Pourquoi les assassins sont mal aimé

Répondre
Partager Rechercher
NB: Je ne cherche nullement a plaindre les assassins, ni a dire que les nerfs sont injuste, etc..
Je cherche uniquement a peut etre comprendre pourquoi les assassins sont le sujet principale de JOL

Oui, les assassins ont une durée de vie tres longue en RvR, Oui ils peuvent choisir leurs cible. Cependant, n'oubliez pas qu'etre assassin implique que notre style de jeu sera différent de la plupart des autre perso (cela va sans dire) :
Nous devons nos déplacer le 80% du temp en furtif pour ne pas etre repéré (autant dire que si on desteahl c'est la mort assurée tres rapidement).
Nous mettons du temps a choisir notre cible car bien que nous pouvions parfois tuer n'importe qu'elle cible isolée (mais alors tres isolée) , la plupart du temps il nous faut frapper en mélée et dans ce cas c'est un peu de la loterie, si les joueur a coté ont un bon temps de réaction c'est souvent la mort pour nous...
En gros, le boulot de l'assassin se résume a cela:
On cherche une cible , on met du temps a trouver la bonne, on met du temps a s'approcher (et qd elle nous file sous le nez c'est rageant ), et enfin si les condition le permette, on frappe pour tuer le plus vite possible et fuir. Dans ce cas il suffit qu'une personne nous remarque pour immédiatement repousser le timer de resteahl avec n'importe quel coup et a coup de /yell tlm fini par nous repérer et nous blater /poursuivre/flecher
Biensure les assassins sortent vivant de ces situation dans 50% des cas mais cela signifie qu'en moyenne apres 2 kill on se fait avoir si on frappe une cible non-isolée.

La raison pour laquelle on nous deteste la voila : lorsqu'on frappe on tue presque tjr et l'on reste en vie souvent ( a part ds une cible groupée comme cité ci-dessus). On frappe tjr au moment qui nous arrange et l'adversair panique bien souvent ou ne peut pas fuir....oui c'est rageant ayant aussi joué des archer/mago ca m'énerve furieusement de me faire tuer par un assassin

Les non-assassins on tendance a oublier qu'avant de frapper l'on prend du temps, d'ou vient la réaction :"pff encore tué par un assa, ils tuent tlm! faut vraiment les nerf"
n'oubliez pas que l'assa qui vous a eu a pris du temps et a risqué de se faire tué aussi une fois la cible morte
C'est un choix de jeu, de traverser des zone entiere en furtif pour finalement qu'une fois la cible tuée l'on nous tue et qu'on rez la cible.
L'on a souvent tendance a regarder que ce que l'on voit: "je suis mort tué par un assa" mais pas le " l'assa a fait 15min de course furtive pour me tuer et s'est finalement fait tué par le mago a coté de moi"

En conclusion, Je ne cherche pas a me plaindre des nerf ou de notre situation juste a vous faire parfois regardez de notre coté

Dardnocturne, ombre 4X ,Broc

PS: /em <se réjouit de se faire flame> mais essayez d'avoir des réponse constructive, je ne dis pas que j'ai raison, je donne juste mon avis
Re: Pourquoi les assassins sont mal aimé
Citation :
Provient du message de Nocturn

Je cherche uniquement a peut etre comprendre pourquoi les assassins sont le sujet principale de JOL

ah? je croyais que c'était l'xp kill en zf et les ouins ouins sur les mages
Pour une fois que ça uinuin pas et que c'est bien écrit.
Les assassins c'est comme dans la vraie vie, un métier ingrat (qui peut cependant plaire)
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
/agree

puis assassin c'est dur à xp :
pas indispensable à un groupe ... on bouche les trous (event ! j'ai été groupé sans rien demander l'autre jour a DF )
en solo bah du jaune ca passe facile avec un bon equipement, mais trop de downtime :/ alors qu'un enchant peux chain des jaunes/oranges par ex

donc c'est normal d'avoir des facilités en rvr quand meme je pense
Je ne pense pas que les assassins soient mal aimes. J'adore les ombres et les rangers mais c'est vrai ke j aime moins les classes furtifs des autres royaumes .

D'ailleur la fois ou ma mort ma fait le plus rire j avais ete tué par 2 fufus ki duotés :

Je suis seul a bolg ou crim (je sais +).

Je descends de Bolg et je vois "machin vous envoie un baiser".
Et je vois un fufu (il était po en furtif) et la je me dit miam miam.


Je balance le pet, je stun, je debuf, je commence a caster. Je vois la barre de vie du fufu ki baisse.

Une vague de plaisir commence a me submerger et PA, stun, mort ....


Et oui ils étaient 2. Me suis fait avoir comme un débutant.
Mais ca ma bien fait rire.

La meilleur arme contre les fufus c'est le speed et les changements de direction ......

Et si une bretonne te kiss, fais gaff elle n est po forcement amoureuse de toi..
Tres bien resumé mon pti Dard

Cela s applique aussi aux archer sauf qu il faut rajouter que l on sert constement les fesses en priant qu'il n'y ai pas un assassin ds les 10km a la ronde ^^

===>c est sympa de pouvoir choisir sa cible , mais attendre 1h k elle arrive ça l est bcp moins
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Pour les assas faudrait une comp similaire a charge ou une RA qui permette d'avancer en stealth a vitesse "normale" pendant une ou quelques dizaines de secondes

Vs en pensez quoi?
Citation :
puis assassin c'est dur à xp :
pas indispensable à un groupe ... on bouche les trous (event ! j'ai été groupé sans rien demander l'autre jour a DF )
en solo bah du jaune ca passe facile avec un bon equipement, mais trop de downtime :/ alors qu'un enchant peux chain des jaunes/oranges par ex

donc c'est normal d'avoir des facilités en rvr quand meme je pense
La difficulté a XP ne doit pas influencer la force du personnage en RvR à mon avis.

Deux raisons :

1 / un jour, tout le monde est 50(ou presque )) ... même l'assassin. Pour qu'il y est un intérêt dans ce cas, il faudrait qu'il n'y ai pas de limite de levels... (ET Daoc deviendrait du n'importe quoi )

2 / aujourd'hui, on peut PL facilement un reroll Assassin, on obtiendrait donc un grand nombre d'assassins 50 qui n'ont pas eut de difficulté à XP.

Je soutient donc que l'argument "oui, mais l'xp avec un assassin c'est dur !!" n'est pas bon !!

Ceci dis, je trouve qu'il n'y a pas vraiment de raison de vouloir nerfé les assassins. Il faut juste songer à rester en groupe et les assassins n'auront plus beaucoup de cibles.
Je pense franchement que l'assassin est fait pour tuer les gens qui sont en solo et que si sont PA passe, il DOIT TUER la cible d'en face (et cela, quelque soit la classe).

Donc, pour moi, la seule chose qui est un peut abusée c'est que l'assassin puisse s'en sortir en 1vs1 face à un tank sans PA.

- Assassin sous furtivité qui PA un tank = > le tank doit mourir dans la plus part des cas (en fait, il doit tuer si le tank était en état de faiblesse, blessé ou Assis).
- Assassin non furtif qui attaque un tank = > assassin doit mourir dans tous les cas.

Voila, c'était mon opinion
tiens j'ai reçue un PA à 120 aujourd'hui par une assa bleue sur ma ptite neldritch, avec le QC j'ai collée 980 à l'assa (débuff constit instant + critique = os)

elle a beau etre bleue (41 je crois le mini bleu ou 42, je sais jamais ) moi à ce lvl je collais déja de belles prunes supérieures à 120 en tout cas en coup critique.

c'était pour la petite histoire
Citation :
Provient du message de atlantik
Pour les assas faudrait une comp similaire a charge ou une RA qui permette d'avancer en stealth a vitesse "normale" pendant une ou quelques dizaines de secondes

Vs en pensez quoi?
je sais que mon cynath a ogmenter une certaines spé je crois que c'est "maitre en furtivité" et ca lui permet de courir presque en normal quand il est en fufu . il a adoré ! il passe déja 5 minutes de moins a faire tous le site rvr lol
Re: Pourquoi les assassins sont mal aimé
Citation :
Provient du message de Nocturn
Oui, les assassins ont une durée de vie tres longue en RvR
Mouais ça dépend lesquels.

Depuis la fin d'IP pour les classes d'assassins, on voit une sacré bande d'incompétents (Ombres aussi bien qu'Assassins), incapables de placer un PA correctement qui parfois ne m'obligent même pas à IP.

Je me demande combien de temps ils vont mettre à reroller, dépêchez vous, l'animiste va bientôt être nerfé .

NB : y'en a quelques uns qui jouent bien par contre.
Je ne sais pas pour les bretons, les nécrites, les ombres ou les vikings mais ...

Un sicaire Saracen est :


Beaucoup plus beau que la moyenne
Plus puissant
Plus rapide
Plus intelligent
Plus charismatique
Plus efficace
Plus modeste
Plus Mieux quoi


Ce qui peut expliquer une certaine forme de haine à notre encontre.


< je ne pense pas que les furtifs soient moins ou plus aimés, ils sont juste plus " surveillés " du fait de leur capacité, si bien joués, à tuer de tout en un minimum de temps avec une possibilité de survivre en plus ... < cela si des conditions optimales se réunissent bien sur >>
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Citation :
Provient du message de Rakay
Je ne sais pas pour les bretons, les nécrites, les ombres ou les vikings mais ...

Un siçaire Saracen est :


Beaucoup plus beau que la moyenne
Plus puissant
Plus rapide
Plus intelligent
Plus charismatique
Plus efficace
Plus modeste
Plus Mieux quoi
Lol ca va les chevilles?

Sinon le fait qu'un assassin puisse tuer un tank sans être furti j'y crois pas vraiment a moins qu'il soit super buffboté et encore , à la limite que le tank soit afk
Déjà faut savoir que le tank a bien souvent IP et que même avec un PA c'est loin d'être gagné d'avance

De plus on peut peut être passer pour des méchants mais faut savoir que si tu ne vas pas a emain bah tu en mets du temps a trouver un gars solo ^^

J'aurais juste une petite question a poser a mes amis archers :
Avec IP vous arrivez a tuer un assassin s'il ne miss pas son PA?
Vous avez le temps de placer IP avant de mourir quand vous n'avez pas purge?
Citation :
Provient du message de Perforeuse
Lol ca va les chevilles?

Tais toi Lurikeen Impie !!!
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Bon je suis pressé je n'ai pas le temps de lire tout le thread alors je vais juste repondre a la question :

je n'aime pas les assassin parce qu'il ont un style de jeu que je méprise au plus au point : a savoir qu'ils n'engage l'affrontement que quand ils sont sur de l'emporter et ils restent tristement caché lorsque le combat leur semble trop risqué .

Ils n'hesiterons donc pas a assassiné un mage assis apres un rez mais par contre lors d'un affrontement avec un guerrier plus fort que prévu , il snare et s'enfuit pour restealth.


Ce n'est que mon point de vue mais je recherche personellement les beaux affrontement plus que les rps faciles


PS : je ne mentionne evidement pas les groupes de 4 fufu qui attaquent les cibles isolées parce que la on touche le fond -_-
Un archer si il a IP a de grandes chances de gagner contre un assassin si il tape un minimum . Perso je prefere me taper une ombre qu'un ranger spé perfo rang 7+

Un tank si il a IP gagne aussi logiquement sur un assassin ..

Ceci a part pour les critblade , placer un PA sur un tank ne change pas la donne ..
Un Tank en plaque avec 30 en resist estoc/tranhcant , c'est un PA a 250 .. sur ses 1500+ pdv ca fait pas grand chose
Ceci dit sur un combat qui dure une seule barre de vie .. le combat est equilibré ca depend des choix tactiques et de l'équipement des 2 persos .

Apres c'est sur que quand tu colles un perfect a un MA Hast il l'a mauvaise ^^
personnellement depui que j'ai gouter a cette classe j'ai du mal a jouer autre chose

une des raisons qui fait que c'est une classe honnie est dans le post de vandar

je cite de mémoire : le stealth est notre plus grande force nous ne sommes pas fait pour crever connement dans la masse avec les autres on frappe on restealth on disparait

c'est ca qui rend aigris certain que l'on survivent a nos méfaits


maintenant je me sui deja fai kill par des magos qui savaient jouer leurs perso : QC stun root mez snare, run , et prend ca ds TG bolt bolt , et la tu broutte donc c'est pas la classe qui fait le resultat mais le joueur et une portion de chance

les rez kill j'en fai pas les gris j'evite sauf guilde enemis et les groupes de fufu c'est pas le fond c'est le summum n'en deplaise a certains

on est mal aimé on s'en fou

le plaisir que je tire de la façon de jouer un furtif compense largement

la plus ^part des gens qui nous denigrent n'on jamais monté un furtif a hlvl , ils ne comprennent pas la somme d'effort necessaire a l'aproche d'une cible pour la tuer ni le nombre de foi ou cette cible nous echappe

du moment qu'ils donnent pas see hiden o magiciens tout baigne
Ouin Ouin
Moi jsuis vraiment pas content!
Ces temps ci en se baladant en ZF pour trouver un chtit fufu pour nous tuer et vite retourner à notre chere bind point eh bien on 'en trouve presque plus!
Qu'est ce qui se passe? Revenez sérieux sinon on va perdre nos téléportations sur demande :/
Non sérieux une ZF sans fufu c'est comme un aéroport sans avion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés