[Orcanie] Premieres impression de Midgard

 
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et tous

Apres ma première semaine sur Mid voila quelques impressions à chaud

Acceuil tip top
Ambiance Sympas
Payssages Froids...

Gente masculine Mid en général sympathique sauf que pour eux une femme sexy c une koby avec de gros lolo

Merci aux Mid pour l accueil et a bientôt les autres
Re: Premieres impression de Midgard
Citation :
Provient du message de MUZZIKA
Gente masculine Mid en général sympathique sauf que pour eux une femme sexy c une koby avec de gros lolo

Alors là je t'arrête tout de suite !
Moi j'aime les petites vikings ! stou !
a toi je t croiser pas mal de foi a svasu sinon bin je te dit welcome to glaçon land
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Bah je pense que l'accueil se vaut a peu pres partout Muzzika

Heureux de tavoir parmi nous en tt cas, j'attend avec impatience de pouvoir combattre a tes cotés

Leh powa stou.
Re: Premieres impression de Midgard
Citation :
Provient du message de MUZZIKA
Gente masculine Mid en général sympathique sauf que pour eux une femme sexy c une koby avec de gros lolo
ben voila c pas pour rien que je suis Mis Midgard hein
__________________
http://membres.lycos.fr/rapace38/avatar.jpg
lol muzzika elle est sur le nouvo serveur francophone ... ocranie powaaaa
kiss muzzi moa j aime bien les koby ... mais je prefere les belles vicks ...... et puis j ai po franchement d apriori
Citation :
ben voila c pas pour rien que je suis Mis Midgard hein
Le probleme thaen c est ke t as pas de gros lolo pp et en plus tu sent la truie donc personne ne t aime pp
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Ouech moi jaime bien les trollesses avec leur 160 D. Ca c de la femme
Bienvenue au fait si t as besoin de quoi que ce soit sauf des sous send moi sans probleme pr du matos ou pour un étalon hors pair.
Cu ig
moa j ai des sous , du matos , des gemmes mais comme je suis mechant ... po la peine de me send IG
koike je suis pres a tout pour des baisers



lol j ai masse loot pour assassins : cape , bijou et autre collier ... certains spot de SI c la folie ;.... un lvl solo ... et 24 loots o_O
certains bien, d autres po mal ... et puis des franchement cools
Citation :
Provient du message de ManTos O
Mid c trop blanc
trop de temps passé dans nos ZF ?

-Muspelheim....région de feu et de volcans...superbe et pas un poil de neige (sauf en hauteur ou personne ne va sur les bordures de carte)

-De façon générale toute les terres bas level ne sont que valons, prairies et lacs bordées de forets...pas un poil de neige...(sauf sur bord de carte ou ya rien a faire).

- Région Sud de Mid....la plus belle de Mid à mes yeux...Skona région de ravins superbe au lever/coucher de soleil....pas un poil de neige... (sauf sur bord de carte ou ya rien a faire).

- Région Sud de Mid encore...Marais de Vénéra....assez glauque...un marais koa mais pas un poil de neige.

- Région Sud toujours aprés Skona....Malmohus...ou j'espère tu iras te former dans tes derniers levels Muzzi (et pas à DF comme nos dernières générations....Malmohus c à "l'ancienne...à la dure")...tanière de notre drak adoré k'on l'aime tellement qu'on veut (....hum..."peut") pas le tuer....pas un poil de neige.

En conclusion Mantos Mid c rien a voir avec Uppland et autres ZF.

C'est dans notre background...Mid c austère...c rude...mais c bo...
Citation :
Provient du message de Kyth
trop de temps passé dans nos ZF ?

-Muspelheim....région de feu et de volcans...superbe et pas un poil de neige (sauf en hauteur ou personne ne va sur les bordures de carte)

-De façon générale toute les terres bas level ne sont que valons, prairies et lacs bordées de forets...pas un poil de neige...(sauf sur bord de carte ou ya rien a faire).

- Région Sud de Mid....la plus belle de Mid à mes yeux...Skona région de ravins superbe au lever/coucher de soleil....pas un poil de neige... (sauf sur bord de carte ou ya rien a faire).

- Région Sud de Mid encore...Marais de Vénéra....assez glauque...un marais koa mais pas un poil de neige.

- Région Sud toujours aprés Skona....Malmohus...ou j'espère tu iras te former dans tes derniers levels Muzzi (et pas à DF comme nos dernières générations....Malmohus c à "l'ancienne...à la dure")...tanière de notre drak adoré k'on l'aime tellement qu'on veut (....hum..."peut") pas le tuer....pas un poil de neige.

En conclusion Mantos Mid c rien a voir avec Uppland et autres ZF.

C'est dans notre background...Mid c austère...c rude...mais c bo...
Waouaouaouh ce qu'elle parle bien notre Kythounette adoré.

En plus sur Midgard on a les Trolls devant la charge desquels plus d'un valeureux à tourné les talons. Les nains, race connue pour sa résistance inégalable ainsi que la soif inextinguible qu'ils ont pour la bière. Les Vikings, peuple fier et valeureux dont le courage n'a d'égal que la férocité des Valkyns et enfin le clou du spectacle :
Le kobold ! D'une agilité et d'une vivacité d'esprit admirables sans parler du charme qu'ils exercent sur leur entourage, les kobolds sont la vitrine de Midgard et aussi son âme.

Si vous avez encore des préjugés sur Midgard, tentez l'expérience, visitez, imprégniez vous de l'esprit vous en ressortirez plus grands !

<Jarkell va se coucher>
Elle fait une fixation sur les poils je pense... De là à penser que les vickings si peu virils, il n'y a qu'un pas...

I a pê Thaen pour rattraper le lot de la virilité... même si c'est UNE kobi...
Citation :
Provient du message de chânt
Elle fait une fixation sur les poils je pense... De là à penser que les vickings si peu virils, il n'y a qu'un pas...

I a pê Thaen pour rattraper le lot de la virilité... même si c'est UNE kobi...
c UNE koby ... mais une koby qui en A
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés