[Ys] Boitedemachintruc magique

Fil fermé
Partager Rechercher
(J'ai ratée le post Spy Wanted...)

Mr Boite... Vous pourriez m'expliquer pourquoi j'ai recue une dizaine de send de votre pars du style:
-Il y as 2 vagues de mids à Odin
-Si vous whipez la première elle release à Bledmer et la seconde prend la place ...
-Il faut passer par le donjon, ils le surveillent jamais ...

...

J'en passe et des meilleures ...
Vous devriez peu être envisager avant de parler de l'espionnage des ennemis... arrêter le votre non ?

De plus qu'un officier d'une des plus grandes guilde d'Albion laisse un post sur son forum en disant à peu près ces mots:
-Je me casse reroll sur un autre serveur, je reviendrais quand Albion iras mieux...
Ne pensez vous pas que c'est une attitude des plus déplorables ?
Avez vous conscience du mot responsabilités ?

Je ne voulais en aucun cas faire pars de tout ça sur aucun forum mais ton post(Spy Wanted) m'as énervé.

Je ne reviendrais pas sur ce post Ashraaf tu peu le clore à ta guise car bien sur je n'ai aucune preuve et accuse à tort.


P.S: Si des personnes sont mise au courant d'éventuelles attaques relic dont j'ai le lead merci de ne pas venir si votre guilde n'est pas au courant.
Dans quelques jours je quite Albion j'aimerais autant partir en ayant accomplie quelque chose ...
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
<note dans son agenda>
-dans les jours qui viennent attaque relique lead par Gladisse
-elle doit accomplir quelque chose avant de quitter albion
-la laisser partir avec les reliques

oki ma'mzelle c est noté
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Personne connait un site qui pourrait m'apprendre à utiliser les MP ? :bouffon:
__________________
War : Gahret, Orc Noir (Hurle Guerre) - Har Ganeth
WoW : Gahret, Orc Chasseur (Frères de Guerre) - Kirin Tor
DaoC : Elleshar, Sicaire Sarasin (Ombres) - Ys
mais?
tu as été invité a utiliser les MPs Elleshar?

C'est bizarre DAOC maintenant sur Alb c'est une boite de nuit:
" Non désolé c'est soirée privée" (t'es pas invité)
" Pas de baskets" (t'es pas 50 bouge)

Bref, une charmante ambiance conviviale et bonne enfant qui donne envie de jouer et de s'amuser après le boulot...

Pour ce qui est des éventuelles "Grandes Guildes d'Albion", moi à part Symposium et Fleaux qui sont sortis du lot de manière tactique, vous m'excuserez mais les grandes guildes, j'en vois pas des masses...
C'est pas parce qu'on a 100 lvls 50 qu'on est une grande guilde, c'est pas parce qu'on est 200 membres IRL qu'on est une grande guilde, c'est tout simplement parce qu'on a prouvé sur le terrain ce qu'on valait...

Quand on me parle du fait que les leaders de Alb/Ys sont partis, ca me fait également sourrire... Albion n'a pas besoin de leaders, elle a besoin d'organisation, et ça chaque guilde doit y travailler en interne afin que chaque gp sache quoi faire dans un plan d'ensemble sur une attaque reliquaire...
Citation :
Provient du message de Gladisse

Dans quelques jours je quite Albion j'aimerais autant partir en ayant accomplie quelque chose ...
Sa faits 10 fois que tu nous dis sa stp
Moi je connais 2 royaumes qui doivent bien se marrer, à vous voir étaler vos problèmes psychologiques et vos fantasmes entre vous...

Sinon un chat in-game contenant, en résumé, :
Boite : "Tu m'aimes?"
Gladisse : "Non"
Boite : "Moi non plus"

suffirait amplement je pense.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Crochniomthana
j'adore Albion, dès que quelqu'un monte quelque chose et fait une initiative, dès que ca merde c de sa faute et on l'enfonce.
En fait, on fait semblant de s'engueuler devant vous, pour que vous croyiez qu'on est pas organisé et que les leaders ne sont pas respectés

Mais en fait c'est tout le contraire, il n'y a qu'à voir la défense de notre ZF hier soir exceptionnelle ! Même les 5/6 grps Hibs arrivés vers 23h30 n'ont pas pu prendre un seul fort

Espérons que cela dure encore quelques jours et que ce ne soit pas juste une réaction d'orgueil de certaines guildes ou personnes
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Y a t-il un seul albionnais qui ne regrette pas d'avoir cliqué sur "ALBION" ? lors de la creation de son perso ??

A vous lire je commence à douter...
Vous ne faites que pleurnicher sur vos defaites au lieu de tenter d'en tirer quelques bonnes lecons...

C'est exasperant quand on est patriote de voir que même votre propre peuple n'aime pas son royaume...

Vive Albion !
Futil, Fier defenseur du royaume d'Albion
__________________
http://www.iouaze.com/test/daoc.php
Smile
Citation :
Y a t-il un seul albionnais qui ne regrette pas d'avoir cliqué sur "ALBION" ? lors de la creation de son perso ??

...heu...non...le royaume est beau, les albionais egalement

Tout va bien en fait ^^

Qd aux soi-disant "boulets" qu'on traine ....c une legende ...


Hib et Mid c des pas beau ! stou ^^


Yosh Thauma lvl10
L e gros problème sur albion c surtout le chacun pour soi ou que pour sa guilde... Quant on aura résolu ce problème la cela ira mieux.

Surtout que la Mythic nous a gaté pour nous remettre tous à peu prés à niveau, donc si on attend 2 à 3 semaines que les effets du patch et surtout que les nouvelles classes prennent quelques lvl, je pense qu'il y aura du changement sur albion mais faudra pas espérer encore des masses tant que certaines guildes ou joueurs s'amuseront toujours à faire le one man show. Même si certains diront que c'est faux ou qu'elle n'existe plus, elle est encore bien présente dans certains cette mentalité. Faut pas oublier que ce jeu est multijoueur donc que une personne même ou 1 guildes ne peut résoudre un problème seul. Et je dit aussi à ces même personnes ou guildes de regarder ce qu'elles peuvent faire et les erreurs qu'elles font aussi dans leurs actes.

En bref, qui vivra verra. Mais je pense qu'on va voir un Albion (du moins espère ) d'ici quelques temps surtout que les gros ouiouineurs partent au fur et à mesure donc l'espoir est peut être une réalité et après vous pourrez tremblez chers ennemis adorés
Espionnage non Experience oui.
NoN c'est juste l'habitude de jouer chez mid et commencer a connaître leur excellent système de défence et pour les 2 vagues ... c'est du vécu, whipe la première vague tu te prend la 2 ème quand tu rez tes morts ... entre expérience et spy y a une différence ensuite pour se qui est des mid a G1 merci a notre excellent sicaire qui surveillait G1 mais c claire ma pitite que c'est pas a emain que tu vas apprendre a connaître midgard
__________________
http://www.mmo-mercs.info/images/bandrole2.jpg
/cheer gladisse
/hug gladisse
/kiss gladisse

moi je dis contrairement à certaines personnes de ce post gladisse est quelqu'un de respectable et qui semble vouloir bouge rles choses chez vous.... vu comment elle vient de se faire flammer par les propres membres de son royaume ca m'étonne pas qu'elle reroll ailleurs...

l'organisation commence par l'entreaide et le soutient entre membres d'un même royaume...

ct mes 2 copper

P.S: gladisse je t'aimeuuuuuuuuuuh
(nan j déconne t'es po bleue :bouffon: :bouffon: )
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/181/Hitokirii+Battosai.png
Toi je te tue pour pas un gold!
et en parlant d'expérience, lors des attaques relik sur albion un des problème est le suivant alors mon idée c'est celle la je la fait puis même si des autres l ont déjà fait ont prouvé que par a + b sa marchait pas on le fait quand même,

info pour mid et Hib :
Rdv c tj 21h, faut surtout pas trop que sa change
on passe tj en masse a G1
on longe tj la map et on agro surtout tj une patrouille
y a 1 mec qui connais le chemin butez le l'attaque est foutue personne conais ni le rez ni la route
et le fait du pourquoi albion est en masse et bouge en masse ... simplement parsque personne est capable de bouger seul.

et Morticiah rappelle moi qui a lead la dernière attaque relik qui a ramené quelque chose et surtout sa guilde totalement inexperimentée
__________________
http://www.mmo-mercs.info/images/bandrole2.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés