[Orcanie] Premieres impression de Midgard

 
Partager Rechercher
hannnnnnnnnnnnnn arretez tous : je suis LA KOBY LA PLUS SEX STOU

@cleo: scout ca sux trop pour preuve meme pas foutu de me 2shot sur une defense de fort alors que je retournais , a l epok car je joue plus sur orca, les albs

@autres : blblblblbllblblb

@StasYa : je dl le 21 la
Citation :
Provient du message de Eno
Mid ca pue et c laid, on en viendra à bou !
non , non

enfin ca put ... mais c po laid .... et t en viendra jamais a bout
bon oki je sors
Citation :
Provient du message de Eno
Mid ca pue et c laid, on en viendra à bou !

ouais et ces froid ! remarque doivent etre content les trolls pas besoin d acheter de frigo n y de glace pour conserver leur bidoche mes bon ces telement sombres il devrait mettre une duree de vie sur les torches mythic au - il depenserais un peu leur soussous plutot que de jouer a picsou
Citation :
Provient du message de Hakon
bon oki je sors


ouais et ces froid ! remarque doivent etre content les trolls pas besoin d acheter de frigo n y de glace pour conserver leur bidoche mes bon ces telement sombres il devrait mettre une duree de vie sur les torches mythic au - il depenserais un peu leur soussous plutot que de jouer a picsou
Faux un troll ne conserve jamais de viande, il baffre tout, même un mammouth sur pieds.
Citation :
Provient du message de Asiranna
Faux un troll ne conserve jamais de viande, il baffre tout, même un mammouth sur pieds.
les mammouths , un troll les tien par les defenses et les bouffe comme un Miko
les mids c'est tous des baltringues !!

sauf une petite chasseresse ( pas toi thaen, toi t grosse et moche )
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Mid c'est beau.

Faut juste virer les kobolds :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Tancred
les mids c'est tous des baltringues ( pas toi thaen, toi t grosse et moche )
oué on est tous des blatringues .....<fier de l etre >
(et oui thaen est gr.... heu non rien .... mé non thaen .... je t aime bien mé c po pour ta beauté )
Citation :
Provient du message de Sirthator
Pfff Hakon tu as pas tjs dit ça
<déçu>
Sale GAYSSSSSSSS reste dans ton realm de ptite bite

t a pas tjrs dit ça non plus gros pervers ces pas moi qui me sert de mon baton parceque j ai rien dans la culotte
Citation :
Provient du message de Dhole
oué on est tous des blatringues .....<fier de l etre >
(et oui thaen est gr.... heu non rien .... mé non thaen .... je t aime bien mé c po pour ta beauté )
t1 de t1 pkoi tout le monde m attaque sans arret moi qui suis si douce, si belle, si tout quoi !!

pkoi sont mechants ;((((((((((


enfin spa grave

bande de tarlouzeeee , bien contente de mettre baré de Orca

/flex
/rude


@Tous : /kiss qd meme
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
t1 de t1 pkoi tout le monde m attaque sans arret moi qui suis si douce, si belle, si tout quoi !!

pkoi sont mechants ;((((((((((



PARCEQUE !!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Jarkell
Tu sors, sans Kobold, Midgard n'est rien. Cf. mon post plus haut.
Kobold c'est mal.
sans ces fouteurs de merde le realm se porterait surement mieux
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Citation :
Provient du message de ManTos O
Mid c trop blanc
Préjugé quand tu nous tien

Va jouer sur mid et vien édité une fois que t aura visité Musp, venera, Skona, Myrk, Malmo et Svealand (lui pas sur de l'ortho ;p)

<fan de mid>
Citation :
Provient du message de bobawat
Préjugé quand tu nous tien

Va jouer sur mid et vien édité une fois que t aura visité Musp, venera, Skona, Myrk, Malmo et Svealand (lui pas sur de l'ortho ;p)

<fan de mid>
t a oublier raumarik il y a juste 2,3 flocons et la zone rvr toute blanche bon je sais on y va jamais mes bon euh sinon musp ces pas plain de neige mes ces plein de lave toute sombre ou on voie pas a 2 metres et les autres zones idem ces trop sombres encore si mythic avait mis des torches mes memes pas bon oki je sors
Citation :
Provient du message de Hakon
t a oublier raumarik il y a juste 2,3 flocons et la zone rvr toute blanche bon je sais on y va jamais mes bon euh sinon musp ces pas plain de neige mes ces plein de lave toute sombre ou on voie pas a 2 metres et les autres zones idem ces trop sombres encore si mythic avait mis des torches mes memes pas bon oki je sors
Change ton écran ou vérifie ta luminosité et ton contraste
__________________
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations
Citation :
Provient du message de Thognill
Change ton écran ou vérifie ta luminosité et ton contraste

bin ces sur si je la monte au maxi voie mieux mes bon ça reste sombre il y a pas de jolie soleil avec des ti oiseaux des papillons des libellule etc ... Pis votre SI ces bien un igloo geant enfin je sais pas j y pas ete encore me souvient juste des photos sur le site
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés