ne sert à rien, on peut tuer du légion, dragon etc mais pareil aucun interêt.
Vraiment, je ne vois pas ce que ce genre de serveur a à faire ds DAOC.
Citation :
Provient du message de Stanirsh
j'ai beau réflechir, je ne vois vraiment aucun interêt au serveur coopératif.
On fait quoi une fois lvl 50 sur ce genre de serveur?
On peut crafter hourra mais qui va acheter du matos sachant que devenir meilleur ne sert à rien, on peut tuer du légion, dragon etc mais pareil aucun interêt.
Vraiment, je ne vois pas ce que ce genre de serveur a à faire ds DAOC.
Ben n'y va pas.
Citation :
Provient du message de Harn Postman
Sinon sur les serveurs classiques rien ne t'empêche d'xp avec un ennemi, pas dans le même groupe certe... ça a déjà été fait, il paraît que ça marche pas mal. Par contre ça peut générer une certaine confusion pour les gens qui sont pas au courant
Ouais je me suis dejà fait PL aux mere grand devant amg à Emain, par un assassin 50, kan j'etais level 39.

Bon c'était le matin à 7:00 et sur Orcanie (on devait être 90 sur le serveur ^^)
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
server coopératif etant server RolePlay ?
Pas chez Mythic: ce sont deux types de serveur différents. Aucune info quand à savoir si, chez Goa, un éventuel serveur coopératif bénéficiera ou non des avantages des serveurs roleplay.
Citation :
Provient du message de Stanirsh
j'ai beau réflechir, je ne vois vraiment aucun interêt au serveur coopératif.
Sujet abordé dans une bonne douzaine de fils, je t'invite à y poursuivre le débat afin de limiter le hors sujet .
Citation :
Provient du message de Maraudeur
Sais pas, mais cela m'étonnerais: Cela commencerais mal le jeux de rôle si un hibernien, un albionnais et un midgardien sont groupés ensemble et s'entraident... C'est un peu le dénigrement de leurs caractères propres et de leur haine viscérale
La trame de fond n'est pas la même sur les serveurs coopératifs: en effet, les trois royaumes y sont alliés contre les forces du Maaal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés