petite blague du mercredi matin

Répondre
Partager Rechercher
Une femme accompagne son mari chez le médecin.
Apres un examen minutieux du mari, le docteur prend l'épouse à part pour lui faire part des résultats :
- Votre mari a une dépression très grave due au stress professionnel et familial. Si vous ne faites pas tout le nécessaire voulu, il va sans doute mourir. Voici donc mes recommandations :
Tous les matins il faut lui préparer un petit déjeuner copieux et sain.
Laissez-le se lever tard s'il le désire.
La journée, soyez aimable avec lui, sans lui apporter de contrariétés et faites en sorte qu'il soit toujours de bonne humeur.
Faites-lui des bons petits repas chauds et, lorsqu'il rentre tard le soir, faites-lui un dîner spécial.
Surtout ne l'embêtez pas avec du travail domestique et ne discutez pas en vain avec lui car ceci pourrait aggraver son stress.
Il faut le détendre : mettez donc des dessous sexy tous les soirs et faites-lui des massages relaxant aux huiles parfumées.
Encouragez-le a regarder du sport a la télé et surtout, le plus Important, faites-lui l'amour plusieurs fois dans la semaine,
n'importe où, n'importe comment, en acceptant tout ce qu'il pourra vous demander.
Si vous pouvez faire tout cela pendant au moins 10 a 12 mois, je vous assure que votre mari récupérera la santé totalement !
Lorsqu'ils sortent de chez le médecin, le mari demande a son épouse:
- Alors qu'est-ce qu'il a dit le médecin ?
- Que tu vas mourir...
Le PDG d'un grand groupe multinational déambule dans son bureau de 120 m2 emmerdé par l'ennui d'une nouvelle journée de glande.

Après avoir consulté ses mails de cul illustrés, le cours du CAC40
et quelques minutes de loft story sur le net, il décide d'appeler son vice-président (plongé dans une partie de tétris en réseau).

Une fois dans le bureau, il lui dit :
"Ecoutez, j'ai une terrible préoccupation à propos de mon épouse... Je me demande si le fait de lui faire l'amour est une question de travail, ou est ce que c'est juste une question de plaisir ?"

Le Vice-président embarrassé, lui répond sans trop se mouiller :
-"Franchement, je n'ai aucune idée M. Le Président."
-"Vous avez une heure pour me donner la réponse!" ordonne le PDG.

Le Vice-président court voir son Vice-président adjoint (qui
lisait l'Equipe tranquillement dans son bureau de 60m2) et lui pose le problème :
-"Une question, si notre cher Président se tape sa femme, à ton
avis, c'est une affaire de travail ou c'est juste pour le plaisir?"
-"Alors ça, j'en sais rien" lui répond-il.
-"Vous avez 55 minutes pour me répondre !!"

Le Vice-président adjoint va voir son directeur financier (en pause-café)...
-"Si notre président saute sa chérie, c'est du travail ou du plaisir ?"
-"Financièrement, le coût est nul, je ne peux donc pas répondre..."
-"T'as 45 minutes..."

Celui-ci va voir son chef de département(en réunion), qui à son
tour v a voir un de ses chefs de projets (le seul qui n'est pas en
RTT)...
-"Si le vieux baise sa meuf, c'est du taf ou c'est juste pour le fun ?
- J'en sais rien!"
-"20 minutes"

Le chef de projet va voir donc un de ses responsables techniques
qui en dernier recours va demander a l'un de ses sous-fifres en pleine période de bourre, avec dix cahiers des charges sur la table,trois mois de boulot sur le dos, pleins de doc a rédiger, la messagerie qui fume, le téléphone qui sonne sans arrêt...
-" Oh! le tech! une question!"
- Pas maintenant, je suis jusqu'au cou, j'ai pas le temps, j'ai plein de trucs à faire"'
-"C'est super urgent !! il faut que tu répondes"
-"Vas-y !, c'est quoi ?" demande le grouillot.
-"Si le BigBoss fourre sa pouf, c'est du boulot ou du plaisir ?
-"Arrête, trop facile, c'est du plaisir !" Affirme le technicien.
-"Attends ! Comment tu peux savoir aussi vite ?"
Le technicien répond indigné: Dans cette boîte, si jamais c'était du boulot, c'est moi qui serait en train de me la taper !!!"


:bouffon:
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
C'est vrai que Chandler a l'air fatigué aujourd'hui. :baille:


PS : à partir d'aujourd'hui, France2 diffuse des épisodes inédits (enfin sur cette chaîne en tout cas) de Friends.
j'ai l'intégrale en K7 et DVD (pour la dernière saison)

Si je suis fatigué, c'est parce que Monica a fait le ménage de la chambre pendant une bonne partie de la nuit.
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
j'ai l'intégrale en K7 et DVD (pour la dernière saison)
Toi aussi.
Enfin en DVD c'est mieux, comme ça tu as accès à la VO (enfin tu as le choix alors qu'en K7...).
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya

Si je suis fatigué, c'est parce que Monica a fait le ménage de la chambre pendant une bonne partie de la nuit.

Tout s'explique
Je comprend mieux ta baisse de forme
Au fait, vous saviez que Bernard Loiso s'était pas suicidé ?... C'était un assassinat...

On a retrouvé sur ses murs une phrase écrite avec son sang...

Un Homard m'a tué....

*s'en va se pendre maintenant*
Citation :
Provient du message de Foerdom
Jab : t'as bon sur l'orthographe, mais pas sur l'anecdote

La nana avait supposément écrit : Omar m'a tuer... c'est d'ailleurs ce qui a déclenché les soupçons...
Haaaaa d'accord...

Autant pour moi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés