[titre édité] Vous avez déjà été sauvé par ce que vous considérez un héros?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je propose une nouvelle question la voici :

Un jour vous avez sur ment été sauvé par quelqu'un raconter le ici et les membres jugeront pour ma part :

Un jour ou j'habitais avant y'avait un arbre très haut de 12 mètres on le voyait du bout de la ville si on voulait.
J'étais avec des copains quand soudain ils m'ont proposé de grimper en haut et que si je y'arrivait j'étais un Boss ...

J'ai grimper jusqu'à 8 mètres jusqu'à ou j'ai eu le vertige j'ai crier a l'aide un copain a appeler les pompiers qui sont venu 1 quart d'heure après (heureusement j'arrives a tenir au branche)
et les pompiers m'ont sauvé donc merci au pompier qui sont des héros

A vous ...
Un jour j'étais devant mon PC...Et quelqu'un a débranché la prise...

Il ne m'est rien arrivé mais ça aurait pu...Cet inconnu m'a sauvé d'un probable accident peut être...

Damon qui ment
J'ai par deux fois aidé des enfants alors qu'ils étaient en train de se noyer (le premier était trop fatigué pour atteindre le bord d'un lac, la deuxième était à un mètre du bord de la piscine et pataugeait comme les petits chiens avec un grand sourire ... sur ce une copine à elle nous a dit (ma cousine et moi) : elle sait pas nager résultat, on l'a ramenée au bord ).
une fois j'ai répondu a un mail en l'envoyant a tous mes amis!
Grace a cela j'ai sauvé deux petites filles siamoises Uni-jambistes Aveugles sourdes et muettes !
De plus si je ne faisais pas ca j'aurais pu risquer de me retrouver dans le malheur, comme bob 55 ans qui en n'envoyant pas ce message s'est retrouvé handicapé aprés s'etre fait manger son testicule gauche par une plante carnivore alors qu'il se balladait dans un jardin public.

Je suis un wiiiiiner !
j'ai regardé "les aventuriers de Koh Lanta" pour sauver TF1 du flop, grâce à mon dévouement ils avaient UN télespectaeur


Moi aussi je suis une wiiinner, c'est gôgné
Citation :
Provient du message de sugar
une fois j'ai répondu a un mail en l'envoyant a tous mes amis!
Grace a cela j'ai sauvé deux petites filles siamoises Uni-jambistes Aveugles sourdes et muettes !
De plus si je ne faisais pas ca j'aurais pu risquer de me retrouver dans le malheur, comme bob 55 ans qui en n'envoyant pas ce message s'est retrouvé handicapé aprés s'etre fait manger son testicule gauche par une plante carnivore alors qu'il se balladait dans un jardin public.
Je suis un wiiiiiner !
MDRRRRRRRRRRRRrr
Ouais, là t'es wiiiiner
Citation :
Provient du message de sugar
une fois j'aii répondu a un mail en l'envoyant a tous mes amis!
Grace a cela j'ai sauvé deux petites filles siamoises Uni-jambistes Aveugles sourdes et muettes !
De plus si je ne faisais pas ca j'aurais pu risquer de me retrouver dans le malheur, comme bob 55 ans qui en n'envoyant pas ce message s'est retrouvé handicapé aprés s'etre fait manger son testicule gauche par une plante carnivore alors qu'il se balladait dans un jardin public.

Je suis un wiiiiiner !


Moi j'ai sauvé la vie à un de mes potes. il faisait pas gaffe, il allait traverser la rue en même temps qu'un fou furieux en R5 roulant à 100Km/h, d'un seul la main de Dieu ( Moi quoi ), l'a attrapé et l'a sauvé. Voila, c'était un bout de ma life.
J'ai sauvé un petit oiseau tombé de son nid...Je me suis occupé de lui pendant trois semaines et je l'avais appelé Piou ...
Et le jour ou je l'ai libéré et qu'il s'est envolé , ma chienne a sauté et elle l'a mangé .....

Quelle fin tragique ..snirff
C'est sauvé où être sauvé ??
Bon ben une fois j'ai sauvé Korny !!!! : )))) d'un flop en rigolant d'une de ses blagues (pas drôle très très LOL MDR PTDR XPLDR ASPD.....).

Sinon Korny !!!! : )))), m'a fait de longues heures de psy qui m'ont permis de rejeter ma haine envers la société.. je lui dois la vie..
Citation :
Provient du message de Alderia
J'ai sauvé un petit oiseau tombé de son nid...Je me suis occupé de lui pendant trois semaines et je l'avais appelé Piou ...
Et le jour ou je l'ai libéré et qu'il s'est envolé , ma chienne a sauté et elle l'a mangé .....

Quelle fin tragique ..snirff
Je le met rarement mais --->
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés