PRETRES D'ARAWN ... A quand la 1.60

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
et rien sur les nouvelles classes de Midgard
bah je vois pas trop ce qu'il y aurait à en dire, je joue un bogdar 24 spe dot et à part en défense de fort (ou la je me marre c'est clair), ben je ne fais pas le poids face aux autres classes mago, ne serait-ce que par rapport à la portée des casts, n'importe quelle classe me dot/bolt/crame etc alors que je suis encore trop loin pour simplement envoyer mes pets dessus...

enfin bon, ça devient de plus en plus n'importe quoi et il est temps de faire comme beaucoup d'autres, arrêter le rvr pour faire autre chose...
le mezz (stun) génère la frustration du joueur n'ayant aucun moyen de réagir avant de crever.
c'est une des raisons principales pour lesquelles il y a autant de rerolls furtifs : au moins si on se fait mezz, c'est qu'on a merdé mais nous avons eu l'initiative...
Citation :
e mezz (stun) génère la frustration du joueur n'ayant aucun moyen de réagir avant de crever.
tiens je vais dire la meme chose que sur un autre post:
resists items (spellcraft super), buff resist, determination, purge, sorts de demezz, ra purge de groupe...

je joue un barde mais aussi un tank pur hein pour info et non, je ne trouve pas le mezz abusé dans la version actuelle du jeu
bah pour être honnete, je parle au nom de tous les tanks et full groupes non furtifs que je croise tous les jours en rvr sur odin ou ailleurs, moi je m'en fous, j'ai purge et depuis le spellcrafting (et depuis ce patch seulement) j'ai pu monter mes resists.
il ne reste plus que les magos hibs (encore et toujours eux) pour m'emmerder.
bon j'avoue volontier que je déteste la magie comme elle est pensée dans ce jeu en général (je joue une bogdar justement pour m'adapter mais je suis pas fan au dela des mots).
bon on va resumer :op
l'enchant ... son pet fait tout pareil pas de ligne de vue en plus il te chain snare (pas comme un pb de timer/immunité ? ...) mais l'enchant peu cast qd sont pet tape.

L'animist meme combat a la difference que meme si l'animist est mort son pet reste et continue a blast.

Le necro ne cast absolument pas de DD lui meme, le necro c simple : il cast des ordres a son pet, celui ci execute (les ordres sont de deux types : instant necro ----> temps d'incant pour le pet, temps d'incant pour le necro -----> instant pour le pet) mais en aucun cas tu verras un necro blaster une cible en meme temps que sont pet ^^
Quand on dis le pet c'est le necro c'est vrai ... une des manifestation si le pet meurt alors qu'il n'est pas full life (sisi genre un le relache ou en s'en eloigne trop ) le necro reprend une forme normal avec des pdv qui lui permttent ni de run ni de resister a plus d'un coup/fleche/sort ^^

Donc oui le bug de la ligne de vue existe partout (j'ai pas parlé des caba/hell parce que leur pet castent pas a distance meme si c tout aussi reloud), je n'ai pas souvenir d'avoir vu un caba/hell/animist/enchant/necro rester dans son fort et de bien faire attention de pas taper qqun dans la ligne de vue ...

Donc avant de crier a l'injustice a l'hibicide faut juste s'informer un brin et regarder ce que tes collegues font ^^ ca ne justifie en rien l'exploit mais a ce moment la tu troques tes caillous spé necro pour des montagnes spé tous magos a pet ;op


A bon entendeur salut =)
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Citation :
je joue un barde mais aussi un tank pur hein pour info et non, je ne trouve pas le mezz abusé dans la version actuelle du jeu
Normal provenant d'un barde qui cumule la vitesse d'un méné , des buffs , la rez , les soins du poison , les mez , et le pire de tout les instant mez de zone à distance .

Sinon pour revenir au sujet , jouer un perso sachant que aux US le patch est intervenu 1 semaine après , c'est utiliser un exploit bug comme l'a décrit mythic .
si y avais que le necro,l enchanteur,le cabaliste(les classes a pet qui font des degats a travert les murs,j suis mort ds crauchon ce soir,par un proto,a traver le mur,j me suis laisser mourir car il voulai ma peau,il tapai meme plus la porte ,il m avai en cible et voulai pas me lacher,en attendant que j m approche de la porte pour pbae(j suis hel spé affai),meme avec MOC j ai pas su l avoir,il avai bien 2 healer pour le soigner et profiter du bug un maximum,meme a distance du il me touchai,pour dire que si j reculai pour ne plus qu il sache me toucher,mon pbae le touchai pas(350 de rayon le pbae).


Enfin ces le jeux,fo faire avec,mais le je suis degouter.


J ai jamais aimer les jeux du style counter-strike a cause des tricheurs,j etait heureux d avoir trouver un jeux ou il y avais pas de tricheurs,je me suis tromper,c etait un reve,et il y en a de plus en plus.
Taper des mobs avec des potes,ces tout ce qu il me reste a faire,vu que j suis degouté du rvr.


Je vais tjrs mail goa,mais j connai deja la reponse,ces bien domage.


Rodo Ledegouté
bon attention, ceci est un détournement de post

Citation :
Normal provenant d'un barde qui cumule la vitesse d'un méné , des buffs , la rez , les soins du poison , les mez , et le pire de tout les instant mez de zone à distance .
alors deja j'ai pas le dernier instant mezz de zone, donc non je n'ai pas le pire des instant mezz de zone a distance
et de deux si tu avais lu ce que j'ai mis , je joue aussi un tank pur (zerk), je le joue meme plus que le barde, et je ne trouve pas les mezz abusé en le jouant, depuis la 1.48 ENORMEMENT de modifications on réduit l'efficacité du mezz et du stun

(a tiens oui j'avais oublié dans ma liste: efficacité du mezz reduite jusqu'a 50% aux bords de la zone)
Citation :
Provient du message de lanpheust
ses pas grave se que j'écris est juste et compréhensible
On est pas tous du meme avis, et utilise le correcteur d'orthographe par pitie ! ton orthographe fait mal aux yeux.

Mais ceux qui trouvent ca normal profitez en parce qu'une fois le patch qui corrige ce bug qui casse tout le plaisir d'attak/defense de fort (car la il prend une toute autre echelle que le simple pet de l'enchanteur, pour preuve il n'y a jms eu autant de plaintes qu'actuellement pour les necros/animist) vous devrez jouer NORMALEMENT =! )

Ma foi pour l'instant y en a qui se plaisent a jouer avec des bugs non loyaux et qui s'en vantent . . .
__________________
X
Citation :
Provient du message de Caelia
J'ai jamais joué d'enchanteur a cause de ce bug. Et je ne joue pas de classe a pet en général. C'est simplement manquer de respect pour l'adversaire. Le pet, comme le mez et l'IP est une aberration.
/clap tres bon esprit
Je suis tout a fait d'accord que le pet est une aberation, oser sortir une arme qui meme apres 1 an n'a pas ete debuguee, et pour lakelle on attend le point limite pour le faire sur un jeu payant......
N'IMPORTE KOI !
Autre bug a propos du nécro ....

A quartz (Hib avait le fort) je me baladais tranquille avec mon barde quand je vois un nécro devant le pont Alb ... Oui oui tout seul ...
Et la ... que vois je ? O_o le nécro en lui même (ici un nécrite) n'était pas sous forme d'ombre mais avais le skin normale d'un nécrite... (oui le poisson crever) ... avec son emblème sur la cape et tt et tt ...
Jme dis d'abord que c un reaver ou qqn d'autre mais pas le nécro ... (il se tenait quand même a coter du pet O_o bizzare ...)

Ensuite je le vois en train d'incanter un sort .... et ....... ........
le pet me blast .... c'était bien le nécro .....

j'engage le pet au cac .... et jme fait blaster par le pet pendant ke je l'attaque .... .....

Les blast font tro mal ... alors je recule sur le pont et me replis vers le fort ....

Le pet me suis évidament et le nécro aussi ...
le pet arrive ensuite a la hauteur des gardes qui l'aggro ...
Les gardes tapent le pet ... et il se fait tuer ...
( Comme d'habitude les pauvres lache de nécro fuit enkor en ombre lol)

MAIS LA !!!!!! JE CRIE AU BUG !!!!!!!! (lol)

LE NECRO EST RESSORTI FULL LIFE QUAND SON PET EST MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(personne la heal c'était vide !!!!)
(j'ai meme pa su voir quand il passait de ombre a forme normale vu que ca buggais...)

et c pas un bleme ou bug de barre de vie car il runait ....
donc je le suis avec mon speed .... le mezz .... et le fini au cac et instant dd ....
Ca a mit longtemp !!!!! ce qui prouve bien qu'il était full life !!!!


Citation :
Provient du message de Barth Lughy
/clap tres bon esprit
Je suis tout a fait d'accord que le pet est une aberation, oser sortir une arme qui meme apres 1 an n'a pas ete debuguee, et pour lakelle on attend le point limite pour le faire sur un jeu payant......
N'IMPORTE KOI !


Bha un tank tape bien a traver les mur ,je suis pretre de hel,mon pet je l utilise tres rarement en rvr,le 3/4 du temps il es en passif,lis mon post un peu plus haut,et dis moi ce qui es le plus abérant


Le pet(qui n es k1 fantome) ou le tank?


ok,on corrige pour le pet(je m en fou,j l utilise tres peu),mais de meme pour les tanks,ca pourri le jeux ds les 2 cas
Citation :
Provient du message de Rododindrigue
Bha un tank tape bien a traver les mur ,je suis pretre de hel,mon pet je l utilise tres rarement en rvr,le 3/4 du temps il es en passif,lis mon post un peu plus haut,et dis moi ce qui es le plus abérant


Le pet(qui n es k1 fantome) ou le tank?


ok,on corrige pour le pet(je m en fou,j l utilise tres peu),mais de meme pour les tanks,ca pourri le jeux ds les 2 cas

Juste mais je n'ai jms tape a travers un mur et je ne le ferai jamais.
De plus il est tres facile d'eviter un tank qui tape a travers un mur et c'est un bug mineur, rien a voir avec le bug des pets ;!)

Mais ca reste juste ce que tu dis, les deux sont des exploit bugs.
Citation :
Provient du message de Caelia
J'ai jamais joué d'enchanteur a cause de ce bug. Et je ne joue pas de classe a pet en général. C'est simplement manquer de respect pour l'adversaire. Le pet, comme le mez et l'IP est une aberration.
les classes à pet te disent bien des choses ...
pfff tout ce foin pour ca ...
On vit depuis 1 an avec le pet d'enchanteur sans LOS, vous pouvez bien jouer 2 mois avec l'équivalent sur albion....

Quand meme hallucinant que ceux qui hurlent au bug exploit maintenant regardaient d'un oeil complaisant leurs enchanteurs abuser et surabuser de ce "bug" ( qui n'en est pas un, c juste un truc pas implémenté )

Dur réveil a la réalité.

Vous avez 2 mois a patienter pour que le LOS soit enfin implémenté, juste le temps de voir la sortie de SWG et de vous rendre compte que finalement, DAOC, c'est loin d'etre aussi buggé qu'on veut bien le dire.
Pour conclure sur ce sujet qui se répète beaucoup ces derniers temps, le bug du Prêtre d'Arawn n'a rien de neuf.

Les pets d'enchanteur Alb et Mid les ont subi pendant plus d'un an, et c'est frustrant d'être obligé de courir au fond du fort pour que le pet rentre dedans pour pouvoir eventuellement se faire buter ( bah oui il est costaud quand même ).

Si y a pas de clercs/moines/guérisseur pour soigner le pauvre mago qui a l'aggro, bah mortus.

Pour revenir aux vaux, à partir de 25 en fufu, les furtifs assassin peuvent escalader les murs des forts, donc le pretre d'arawn, scouik..

Mais entre temps, bah subissez...
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Citation :
Provient du message de lanpheust
MAIS LOLOLOL !!!

ET VOS ENCHANTEURS QUI NOUS FONT CHIER PAREIL DEPUIT LA BETA !!!
Non, car l'enchanteur, on peut le tuer pendant que son pet cast

Par contre, on pourrait comparer à l'animiste qui peut planter ses champis et partir.
Mais pas d'inquiétude, ce bug sera bientôt réglé.
Dernière chose, c'est un exploit, donc, screen er rightnow pour être débarrassé des malins qui font ça.
Pour parler d'exploit bug , c'est mal quelque soit la classe.Mais juste pour info, je joue une petite scaire , et rien de plus frustrant qu'un pet de chasseur ou d'enchanteur qui vous poursuit à travers TOUT le val tant qu'il ne vous a pas tuée ( encore hier morte avec 3 pet d'enchant sur la figure ) et même si on repasse en fufu (avec meme un dd snare pour le 2e), alors qu'avec le pet de necro , celui ci doit rester à proximité de son maitre donc a partir dune certaine distance , le fufu est sauvé.... Ceci etant dit , le necro est lui invulnérable mais généralement , on se fait descendre avant le controlleur du pet qui poursuit
Pour moi un Stun sur un Mage est un Exploit Bug...
Vive les BuffBots ! ca evite de pas etre deja mort quand le stun est finit ! et un coup de strafe exploit aussi pdt le Stun ca aide !
Citation :
Je me souviens d'un caba qui faisait monter ses pets régulièrement à l'étage du fort, ben je l'ai tué une fois avec ma ranger et dès qu'il était rez, il reprennait une flèche et ainsi de suite ... il a du comprendre qu'il avait fait quelque chose de mal [/i]
Moi je fait ca sur tous les hib que je vois dés que j'en ait la possibilité tout simplement car je hai HIB
Citation :
Provient du message de Caelia
J'ai jamais joué d'enchanteur a cause de ce bug. Et je ne joue pas de classe a pet en général. C'est simplement manquer de respect pour l'adversaire. Le pet, comme le mez et l'IP est une aberration.
/agree100%
je rajouterai juste le probleme du DoT en aberration
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Dernière chose, c'est un exploit, donc, screen er rightnow pour être débarrassé des malins qui font ça.
tout a fait d'accord ^^ tu proposes quoi un ban temporaire pour 98% des classes a pet ? ;o)
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés