Marvels au Cinéma

Répondre
Partager Rechercher
Il y a aussi le départ d'Angel et Iceberg des X-men pour rejoindre les Champions :
(tiens j'avais jamais remarqué que sur cette couverture, Natasha vole)

http://mracaud.free.fr/vf/semic/titans/5.jpg
Citation :
Provient du message de FautVoir
[...] Longshot[...]
J'adorais Longshot! Ce personnage était terrible, et j'ai énormément apprécié les passes avec Mojo et Spirale


Citation :
[..]Psylocke [...]
:méga-love!!!:


Citation :
Et après ça, ça devient encore plus compliqué.
Ouaip, les histoires avec Cable qui remplace Xavier à la tête des X-Men, etc etc... J'ai arrêté à ce moment-là je crois
Malicia a été accepté par Wolverine après qu'elle se soit sacrifiée pour une des amies de celui ci (une asiatique dont je ne me rappel plus le nom). Elle survit car Wolverine lui prête ses pouvoir afin de guérir une blessure au laser.

Sinon j'apprécie tout particulièrement l'épisode de conflit interne que subit Malicia et dont Magneto lui permet de sortir vainqueur contre Miss Marvel.

J'aime aussi la première rencontre entre Logan, jubilee et Psylock.
Psylock en tant qu'agent de la Main, qui a pour mission d'abattre Logan, mais celui ci résiste aux différents assauts psychiques de Psylock, l'action se situe à Shagaï si je me souviens bien..

L'histoire dans Genosha avec l'Eraser un mutant qui avait le pouvoir d'effacer le pouvoir des autres mutants aussi était pas mal (pauvre Malicia...)
Pour rebondir sur Witch blade, la série passe en français sur TF6, d après ce que j'ai vu les deux premiers épisodes étaient avant hier.
La nana colle bien au personnage je trouve, ce n est pas une gamine de 20 ans, elle a un air assez sérieux qui colle bien au personnage.
Kenneth Irons est un blondinet maigrichon autant dire que là ... j ai du mal.
Ian Nothingham est un grand balèze, là ça va, mais avec un bonnet, donc des cheveux court (pfuit on a pas idée).

Le witchblade se présente comme un bracelet tout bête puis ensuite se développe comme une armure, et ne donne pas cet aspect "matière organique" comme dans la BD.

Ainsi parée de l'armure elle a un coté Jeanne d'Arc, avec une arme blanche sortant de sa main. Je suis un peu déçu par sa tenue.

L'histoire ne colle pas vraiment à la BD - puisqu'elle se fait dés le début draguer par Ian, que Kenneth lui propose directement de lui parler du witchblade, ...

Donc mouais bof, il faut donner sa chance au produit et voir quelle sera l'évolution de l'Histoire, notamment l'apparition de Darkness
Citation :
Provient du message de Murmure
Donc mouais bof, il faut donner sa chance au produit et voir quelle sera l'évolution de l'Histoire, notamment l'apparition de Darkness
J'espère que les familiers de Darkness seront aussi déjantés que dans le comics, franchement ça serait trop trop bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés