crash du jeux, avec les chats

Répondre
Partager Rechercher
kikoo,

heu vous avez sa aussi, impossible de parler dans le chat élégance, ou en tell ou quoi que se soit, sauf la chat standard, sans faire un retour sous windaub ?

je vient juste de patcher, et bien, sa commence fort

ou alors c'est moi qui mer-douille ?

z"avez une idée ?

dite moi que c'est un bug connu et prévue pour le hotfix, sinon je me pend et résilie en même temps
Ben en fait faut attendre le patch qui corrigera le patch qui a corrigé le patch précédent qui a essayé de remplir le jeu (:bouffon: ) Bon c'est pas clair mon truc.
Citation :
Provient du message de Rukawa
Ben en fait faut attendre le patch qui corrigera le patch qui a corrigé le patch précédent qui a essayé de remplir le jeu (:bouffon: ) Bon c'est pas clair mon truc.
pas clair mais tellement vrai
Re: okidoki
Citation :
Provient du message de enthares.W
oki mici,

bon ba , ac2 en pause, jusqu'au future , possible, probable, hotfix.
C'est vrai que c'est bête de pas pouvoir chatter sur le canal allégeance. On est sur un jeu réseau, il est regrettable de pas pouvoir bien communiquer.

Mais il reste d'autres possibilités de chat, et je trouve dommage d'arrêter de jouer pour ça. C'est se pénaliser soi-même pour un bug. Surtout que l'abonnement, lui, court toujours

Ceci est mon opinion, je la partage, c'est pas la peine de me flammer les gars
y en a mare
kikoo,

bon ba hotfix ou pas , sa marche toujours pas, aucun chat ne marche sauf le commun, mais je comprend pas, pour certain le chat allegance marche, et meme dans mon allegance sa marche, et moi nada, je fait un retoure sur windaub à chaque fois, en tell, en follow, rien ne marche.


quelqu'un a une idee, car la je suis a deux doigts de resilirer definitivement, et retourner sur SI.
Ha bah ça

Je n'avais jamais rien vu de tel comme bug Enfin, je me marre, mais j'ai le même problème... Hier soir tout allait bien, car je n'ai pas dis un seul mot, je faisait la quète des obelisques puis celle de la grotte d'Arwic...

Mais ce matin, j'ai tenté une approche verbale d'un sujet Lugien, et pouf ! retour Windows (WIN 98 SE)... Ca plante au moment où je clique sur la fenêtre de discussion. Et si je ne clique pas sur cette fenêtre, bah je parle dans une autre fenêtre de discussion (la 2éme)...

Marrant, non ?
je n'ai aucune idée d'ou ca peut venir se bug, vas sur www.ac2hq.com rubrique "third application bidule" et telecharge le truc pour tester l'ouverture des port de comunication.

si tu as un proxy / routeur ou autre truc du genre, ca viens peut etre de la.


sinon, win 98 SE .... avec ac2.... demande a rthemis..passe sous XP, ca resoud bcp bcP bCP BCP de probleme
J'ai trouvé une "parade", il suffit de ne pas cliquer sur la fenêtre de discussion... Pour que le texte s'affiche dans la fenêtre 1, je clique en haut de cette fenêtre, comme pour la déplacer. Ca la sélectionne, et le texte s'affiche correctement.

Faut juste penser à ne pas cliquer, mais à utiliser Entrée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés