[Ys] lol^^ on me l avait jamais faite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
On monte au Lord direct, il y a quelques Alb, je tape une Bretonne, au moment de donner le coup fatal elle préfère sauter par une fenêtre de la pièce et mourir ...
Si tu savais le nb de fois ou je suis morte comme ca à cause du lag ^^ ( chez des alb aussi jamais un mid ne m'a fait le coup < siflote > )
ptdr le suicide si t craqué de tunes files men jsuis a sec
sinon bah ayant un clerc surtt si il est spé heal /buffs ( devait sans douter letre sinon aurait pas run =) bah ta pas gd chose a faire c bidon o cac . Perso si je suis tt seul je massois ca va plus vite kom ca
Citation :
Provient du message de leNabo

pour augmenter tes chance de survie, prend toi un bon pet Zerk (désolé Pylou et Raz ^^ ) en plein milieu du groupe, et , a vous 2 en assist, vous aurez le temps d'en voir un bon nombre tomber avant qu'on t'abatte (sauf ci vraiment tous le monde t'en veux, ca j'y peut rien)


Morgrim TorEnclume
Oui Fulana, Morgrim a tous à fait raison, balade toi avec un nounours en peluche, ça fait toujours jolie dans la mélée, tu peux te cacher entre ses cuisses musclées, accessoirement ça permet surtout de placer quelques coups de marteau, de ci delà...
Dans la tronche de ces saligos de Mago.

ps : Fulana
Trop lol Fulana
Pourkoi est tu ausi agressive envers Slashquit
Moi je ne vois aucune agressivité ds son post initial
Et a sa place j aurais été dégouté que le clerc que je chasse se suicide de la sorte mais j aurais surtout bien rit ca c'est certain
Maintenant imagine que en rvr genre ds les abysses ou ds les ZF tout le monde en difficulté se jette sur un mob pour pas donner de rps. Ou est l interet d'une telle manoeuvre
Autant continuer a xp pour etre 50.5 car le rvr n'est pas la place a cette mentalité.
Mais pour le cas du clerc cela reste un cas isolé il a du faire cela pour delirer si il la fais consciemment alors /taunt si /v

Et Fulana chacun va au rythme ou il veux si toit tu met un an a passer 50 cest ton choix. Et si tu es mal equipée c'est toujours ton choix libre a toi d'organiser des events avec ta guilde pour ameliorer ton equipement. Si tu meurre vite en rvr et tout le temps en premier ben choisi des cible plus isolée chasse seul ou laisse les dmg dealer de ton gp tanker les ligne de fond

Voila le post etait bon enfant ds son ambiance et toi tu y ajoute un ton agressif envers Slashquit javoue ne pas comprendre ton attitude. JAlousie? .....

Sur ce j ai bien rit sur le post initial et gratz au clerc pour sa manoeuvre j aurais bien rit si on me l avais fait
vous la voulez jambon fromage ou au chevre la pizz



nannnnnnnnnn pas la tete

sinon ben pareil que tout le monde sauf ceux qui ralent pour rien dire

moi au moin je dis rien mais je rale pas
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés