[Orcanie] La sortie Caer SIDI du 26.02 :)

 
Partager Rechercher
De même, mais on exclus les mercos comme Hyunkel
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Au fait ça existe les spé deux mains contondant sur Alb ? J'ai loot plein de ces saloperies à Avalon et je vois pas trop quoi en faire à part salvage

Sinon pour ce qui est des duels faites gaffe aux théu aussi
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Au fait ça existe les spé deux mains contondant sur Alb ? J'ai loot plein de ces saloperies à Avalon et je vois pas trop quoi en faire à part salvage
oui sa existe... les moines... bon c'est pas spé 2 mains contandant mais spé baton c pareil ou presque ^^
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Au fait ça existe les spé deux mains contondant sur Alb ? J'ai loot plein de ces saloperies à Avalon et je vois pas trop quoi en faire à part salvage

Sinon pour ce qui est des duels faites gaffe aux théu aussi
Durandale, il me semble, jolie maitresse d'arme spé deux mains contondant

Mais bon en dessous de 90% qua, et si ça fait pas des flammes c'est salvage direct
Pour les Loot Cela a Tjrs ete Un probleme et Tjrs des engeulades X ou Y.

J'avais pas vus ce poste , bas on va arreter la massacre si on continue aveccette ceinture je la donne a palou..(spe salvage )
commme sa on en parlera plus.

Sinon pour les autre eu!(ce qui c passez a xeno c deja bcp passer dont certain qui critik à mort)

Perso jamais eu un seul loot D'un Gros mob pour moi C Palou pour le moment armurier Thelic (qui M'a fais en Faite pour tres tres peu d'argent des truc magnifique (dont javais pas realise))
maintenant midelusa (j'espere).

Et pour tout c que vous loot arme Etc arreter aussi de bande car qd c 16,5 donner a 5l0 c plus pratique et un chtit peu mieux

Sinon cette soire ct bo mais j'ai mass ld moi, me suis arreter au debut du skelette
Citation :
Provient du message de Tealck/Orcanie
Pour les Loot Cela a Tjrs ete Un probleme et Tjrs des engeulades X ou Y.

J'avais pas vus ce poste , bas on va arreter la massacre si on continue aveccette ceinture je la donne a palou..(spe salvage )
commme sa on en parlera plus.

Sinon pour les autre eu!(ce qui c passez a xeno c deja bcp passer dont certain qui critik à mort)

Perso jamais eu un seul loot D'un Gros mob pour moi C Palou pour le moment armurier Thelic (qui M'a fais en Faite pour tres tres peu d'argent des truc magnifique (dont javais pas realise))
maintenant midelusa (j'espere).

Et pour tout c que vous loot arme Etc arreter aussi de bande car qd c 16,5 donner a 5l0 c plus pratique et un chtit peu mieux :p

Sinon cette soire ct bo mais j'ai mass ld moi, me suis arreter au debut du skelette
Ce genre de remarques, garde les plutôt pour une embrouille plutôt qu'un vol pur et simple. De toute façon, le problème est déjà règlé, on se passera de vous à l'avenir. :)

Et franchement, le fait que tu n'ais jamais rien eu, ne justifie son acte en aucun point.
Je voulai juste ajouter, c'est dur d'organiser une sortie, Xeno avait organiser bien avant pour Caer Sidi
Il avait même fait un site sur ça... lol
Lina était tu sûre que Xeno ne savait pas? perso moi non ;D cela m'a un peu questionné en voyant Lina prendre le lead, peut être cela a été le mieux...
Comme l'a dit mon frère au-dessus oui, beaucoup de leaders se sont réservés des loots aux sorties qu'ils ont orga, et mon cher frère je te contredit, on l'avait fait pour une sortie prince...mais bon le marteau nous revenait vu notre spé, bref.
Tout ca pour dire ce n'est qu'un jeux, il est trop trop prenant certes mais restons les pieds sur terre.
Je finirai par...
On est tous des NoOoBs
Carter MarcFoReVeR, ménestrelle lvl 4X
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Ce genre de remarques, garde les plutôt pour une embrouille plutôt qu'un vol pur et simple. De toute façon, le problème est déjà règlé, on se passera de vous à l'avenir.

Et franchement, le fait que tu n'ais jamais rien eu, ne justifie son acte en aucun point.
Lina je t aimes bien mais la , je trouve ton attitude deplacée.
Surtout qu il me semble , selon mes souvenirs , que tu as ete la premiere dans mes souvenir de DAOC a reclamer un loot pour raison de lead et d etre la seule 5L0 a pouvoir t en servir ( a l epoque) , donc juger trop severement xenojul de ta part serait comme je le disait deplacé .

pour ce qui est de la sortie , je n y ai participé que par curiosité puisque je n ai plus la grande naiveté de mes debuts de croire a l aquisition d un uthopique loot. Donc je ne suis que tres peus concerné personnelement par l exclusion arbitraire que tu fait a l encontre de ma guilde de "tes" sorties.
Et j immagine que tu aurais tres grand mal de toute facon a empecher une guilde , quelle qu elle soit a suivre l expedition.

<darios décu>
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Tealck: Je lui avais posé la question quand il m'a proposé de venir en send. :)

Darios: La robe je la voulais pour Clay, Lina n'a jamais eu besoin d'un uber stuff pour tuer des nelfes ( juste du matos pour survivre plus longtemps ), même si elle était très aguichante pour un mage ( les robes épiques des mages sur Albion sont plus que ridicules ) et qu'on était que 3 5L sur alb ( Clay Jeno et moi ), cela n'empêche pas qu'elle ait fini dans un keeper pendant quelques mois pour être finalement portée que très rarement afin de faire plaisir à tout le monde. ( NB: Rien de personnel ;) )

Pour ce qui est du lead, quand je veux quelque chose pour moi, je fais ça en cercle fermé pour pas avoir ce genre de problèmes.
Bref tout sa c bidon

Sa c contredis

Xeno c emparrer ou a ressus le loot il est vrai kil a organise je ne sais ds qu'elle circontance cela c passé
Citation :
Darios: La robe je la voulais pour Clay, Lina n'a jamais eu besoin d'un uber stuff pour tuer des nelfes ( juste du matos pour survivre plus longtemps ), même si elle était très aguichante pour un mage ( les robes épiques des mages sur Albion sont plus que ridicules ) et qu'on était que 3 5L sur alb ( Clay Jeno et moi ), cela n'empêche pas qu'elle ait fini dans un keeper pendant quelques mois pour être finalement portée que très rarement afin de faire plaisir à tout le monde. ( NB: Rien de personnel )
alors qd jeviendrai a des sorties je devrai avoir tout les loots puique
1 er MA
1 er Tank
__________________
Votre signature a été effacée par Aerith. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Hmm çà part dans tous les sens là...

Ce qui est reproché est simple

Le manque de respect est flagrant

L'hypocrisie règne en maître comme d'habitude

On ressort les vieilles histoires... les vieilles rancunes...

On parle d'une action particulière, lors d'une sortie particulière, d'un joueur particulier...

Je pense sincèrement que si Xeno avait demandé l'avis de tout le monde, on (les gens présents) lui aurait accordé le loot, en plus...

La manière de procéder est dégradante, pour celui qui l'a accomplie comme pour ceux qui le défendent...

Il est dommage que l'acte d'une personne semble créer des troubles inter guildes...

Ce qui s'est passé est décrit en totalité dans le post, mais la mauvaise foi des réponses me trouble... surtout de la part de joueurs que j'estimais.
Nombril inc !
Pour moi le problème de drops avec le leader est simple à régler : l'organisateur n'a tout simplement qu'à prendre AUCUN drop.

Tu pars avec l'idée de faire une chouette sortie avec du monde, tu fais le partage des drops ensuite, ça fait plaisir à tout le monde et ça me suffit. Si tu veux des drops, organises pas et joue de ton mieux (perso quand j'organise un truc je tapes pas forcément, j'essaye d'assurer l'organisation au mieux).

Un bon organisateur devrait se focaliser sur le bon déroulement de la sortie : en lisant scrupuleusement les chats, en conseillant tout le monde, en calmant les tensions sans alimenter les polémiques (un message te froisse ? tu l'oublies), et en mettant une bonne ambiance, en surveillant attentivement ce qui drop et qui l'obtient pour les rassembler vite et bien -et annoncer rapidement ce que c'est-, en réfléchissant 2x avant de dire quelque chose, et surtout en n'y cherchant aucun bénéfice personnel sinon la satisfaction d'avoir permis à tout le monde de passer un bon moment. Et les drops c'est toujours tendu, alors pas de drop pour l'organisateur et on n'en parle plus.

Tu veux des drops ? Eh bien tu n'es pas obligé de toujours organiser, il faut bien profiter aussi de temps en temps des sorties des autres.

Une sortie qui se passe super bien, et après on va te réclamer pour en faire. Faites en moins, mais faites les mieux. Et pas toujours le même qui organise. Et c'est le bonheur assuré.
Bien dit Tonton

Meme si Linainverse est quelqu'un de très décrié ou l'a été, (ben oui elle est très méchante vous saviez pas ), et bien on la sende souvent lorsqu'il s'agit de lead des sorties...

Tandis que ceux qui se barrent avec les loots sous prétexte qu'ils ont send 30 personnes, ben a priori on les rappellera comme on dit en drh ;p
si vous trouvez des personnes acceptant de lead dans ces condition , moi j suis tout a faire pour cette idée .

mais j attend de voir , les bons samaritains , c est rare.
Mon opinion (qui n'engage donc que moi ):
A l'organisateur de définir les règles de partage des loots AVANT la sortie et d'en informer les éventuels participants. Ceux qui sont d'accord viennent. Les autres n'ont qu'a organiser leurs propres sorties avec leurs propres règles, personne ne les obligera a venir.

Vous voulez des loots? faites des sorties en cercles restreints.
Les sorties a 50 ou 60 sont plus la pour faire quelque chose qui sort de l'ordinaire que pour les loots...

Enfin c'est mon avis et je le partage
http://www.skiesofrpg.com/sortie/sortie.htm

Ca répond a certaines chose qui ont été dite :

Citation :
de partage des loots AVANT la sortie
Citation :
Tu pars avec l'idée de faire une chouette sortie avec du monde, tu fais le partage des drops ensuite, ça fait plaisir à tout le monde et ça me suffit. Si tu veux des drops, organises pas et joue de ton mieux (perso quand j'organise un truc je tapes pas forcément, j'essaye d'assurer l'organisation au mieux).


Comme celle si par exemple...
moi je me sent tt a fait de faire une sortie sans chercher le loot mais juste pour la balade

a ce propos j ai proposé une sortie a caer sidi vendredi soir a 20 h devant le pont.

peut etre ici trouverais je du monde mais j ai lancé des invitations ailleurs deja

raleurs, mauvais joueurs, egoistes en tt genre, chercheurs de loots rares, s abstenir svp

c est une sortie que je tenterais de leader si elle se fait, mais le but n est que de s amuser et de visiter le nouveau monde

(pour le coté technik, auto s tlm je ramasse et on jouera aux dés entre les classes concernées par les loots)

Swenna l'archère
Citation :
Provient du message de Nayah


raleurs, mauvais joueurs, s abstenir svp


Swenna l'archère
bon...ok... c pas pour moi alors
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Conan tu peux me faire plaisir steuplait

Tu enleve ton pseudo ridicule et tu remet destructeur
Tu enleve ta pseudo lance celtique immonde et tu resors ton epee qu a la classe
Tu enleve tes teinture et tu te remet en full noir
Et la walà tu va enfin pouvoir roxxer
et surtout surtout
tu reveinssssssssss
Citation :
Provient du message de Anar
Conan tu peux me faire plaisir steuplait

Tu enleve ton pseudo ridicule et tu remet destructeur
Tu enleve ta pseudo lance celtique immonde et tu resors ton epee qu a la classe
Tu enleve tes teinture et tu te remet en full noir
Et la walà tu va enfin pouvoir roxxer
et surtout surtout
tu reveinssssssssss
Il a dejà repris l'épée k'a la classe ^^

Sinon je vois pas s'k'il a son nom : DANSTAFACEDECAKE, ça vaut bien Destructeur, non?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés