PL ou pas PL? [edite]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous.

aujourd huis, j'ai comme qui dirais réfléchie et j'ai vue que je n'ai monté aucun personnage pour le vivre. effectivement j'ai monté des personnage pour les testé et non pour les vivres et je me rend compte maintenant ( après 1 ans de jeux ) que sur 2 personnages (sentinelle et théurgiste ) et la demi du 3 ème ( prêtre d'Odin ), j'aurais aimer faire 1 ranger .

mais le problème et que j'ai déjà du mal a finir mon prêtre d'Odin et effectivement j'aimerais finir de testé les classe BT, et qu'après je n'aurais hélasse pas le courage je pense de monté un ranger par la voie classique.

mais la question n'aient pas la, ce n'était que le contexte.

ma question et la suivante...

A votre avis, doit-je acheté 1 deuxième PC + 1 compte DAoC et SI pour pl mon ranger ? ou doit-je laisser tombé mon idée de monté un ranger et arrête DAoC une fois mes testes fini ?

Je sais que la question et légèrement idiote, mais contrairement a certain je ne connais pas le plaisir de se faire PL et je n'irais jamais demander a quelqu'un de m'aider ( vi vi je suis de nature discrète et solitaire ) donc avent de remplir YS de 2 nouveaux nouveaux personnage j'aurais aimer savoir ( pour résumé: épuisé de refaire un personnage et de devoir en refaire un pour s'amuser et prendre du plaisir a joué) a ma place que feriez vous ?
Prendre une 2eme compte daoc oui pourquoi pas mais bon il faut en avoir les moyens ... Personnelement je te conseil de monter ton ranger par la voie classique .. Ca va pas être facile c'est sur mais d'un coté tu pourras en être fier a la fin

Et puis au cas ou tu peux toujours demander de l'aide ig aux gentils hiberniens qui peuplent Ys

Tu risques aussi de connaître (peut-être mais je n'espère pas pour toi) la discrimination faite aux rangers/ombres en groupe bien que ces derniers temps cela s'est amélioré .
__________________
http://membres.lycos.fr/brahomir/imgs/Daenar.jpg
Euxx ............ es tu sure de vouloir monter un ranger apres avoir monter une senti ?? ce n est pas que je veux t en disuader mais .......... comment dire ca ......... en fait, ya une enorme difference, mais vraiment ENORME en ce qui concerne le fait de trouver un groupe
Enfin , tu fais comme tu veux, surtout que ranger est une classe génial à jouer.
Si tu t y met, j aurai peut être un peu de matos pour toi, parce que faut être maso pour faire un ranger ! ( hoooo oui , c'est tellement bon ! frappe moi encore )

PS : encore une fois , je lis trés mal ( et j ecris encore pire ) ! j avais po vu que tu jouai sur Ys
__________________
http://ctprofiles.net/303223 http://membres.lycos.fr/caarheim/PA.gifhttp://membres.lycos.fr/caarheim/buff.gif @2.29 de vitesse ... PAN PAN dans le ...
Merci pour ses quelques réponse différentes mais ...

@caarheim: pourquoi faut être maso ? :bouffon:
@Coldeath: heu ... bah le problème c'est comment veux tu que je joue avec 2 compte sur le même PC ? la 1.60 pour le mode fenêtre et pas encore la
Citation :
Provient du message de Farfadel
@Coldeath: heu ... bah le problème c'est comment veux tu que je joue avec 2 compte sur le même PC ? la 1.60 pour le mode fenêtre et pas encore la
Si tu as les moyens vas y. Quoique je trouve qu'acheter un deuxième pc juste pour PL tes autres persos c'est un peu du gaspillage. Mais peut être n'avons nous pas la même notion

Damonette.
Erf!!

Pour ma part, j ne me prononcerai pas sur la technique de l'auto PL mais ferai simplement remarquer que Ys fait parti des serveurs qui sont déja passablement engorgés... Il est déja difficile de se connecter avec un seul perso alors avec 2...
Et puis pensez à ceux qui n'ont qu'un seul compte et qui attendent (parfois longtemps) derrière leur clavier qu'une place se libère....

Enfin moi j dis ça, sui pas dans le mm fuseau horaire que la métropole donc j' ai jamais trop de difficultés pour me reco....

Moi j pense (pour repondre à ta question, enfin) que tu devrais monter ton perso de facon classique... Je joue depuis fin aout, j'ai 4 persos et aucun n'est à 50.... Et encore j'ai pas recu SI...

@+
Citation :
Provient du message de Brahomir
Prendre une 2eme compte daoc oui pourquoi pas mais bon il faut en avoir les moyens ... Personnelement je te conseil de monter ton ranger par la voie classique .. Ca va pas être facile c'est sur mais d'un coté tu pourras en être fier a la fin

Et puis au cas ou tu peux toujours demander de l'aide ig aux gentils hiberniens qui peuplent Ys

Tu risques aussi de connaître (peut-être mais je n'espère pas pour toi) la discrimination faite aux rangers/ombres en groupe bien que ces derniers temps cela s'est amélioré .
Vivi,mwa j'aime bien grouper les ranger =)

Sinon,pr repondre à la question,monte le par la voix classique ton ranger,c bien plus agréable et tu n'en seras que plus fier =)
Surtout que si tu n'as "qu'une senti",pour le pl c'est pas terrible...
@numero6: tu sait mes horaire de jeux sont 4 heures du matin a 6 heure 30 et de 13 heure a 17 heures 30 donc je ne suis pas trop dans la tranche ou les serveurs sont full ... hein ??? QUOI ?? full a 4 heure du matin

@: ): bah tu sais une fois mon personnage monté je pourrais toujours offrir le 2 ème PC a un des mes neveux pour leur anniversaires ou a un ami
Bon bah je sais se qu'il me reste a faire ...

<Farfadel prend sont courage a deux main> aller zou je fini le prêtre puis 1 mois de repos et après le ranger par voie classique.

au pire je avec 1 platine 300 Or XXX argent XXX cuivre + mon charme je pourrais peut être amadoué une jolie enchanteresse
Citation :
Provient du message de Farfadel
@: ): bah tu sais une fois mon personnage monté je pourrais toujours offrir le 2 ème PC a un des mes neveux pour leur anniversaires ou a un ami
Beau geste https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif

Citation :
<Farfadel prend sont courage a deux main> aller zou je fini le prêtre puis 1 mois de repos et après le ranger par voie classique.
Tu pourras être fier de toi ensuite.

D.
Citation :
Provient du message de Farfadel
Merci pour ses quelques réponse différentes mais ...

@caarheim: pourquoi faut être maso ? :bouffon:
@Coldeath: heu ... bah le problème c'est comment veux tu que je joue avec 2 compte sur le même PC ? la 1.60 pour le mode fenêtre et pas encore la
pourquoi maso ? car je suis sur mon ranger depuis mai dernier et j ai l impression que ca avance pas certe, je n ai QUE 32 jour de jeu pour un ranger 44 3L0 et 780 en forge ( quand j y pense , 32 jours c est pas si enorme ), mais quand hier soir j ai croisé un animiste, bleu pour moi, venant pour defendre dagda des vils nalbonien en boite de conserve, j etais limite en train de chialer !!
Mais bon, je ne suis pas un exemple a suivre, car la plupart du temps, j abandone mes fouilles pour denicher un groupe que au bout de 3 heures en general ( un groupe qui ne va pas me demander de leech bien sur, c est bien 2 minute le leech et j en suis experte, mais faire 44 ---> 50 comme ca, je croi que ca va pas etre possible pour mon amour propre de petite luri )
__________________
http://ctprofiles.net/303223 http://membres.lycos.fr/caarheim/PA.gifhttp://membres.lycos.fr/caarheim/buff.gif @2.29 de vitesse ... PAN PAN dans le ...
moi je te repondrai que si tu as les moyens prend un 2eme compte et achete toi un ordi bof bof genre un 600Mhz ( t po obliger de lancer ton ranger avec SI pour le faire pl ) devrai te revenir po trop cher mais bon faut avoir le fric c sur ... le truc qui poura te motive c que quand tu sera lvl 20-24 au vaux tu va pas mal dechire enfin plus que une senti ca va pitetre te motive a le monter si tu le fait par la voie classique
monter un ranger en pl, a mon avis c un peu con, tu sauras pas t'en servir, et c'est une classe qui demande de l'aprentissage solo

bon c kler que pour les grp t'aura des période de creux, genre tu grpera facile jusko 20/24, et ensuite sra solotage intense jusko 40/44 voir 46, ou les rangers commence a se faire déjà + grp
Citation :
Provient du message de caarheim
pourquoi maso ? car je suis sur mon ranger depuis mai dernier et j ai l impression que ca avance pas certe, je n ai QUE 32 jour de jeu pour un ranger 44 3L0 et 780 en forge ( quand j y pense , 32 jours c est pas si enorme ), mais quand hier soir j ai croisé un animiste, bleu pour moi, venant pour defendre dagda des vils nalbonien en boite de conserve, j etais limite en train de chialer !!
Mais bon, je ne suis pas un exemple a suivre, car la plupart du temps, j abandone mes fouilles pour denicher un groupe que au bout de 3 heures en general ( un groupe qui ne va pas me demander de leech bien sur, c est bien 2 minute le leech et j en suis experte, mais faire 44 ---> 50 comme ca, je croi que ca va pas etre possible pour mon amour propre de petite luri )
Bah tu te débrouilles mal !
J'ai monté un ranger sur le serveur pvp. J'ai commencé début janvier et je suis passé 50 y a peu de temps avec moins de 20 jours de played. Et je joue dans une guilde non pk, qui n'avait pas une structure pour monter vite. Comme quoi ce n'est pas plus dur de monter un ranger qu'une autre classe (sauf barde ou senti biensur )
N'oublie pas que si j'ai bien compris tu veux monter un ranger pour t'y investir.

Si tu le PL il n'y a aucun investissement. Ce sera beaucoup plus agréable pour toi de prendre ton temps, ne pas vouloir Xp à tout prix, découvrir ton perso petit à petit, passer par les vaux, y rester un moment reprendre ta progression, sans être pressé. Si tu veux l'aprécier il faut en profiter lentement, c'est comme un bon plat.

Quand tu le commence ne vise pas le 50 à tout prix mais vise plutôt une agréable soirée, suivie d'une autre,.....

C'est ça un perso dans lequel on s'investit.
Citation :
Provient du message de Enoxis
monter un ranger en pl, a mon avis c un peu con, tu sauras pas t'en servir, et c'est une classe qui demande de l'aprentissage solo

bon c kler que pour les grp t'aura des période de creux, genre tu grpera facile jusko 20/24, et ensuite sra solotage intense jusko 40/44 voir 46, ou les rangers commence a se faire déjà + grp
il est vrai que recement, peut être du au fait que beaucoup des classes dites "utile" (ovate ) sont deja assez haut level, et qu il reste donc plus de place dans les groupes!
L apprentissage solo du ranger est absolument obligatoire, surtout pour les futur escarmouche en rvr, où il arive qu un ranger attendre une brebis egarée pour lui montrer le chemin vers sa pierre de bind , il faut connaitre toute les capacité de sont personnages et surtout ces limites : degat, portée ( vi , c utile d etre du premier coup pil poil a distance max pour faire mal le plus possible avant de ce prendre tout le groupe sur la tete ), utiliser le decor a son avantage ....
Soloter jusqu au 46, est, a mon avis, ingerable a cause de la monotonie ! c tres long, sachant que au 44, il te faut 3 ou 4 jaune pour gagnez 1% ---> donc environ 350 mob jaune a tuer pour up, avec 60 seconde par mob , ca donne 6 heure de solo c'est longgggggg
Citation :
Provient du message de Xantorys
Bah tu te débrouilles mal !
J'ai monté un ranger sur le serveur pvp. J'ai commencé début janvier et je suis passé 50 y a peu de temps avec moins de 20 jours de played. Et je joue dans une guilde non pk, qui n'avait pas une structure pour monter vite. Comme quoi ce n'est pas plus dur de monter un ranger qu'une autre classe (sauf barde ou senti biensur )
vient monter un ranger sur broc alor
serveur pvp = guilde qui s entraide = obliger de bouriner l xp sinon on se fait roxer (encore plus vite) la tete par la uber guilde qui traine !
Et 20 jour de play sur 2 mois, je sai pas ce que tu fais fais dans la vie, mais ca fait 8 heure de jeu par jour ! il est clair que tu as le temp de te trouver un groupe et d y rester longtemp meme si tu a mis 2 heure a le trouver !
d ailleur, je ne suis surement pas le seule dans ce cas ( j en ai deja vu avec 70 jour de play )
Vu comment je me suis arraché les cheveux pour me monter 50 bha bon courage , si tu n es pas patient et que tu apprecis peu te faire envoyer boulet par la majeur partie des grp qui xp dvt toi ....prepare tes mouchoirs...

Le solo dans les lvl 5-30 ca passe encore si tu est top équipé , commençant avec rien je solotais QUE du bleu ou alors des arbres jaunes en serrant lkes fesses.Les jaune passent impec depuis le 50 .
Tu verra , meme sans rien mettre en furtivité tu seras invisible vis a vis des autres grp .
:bouffon:

Cela serai a refaire je crois que je n'y arriverai pas .

Amicalement , un Ranger avec 75+/played
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de caarheim
vient monter un ranger sur broc alor
serveur pvp = guilde qui s entraide = obliger de bouriner l xp sinon on se fait roxer (encore plus vite) la tete par la uber guilde qui traine !
Et 20 jour de play sur 2 mois, je sai pas ce que tu fais fais dans la vie, mais ca fait 8 heure de jeu par jour ! il est clair que tu as le temp de te trouver un groupe et d y rester longtemp meme si tu a mis 2 heure a le trouver !
d ailleur, je ne suis surement pas le seule dans ce cas ( j en ai deja vu avec 70 jour de play )
J'ai déjà d'autres persos sur des serveurs classiques (Eldritch, Ombre et Ranger...) donc je sais parfaitement ce que c'est

Pour ce que je fais dans la vie a priori cela ne te regarde pas mais puisque ton raisonnement est erroné je vais t'éclairer un peu.
Pour les jours de played je dois être à 18 quelque chose, dont au moins 4 au mois de décembre pour lesquels mon ranger était level 5 et a monté empennage à 500 avec des kills tasks et aucun sou en poche Ce qui fait plus qu une moyenne de 5h par jour depuis janvier, si tu comptes les week end et les RTT ou la moyenne est plus importante, en semaine ça fait pas tant que ça et pour cause je travaille et ne me connecte que très rarement avant 19h30

Donc pour ton histoire ou j ai le temps de passer deux heures à trouver un groupe est aussi erronée
Bah sinon pour mettre tlm d'accord il joue avec 2 comptes mais en partant sur 2 perso lvl1 en duo, comme ca il monte plus vite que la voie normale ( toujours en duo ), il aura 2 lvl50 et niveau fierté ca va aussi il saura jouer son perso et même je dirais que savoir jouer 2 perso activement ca demande légèrement plus d'effort qu'un seul
par contre niveau duo avec un ranger je vois pas trop.
Citation :
la 1.60 pour le mode fenêtre et pas encore la
Euh j'ai raté un épisode la , y'a le mode fenetre en 1.60 ?

Quand sort-elle ?
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Provient du message de Xantorys
J'ai déjà d'autres persos sur des serveurs classiques (Eldritch, Ombre et Ranger...) donc je sais parfaitement ce que c'est

Pour ce que je fais dans la vie a priori cela ne te regarde pas mais puisque ton raisonnement est erroné je vais t'éclairer un peu.
Pour les jours de played je dois être à 18 quelque chose, dont au moins 4 au mois de décembre pour lesquels mon ranger était level 5 et a monté empennage à 500 avec des kills tasks et aucun sou en poche Ce qui fait plus qu une moyenne de 5h par jour depuis janvier, si tu comptes les week end et les RTT ou la moyenne est plus importante, en semaine ça fait pas tant que ça et pour cause je travaille et ne me connecte que très rarement avant 19h30

Donc pour ton histoire ou j ai le temps de passer deux heures à trouver un groupe est aussi erronée

Enfin c un peu hors sujet ce que je vais dire mais c pas tres util de dire que ta monté un ranger en 20 jours de play sans pl.

Bcp de gens galere et tout le monde aimerais le plus ho level le plus vite possible, qui plus ai pour un ranger.

Perso j'ai un heal ca groupe bien mais a 34 jrs de play tjrs pas 50 pkoi ? je flanne je compte plus les parcours a pied, a cheval, a velo pour trouvé un grp, pis c marrant d'aide les autres je vais a nisse, vendo pour aider faire des rez ect. Bref tout les gars qui monte leur 1er perso en 50 jrs ben c pas grave mais avec l'experiance tu vas tjrs plus vite et surtout ta ton 50 qui te rapelle que ta deja passé un tps fou sur ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés