[Orcanie] [RP] Ranger : Force et honneur.

 
Partager Rechercher
tain
bon qui a pris le log de Ying cette fois ci??????? c'est pas drole les gens apres quand on le send ig en rp genre:
Bonsoir messir auriez quelques secondes pour un renseignement sur votre art?
on recoit le hu? officiel

Quoi mechante, >>>>>>>>>>> je reviendrais
Citation :
Provient du message de Liz
Se frotte nerveusement les yeux
Omg Ying lol

Revient a ton rp luri poétique c bien mieu

Bravo quand meme
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Laelya McOnel

jparis que ton ptit sejour chez les Holy y est pr qqchose ^^
J'allais le dire

Sinon, super, franchement
continue, tu fais de bons récits
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Re: [RP] Ranger : Force et honneur.
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Cette guerre ne s'arrêtera jamais...


Mis à part ce passage qui m'horripile à chaque lecture d un texte rp , j ai bien aimé , original , du suspens , bien sympathique quoi =)

Une autre petite erreure à mon gout , bien que les albionais soient plutot long à la détente je ne pense pas que leur réaction ai été de regarder le cadavre de leur ami ménéstrel en te laissant fuir impunément le crime accomplis , surtout que ton texte donne l impression qu ils ne sont pas loin de toi du tout . ou bien as-tu volontairement sauté le passage de la course poursuite ( souvent brève ) à travers la foret.

Mais par pitié , après un texte original , ne baclez pas la conclusion avec des phrases telles que citées ci-dessus !

Ps : la conclusion d'un texte est souvent la partie la plus baclée , l'auteur ayant comme sentiment d'avoir achevé d exploiter son idée , ce qui est bien dommage...!
/clap ying joli

passe plus souvent chez nous tu verras c est sympa (bon faut juste que j eduque un peu tancred il bave un peu ces derniers temps ) (moi aussi je t aime tancred :bouffon: :bouffon: )
et lively qui complex sur les femmes (/cheer un jour t en trouveras bien une )
Citation :
Provient du message de Floghan
/em n'y comprend plus rien ...
/em va se tirer une balle
P.S. : trop bô mejai !
qu'est ce que j'ai fait moi?
Re: Re: Cadeau pour toi Ying
Citation :
Provient du message de Teloma Dezneret
jolie dessin hatice c'est toi qui la fait?
Non, spa moi, mais ça correspond assez à ma vision de Ying.

Sourire en coins, tirant ses flèches jusqu'au tout dernier moment pour en abattre le plus possible.
Les menestrels sont nos amis il faut les aimer roossi

---------> [ ]

très impressionnant Ying venant de toi cherais incapable de faire cela

PS: je vois pas pk on ets des fourbe ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés