La Dragon et le Respec.

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai jamais pris part à une attaque de Dragon. Comme tout le monde le sait, la 1.59 ajoute un grand intérêt à le chasser.

Les fameuses pierres de Respec.

Comme beaucoup de gens, j'ai basé mon template final sur un realm rank 3 ou 4. Si je dépasse ce rang, ce qui est probable, je vais me retrouver avec des points inutiles, en poison par exemple, d'ou l'intérêt du respec.

Je vais préserver mon Respec all aussi longtemps que possible, mais j'aimerais savoir quelques trucs.

1 : Quelles sont les conditions nécessaires pour avoir la chance de droper quelque chose sur le Dragon ?

Faut il : Avoir seulement de la chance ? Etre encore en vie au moment ou le dragon rend l'âme ? Le toucher simplement ? Lui infliger un certains nombre de points de dégâts ?

2 : Est il possible de ne pas se faire griller les fesses ?

Que je sache, le dragon crache du feu .. par la gueule. Est il possible d'éviter de finir en knacki en le stickant tout simplement, ou son jet de flammes fonctionne t il comme un sort de zone, et à ce moment là, rien ne sert de lui coller au cul ?

A moins que Mythic patch aussi le dragon pour qu'il crache des flammes par .. euh .. ailleurs (et prout !), le sticker me semblait une bonne solution. A moins qu'il ne zone.

Bref, si un chasseur de Dragons confirmé pouvait m'éclairer ..
Au passage, nerf indirect de hib qui contrairement aux autres royaumes ou c'est limite une sortie pique nique, le dragon d'hib est invulnerable. (Et me sortez pas qu'il a été tué une fois sur 3 serveurs differents).
Oui m'enfin Goldy on l'a buté qu'une fois nous.C'est pas du pique nique ; pique nique non plus

Sinon le dragon les drops au sol ( comme d'hab ) et le groupe qui lui a fait le plus mal et qui lui a tenu l'aggro le plus longtemps ramasse ( comme d'hab aussi ).

Ensuite vous vous débrouillez pour le partage et vous vous etripez pour les loots ( comme d'hab encore ) .
Message supprimé par son auteur.
tout les dragons ont été remit a niveau pour qu'ils soient equitable pour les 3 realms , si vous avez du mal a vous faire le dragon hib c'est que vous n'avez pas encore trouver la strategie ideal pour le faire , c'est pas juste on vient a 150 + et on le rush
non c'est sa capabité à :

1- son chain AE DD qui oneshoot 99% des gens pres de lui qui pose probleme ...

2- le coup du AE STUN à 10% de vie + cri pour ramener une régiment de bestioles violettes dans son environnement
ho grand bonheur
le dragon alb en plus de nous souffler son haleine fetide (oncle ?) a la figure va en plus lancer un debuff resist chaleur ^^

<attend un changement massif de sa classe pour pouvoir respec>
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Citation :
Provient du message de Extremis de Toril
tout les dragons ont été remit a niveau pour qu'ils soient equitable pour les 3 realms , si vous avez du mal a vous faire le dragon hib c'est que vous n'avez pas encore trouver la strategie ideal pour le faire , c'est pas juste on vient a 150 + et on le rush
Encore une qui parle sans savoir...
Le dragon hib n'a pas été remis à niveau car il avait été tué une fois.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Qui plus est, la seule technique à peu près valable pour le tuer exclut la possibilité de ramasser les loots...
Tiens la je suis curieux, tu peut nous donner des details ?
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Tiens la je suis curieux, tu peut nous donner des details ?
Simple, le probleme de l'aoe du dragon est une fois qu'il est aggro à un membre d'un groupe, il va chainer les aoe jusqu'à mort complete du groupe, même si celui qui avait l'aggro est mort en premier, et même si pour celà il doit faire tout l'enclos (remarque, faut plus de 1600 pv pour survivre au premier aoe avec les resist adéquates et surtout à plus de 55)

Seule solution n'entrainant pas la mort des 50 personnes autour du groupe avec une grosse cible au dessus et un joli compte à rebourd avant la mise à mort étant que tout le monde soit dégroupé. Là c'est un aoe de temps en temps, mais pas de quoi tuer les 150 participants en 10 secondes chrono.
Gros probleme, une fois cuuldurach mort, la personne qui l'a tué ou avait l'aggro a environ 5 secondes pour ramasser les loots avant de mourrir par les 50 aggros violets qui sont venu suite à l'appel à l'aide du dragon qu'il lance avant de mourrir (accessoirement c'est cette personne qui est prise en cible par les 50 violets)

Le principal souci est de trouver la personne, en espérant qu'elle ne soit pas parmis les archers qui se trouvent à la limite de l'enclos, ces derniers faisant des dégats plus que considérables, mais leur position les empechant de jouer à la course de vitesse avec la mort
Re: La Dragon et le Respec.
Citation :
Provient du message de Ikarian
Je n'ai jamais pris part à une attaque de Dragon. Comme tout le monde le sait, la 1.59 ajoute un grand intérêt à le chasser.

Les fameuses pierres de Respec.

Comme beaucoup de gens, j'ai basé mon template final sur un realm rank 3 ou 4. Si je dépasse ce rang, ce qui est probable, je vais me retrouver avec des points inutiles, en poison par exemple, d'ou l'intérêt du respec.

Je vais préserver mon Respec all aussi longtemps que possible, mais j'aimerais savoir quelques trucs.

1 : Quelles sont les conditions nécessaires pour avoir la chance de droper quelque chose sur le Dragon ?

Faut il : Avoir seulement de la chance ? Etre encore en vie au moment ou le dragon rend l'âme ? Le toucher simplement ? Lui infliger un certains nombre de points de dégâts ?

2 : Est il possible de ne pas se faire griller les fesses ?

Que je sache, le dragon crache du feu .. par la gueule. Est il possible d'éviter de finir en knacki en le stickant tout simplement, ou son jet de flammes fonctionne t il comme un sort de zone, et à ce moment là, rien ne sert de lui coller au cul ?

A moins que Mythic patch aussi le dragon pour qu'il crache des flammes par .. euh .. ailleurs (et prout !), le sticker me semblait une bonne solution. A moins qu'il ne zone.

Bref, si un chasseur de Dragons confirmé pouvait m'éclairer ..
-le dragon zone
-le mieux pour avoir des item c detre ds une guilde et etre 50 au moins
-kesta contre les Knacki ^^ ?
-la chance du drop , ben heu c aléatoire me semble si t solo je pense pas que tu aura qq chose, fo etre ds le main grp.
je n'ai plus retrouvé le sujet concernant caym et fineas sur brocéliande qui avaient organisé la sortie réussie sur le dragon, mais le but est principalement d'éviter tout ce qui peut déclencher l'effet DD AE du dragon:
- tanks dégroupés qui gardent l'aggro du dragon avec des armes et armures sans effets, non soignés et rez par des ovates hors de l'enclos
- rangers dégroupés aussi pour la même raison qui font le maximum de dommages
- magiciens hors de l'enclos qui lancent maladie je crois
- une garde qui gère le repop pour protéger ovates et magiciens (donc ne touchent jamais le dragon)

une fois le dragon mort, ce n'est pas facile de trouver qui peut ramasser le loot surtout quand toute la colline de sheeroe fonce sur les survivants encore présents
Citation :
Provient du message de Elaerie
Seule solution n'entrainant pas la mort des 50 personnes autour du groupe avec une grosse cible au dessus et un joli compte à rebourd avant la mise à mort étant que tout le monde soit dégroupé. Là c'est un aoe de temps en temps, mais pas de quoi tuer les 150 participants en 10 secondes chrono.
Gros probleme, une fois cuuldurach mort, la personne qui l'a tué ou avait l'aggro a environ 5 secondes pour ramasser les loots avant de mourrir par les 50 aggros violets qui sont venu suite à l'appel à l'aide du dragon qu'il lance avant de mourrir (accessoirement c'est cette personne qui est prise en cible par les 50 violets)

Le principal souci est de trouver la personne, en espérant qu'elle ne soit pas parmis les archers qui se trouvent à la limite de l'enclos, ces derniers faisant des dégats plus que considérables, mais leur position les empechant de jouer à la course de vitesse avec la mort
Ouch....

Ok je comprends mieux.

La personne en question est donc la première a mourir au moment ou le dragon meurt...
Et si cette personne yellait tout de suite, que tous les ovates tentaient de la rez, le temps que les blafards tuent le reste y aura bien un rez de réussi, et la personne elle meme fonce ramasser les loots...

Non ?
Tout le problème étant de savoir qui a tué le dragon :|
Le temps de s'en rendre compte même si on y arrive les loots disparaissent apparemment vite (je n'étais pas présente lors du raid réussi, c'est ce que j'ai cru comprendre).
Tu vois le souk que ça peut donner 150 personnes dans un espace relativement réduit ...

Nan vraiment le dragon hibernien c'est pas un tendre.

Nof ...
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Ouch....

Ok je comprends mieux.

La personne en question est donc la première a mourir au moment ou le dragon meurt...
Et si cette personne yellait tout de suite, que tous les ovates tentaient de la rez, le temps que les blafards tuent le reste y aura bien un rez de réussi, et la personne elle meme fonce ramasser les loots...

Non ?
Si tu es à distance, dans ton log tu n'a aucune idée de qui l'a tué, si tu es à coté, ça doit pouvoir se voir, mais le probleme est d'y être préparé, ce n'était pas le cas avant, le coup des blafards n'étant pas prévu. Si l'aventure devait se reproduire avec la même methode, on préparerait surement quelque chose pour le faire


Citation :
Provient du message de kerloken
je n'ai plus retrouvé le sujet concernant caym et fineas sur brocéliande qui avaient organisé la sortie réussie sur le dragon, mais le but est principalement d'éviter tout ce qui peut déclencher l'effet DD AE du dragon:
Pour avoir fait une partie de la synthese de celle disponible sur les vnboard, voici en gros ce qui déclenche un aoe :
n'importe quel sort de type dd, y compris les proc offensives ou défensives d'armes/d'armures (les debuffs/maladie ne posent aucun problemes, faut juste arriver à les faire passer, idem dot des poisons d'assassins).

les heals, IH, ...

la majorité des chants, bulle, regen mana, endurance et add damage compris (le speed ne le déclenche pas, mais dans le doute, vaut mieux s'abstenir)

heu ... ah vi, les stun, que ce soit en sort comme en effet de style d'arme/bouclier, le dernier stun par annihilation a causé un release massif
La question se pose pour les styles de saignement, à priori non, mais ça reste risqué

la question se pose pour les RA, suivant leur effets : IP déclenche parfois l'aoe, difficile à confirmer, mais vu la quantité de personnes nécessaires et le fait qu'une seule puisse entrainer la mort de tout le monde, on s'abstient

Reste quoi ? pas grand chose. Consolation, les add damages d'enchanteurs/rangers fonctionnent dessus, c'est pas comme legion
Ca serait peut-etre pas mal qu'ils mettent un message du style des Princes de DF : "je reviendrais et j'aurais ma revanche, tu ne t'en sortira pas comme ca, xxx !", xxx etant celui qui a tué le dragon...

Ca changerais rien a la difficulté mais au moins y aurait une chance de récupérer les loots.
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Tiens la je suis curieux, tu peut nous donner des details ?
Tout le monde dégroupé.
Aucune magie dans l'enclos (heal, rez, add damage, armes et armures a procs, chants...)
Et une bonne dose de chance.

EDIT
Le passage sur les procs me fait réaliser que les faucheurs seront exclus de toutes les tentatives de raid dragon...
@deenna : y a un super guide qui a été fait pour kill le dragon (boulet interdit) mais pour le retrouver pffiiuu laisse tomber

voici un résumer :

http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/viewtopic.php?t=29

ps : l autre guide était bcp plus complet
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés