[Broc] albion est maudit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Finnithnel
on essaye de sorganiser?
d'abord on laisse les albionais se reco et partir ensuite on reco
tant que vous partez pas on peut pas jouer

ps : je doute que la prise de quartz soit validée a mon avis ils remettront le status du fort a avant le crash, profiter d'un crash pour prendre un fort n'a rien de glorifiant..

No one care about quartz....
cette situation nous amène a nous poser plusieurs questions et par la même GOA doit se les poser aussi :

- Pourquoi la zone hib est toujours la seule qui plante est ce du à la foule de perso concentrer dans une même zone ?
- Les serveurs sont ils adaptés pour accueillir autant de monde dans une zone donnée ?

Personnellement je trouve GOA compètent et on peut pas comparer a T4C comme certains car ils ont fait de gros efforts et parfois réussi certaines prouesses quand on compare aux autres jeux online comme AC2.

D'autre part je suis déçu pour les albs car leur affaire avait l'air de rouler et visiblement très bien organisée

donc une belle soirée de RvR en perspective.


Surtout recommencez ca finira par passer un jour ou l'autre et à ce moment on la on s'éclatera.


PS : je vous rappelle aussi par la même occasion que le forum n'est pas un chat...
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/1266/bieu.jpg
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Le véritable problème viens pas du fait qu'Albion débarque même allez soyons fou à 500 sur Emain rush la RK.
Le problème vient du fait que le RvR ( ou sa quasi totalité ) se déroule sur Emain et donc la zone Hib.
Bilan : ça accumule ça accumule, et là où juste apres un reboot l'attaque passerait sans crasher, là BOOM petage serveur.
Citation :
Provient du message de Finnithnel
c'est aussi lié a la forte présence sur emain, et au nombre de defenseurs+ennemis massés au meme endroit
on a du atteindre les 1000 joueurs en zone rvr je présume (et je dois pas me tromper de beaucoup) pour un serveur de 3500 joueur ca représente tout de meme 1/3 de sa charge au meme endroit
Citation :
Provient du message de Siriusx
on avai masse mais mid avai pas masse defense ... tan di ke la masse hib
Citation :
Provient du message de Pepper
Au moment du crash, 1500 personnes ont été déconnectés !
Le nombres de joueurs oui, certainement.
Les serveurs ayant du mal a gerer leurs mémoire "temp" ou mémoire tempon. (enregistrement des logs trop important)

Mais peu être aussi une usure prématurée des serveurs de la zone Emain dût a son activité "anormale" quotidienne
La raison du Crash est tres simple.

On est sortit a plus de 80 du donjon de hib en meme temps avec deja tout le monde sur zone.

Le serveur a pas apprécié plus de 80 nouveaux accés et téléchargement.

Doit il normalement les gerer? Oui car on doit nous fournir un service de qualité.

Maintenant on sera qu'il faut plus le faire quand ya du monde sur zone.
C'est dommage sa enleve une capacité du jeu qui peut etre intéressante.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Ce qui est étrange c'est que d'hab quand le serveur crash par surcharge on se paye avant un lag monstrueux (style 20s de temps de réponse pour une action ; et je parle pas du framerate hein).

Là ça marchait très bien, perso j'avais aucun lag. Et plaf !

Ca ressemblait plus à un crash style bug de quête (comme une fois où un bug de quête avait fait 7 crashs consécutifs sur Hib). Suffit qu'un joueur connaisse un bug de se genre et il peut faire crasher quand y'a besoin ... et si on relit les correctifs de quêtes en v1.58 v1.59 v1.60 + les read files, on voit que des bugs de ce genre y'en a des tas.

J'espère vraiment que personne n'a usé d'un tel stratagème.

Et après la reco, ça commençait à faire tard, et après la 1ère tentative de rush sur Dagda (on était pas la moitié à y être allé en plus), les trois quarts des albs sont partis se coucher.

Dommage, c'était vraiment bien parti, 3 forts en quelques minutes, bouffé un tas d'or pour les portes, et crash ... (on a perdu un fort sur le coup d'ailleurs).

C'est comme le dragon : 4 sorties consécutives on n'est manifestement pas assez on se fait déchirer ... la 5° on y va un peu plus nombreux (on était 180 j'crois), on lui bouffe 10% de vie en 10s ... et crash du serveur. On peut rien faire quoi.

Un peu blasé moi. A quoi bon ? On avait fait un effort pour commencer tôt en plus. On n'avait pas encore utilisé le cinquième des béliers amenés. Bref. Restes plus qu'à organiser un truc le samedi après-midi, histoire d'avoir le temps si ça crash ... (c'est le seul jour où le serveur est pas saturé).

Et puis j'ose même pas imaginer sur Ys où ils ont encore les anciens modèles de serveurs.
Dommage, ce crash...

Et dommage, un peu plus tard. Devant Dagda, je sais pas pour vous, mais moi j'étais à environ 0.1 fps. Ca n'aide pas.

Chouette soirée, chouette mobilisation, chouette organisation cependant. Chuis bien content malgré tout
Citation :
Ce qui est étrange c'est que d'hab quand le serveur crash par surcharge on se paye avant un lag monstrueux (style 20s de temps de réponse pour une action ; et je parle pas du framerate hein).

Là ça marchait très bien, perso j'avais aucun lag. Et plaf !
C'est bien connu Goa, comme Mythic, joue sur Hib .. ils ont juste tiré sur la prise histoire de calmer le jeu
jolie defette bien battu les albs mais votre technike gtaoe est po au point , sinon vs avez comment sa marche le SC ? je demande sa comme sa hein :x
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Unhappy
Ca commençait si bien...

Je suis un peu déçu de ce crash, qui a vraiment mit un coup à la grosse préparation qui avait été faite; mais bon, si l'on ne retient que les choses positives, il y en avait un bon paquet

Et un gros /clap pour Dervic d'ailleurs, énorme même. Excellent organisation.
C clair la c pas de chance pour vous les Alb

Vous aviez l'air d'etre vraiment bien organisé cette fois ci en plus ! :/
Pour le crash par contre je peux vous dire que les lag de 20 sec on les avaient bel et bien juste avant le crash !!!
Donc pas de bug quete je pense .

Apres la reco hib a vite reagit et on a repris les fort , vous aveez tenté dag mais c t trop tard .
Domage pour vous , ca prometait une superbe soirée :/

J'espere juste que GOA comuniquera la desuss ...
pke j'avais entendu parler de Bi Xeon de la mort ki tue en guise de nouveaux serveurs ....
Citation :
Provient du message de Finnithnel
c'est aussi lié a la forte présence sur emain, et au nombre de defenseurs+ennemis massés au meme endroit
on a du atteindre les 1000 joueurs en zone rvr je présume (et je dois pas me tromper de beaucoup)
Tu ne te trompes pas de beaucoup.
Pendant ma reco j'ai vu qu'il y avait 2500 connectés sur broc. Sachant que le serveur devait etre full avant le crash, ca fait 1000 déconnections pour tous les exterieurs hib (les interrieurs hib, tnn, df et dom marchaient).
Tu enleves ceux qui faisaient de l'xp a hib et ouala tu as le nombre de deconnectés en zone rvr hib.
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Mouais ça laisse un goût amer...
Mais une question me turlupine : 3500 joueurs, c'est 3500 personnes ayant le droit d'accéder en théorie en zone RvR...
Alors soit on limite le nombre de joueurs, soit....
Oui, tu ne crois pas si bien dire.
Maintenant il est plus facile de monter ses niveau, dans quelques mois tout le monde aura son niveau 50, cad que tout le monde sera en RvR.
La le serveur ne tiendra pas.

J'ai un peu peur que mythic & goa aient eu les yeux plus gros que le ventre. Quelle machine va gerer ca ?

La ca parait abérant ce que je vais dire, parce qu'on parle de monter le nombre de connections possible... en fait il faudrait baisser le nombre maximum de connection a un serveur.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Ce qui est étrange c'est que d'hab quand le serveur crash par surcharge on se paye avant un lag monstrueux (style 20s de temps de réponse pour une action ; et je parle pas du framerate hein).
Là ça marchait très bien, perso j'avais aucun lag. Et plaf !
Non, perso a DL (coté RvR) j'avais bien 4-5 sec de temps de réponse pour une action. On le voit surtout dans les fenetres de chat.
Le serveur est passé de 3500 a 2000/2100 apres le crash, trop de monde d'un coup dans les memes zones je pense.
Pas de bol pour les albs c vrai il y avait deja 300 hibs en défense ca laissait présager une belle baston
Mais beaucoup ont du ne pas revenir un peu dégouté par le plantage.
Allez, la prochaine sera la bonne ^^
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Ce qui est étrange c'est que d'hab quand le serveur crash par surcharge on se paye avant un lag monstrueux (style 20s de temps de réponse pour une action ; et je parle pas du framerate hein).
Hum, perso, quand Alb a été annoncé, le temps de preparer mes groupes à DL, j'avais 5sec de lag, puis s'est passé a 10sec, 15sec et crash :/

Pour la petite histoire, quand j'ai reussi a reco, j'etais dans la vallée des fourmis, a la sortie de DL, a environ 50m du sol.......bobo
un technicien a renverser son café sur le serveur, celui ci a été endommagé , le temps de séchage a duré 1H00 le temps de trouver un sèche-serveur et brancher tout ca.

on remettra ca
Citation :
Provient du message de Korkan
Pour la petite histoire, quand j'ai reussi a reco, j'etais dans la vallée des fourmis, a la sortie de DL, a environ 50m du sol.......bobo
je suis bindé sur Hybrasil et j'avais déco à Dagda hier...
quand j'arrive à me reconnecter, ... je suis au téléporteur de DL
Quelle affreuse tempete de neige sur Paris hier qd meme...

__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de dmx
jolie defette bien battu les albs mais votre technike gtaoe est po au point , sinon vs avez comment sa marche le SC ? je demande sa comme sa hein :x

Crash serveur ------> une heure d'attente avant que le Sc pop , on a du up un autre fort pour en bénéficier ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés