y'as un truc..

Répondre
Partager Rechercher
bon, encore un truc qui me semble bizarre voila je vais tenter d'expliquer en espérant être claire.

hier soir je me connecte a battle net en royaume Europe deux secondes après royaume hors jeu ! bon ça arrive en ce moment donc j'ai très envie de jouer et je cherche un moyen..
je vais en mode multijoueur la je vois battle net avec mon mari on se connecte tout vas bien..seulement voila première surprise tous les perso en bas du channel sont en robes de moines(vous savez comme le vagabond dans la foret de l'araignée)

deuxième surprise je peux jouer avec mon paladin que j'ai monté en solo et pas du tout sur internet??

troisième chose on connecte une partie et la on se rencontre qu'il y a bcp de tricheurs ..je m'explique un pala niv 99 provoque en duel un necro niv 30 et c'est le necro qui gagne en deux secondes?

quatrième surprise un type échange des bottes et des gants l'autre type les laisse a terre moi gentiment je ramasse pour lui donner il se barre bon je les garde;-p

je les regarde ces objets font pleins de choses style +50 en chances
+30 en force...etc...

ma question : mais qu'est ce que c'est que ce royaume c'est normal ou c'est juste un royaume pour les tricheurs?
a quoi ca sert finalement?

j'attends impatiemment vos réponses merci
coucou ,
heu bienvenue en mode ouvert. Oui tu t'es connecter sur le royaume europe ouvert où tout est permit. Les personnages ne sont montés qu'a bas e d'éditeur de perso. Les objets sont archis dupés et les persos blindés à mort.
Tu te rappel quand tu avait poster pour savoir où allez quand tu jouerait on line on t'avait dit qu'il y'avait 2 monde (ouvert-fermé) le mieux pour moi étant le fermer (moins de dupes et de perso edité) et toi tu as était dans l'ouvert. Tu peut jouer avec tes perso en mono sur ce royaume

Voila
Et bien c'est tout simple: il y'a un interêt sympa c'est de monter ton perso comme tu le désires de le tester et ensuite tu va en fermer et tu le montes du début à la fin (je m explique, quand tu veut tester un perso mais que tu veut pas perdre de temps alors tu va en ouvert tu prend un éditeur de personnages et tu le fait suivant ton idée tu le test et si ca te convient et bien tu va le faire en fermer).

Le deuxième interet et de pouvoir faire du pvp avec les armes que tu désires sans te ruiner en trade ou quoi que ce soit (oui oui leur"bippppppppppp" d'editeur de"bippppp" donne aussi tout les objets que tu désires (wf, constrictor, ith).

voila l'intérêt...
Citation :
Provient du message de amanoth
. Les personnages ne sont montés qu'a bas e d'éditeur de perso. Les objets sont archis dupés et les persos blindés à mort.

Pour avoir joué pendant un moment en open (enfin surtout en mono vu qu'a lepoque j'avai 10H mois) donc je me permet de reagir tout les opens ne sont pas des tricheur , forcement il le sont souvent a leur insu car beaucoup d'entre eu connaisse mal d2 et donc ne savent pas que par exemple une soj ne peu pas avoir de resist ( ) mais quand meme , beaucoup de triche pas
heu attention je n'insulte personnes de tricheurs car à partir du moment où c'est accépté par blizzard dans un mod pour eux y'a aucun soucis. ET de plus je ne suis pas contre une personne qui va monter son perso avec un éditeur en ouvert juste pour tester une nouvelle forme de personnage (si le but est d'ensuite le monter en fermé et nous faire part de ses premières idées).
Je sais que certaines personnes ne connaissent pas trop d2 et se plante de mod ou prennent une habitude sur un royaume.
Donc je ne dit pas que tout les players open sont des tricheurs et je ne veut pas faire une généralité sur le mod ouvert sinon on rentre dans un autre débat sans fin
Même en fermé maintenant il y a de plus en plus de dupe , on parle de occy ring, une soj avec les boost de l'oculus, et autres soj dupées avec les boost de la dague sorcière ou même pire j'ai vu de plus en plus de gens qui trade une armure avec les boost de la buriza ou alors un anneau constricteur ou cela s'arrêtera t il?
Citation :
Provient du message de amanoth
heu attention je n'insulte personnes de tricheurs car à partir du moment où c'est [b]accépté par blizzard(/b] dans un mod pour eux y'a aucun soucis. ET de plus je ne suis pas contre une personne qui va monter son perso avec un éditeur en ouvert juste pour tester une nouvelle forme de personnage (si le but est d'ensuite le monter en fermé et nous faire part de ses premières idées).
Je sais que certaines personnes ne connaissent pas trop d2 et se plante de mod ou prennent une habitude sur un royaume.
Donc je ne dit pas que tout les players open sont des tricheurs et je ne veut pas faire une généralité sur le mod ouvert sinon on rentre dans un autre débat sans fin

lol a la base bnet open n'a pas été crée pour que chaqun puisse cheater , c'etait un mode ouvert a ceu qui voulai pouvoir jouer avec leur perso monojoueur , en gros ceu qui on pas une conec ilimité . fo pas pousser meme au orthies quand meme

ps: cool les nouveau smiley :content:
Je rajoute mon petit mots. En ce moment, b.net fermé est pratiquement aussi pollué que Open. Les gens ne veulent que des objets buggué ( Occulus ring, con ring, bugged valor et tout les bons objets y passe. ) De plus il y a les ith et tout les dupliques. Donc le seul intérêt qui reste à b.net, c'est joué en partie avec MDP (avec de bon copain) sans faire de trade extérieur.


PS : La je parle de USeast, et non de Europe. Mais il est possible que europe soit tout aussi pollué.
non useast est beaucoup plus pollué que europe il suffit d'aller faire un tour sur un site d'enchere bien connut pour s'en rendre compte....
Mais l'Europe commence à faire la même chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés