Premier coup de soleil de l'année

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui, dans ma ville, 20° ou plus au soleil...
Les filles commencent a mettre des jupes sans collants, leurs jambes sont encore un peu blanches, mais elles ont la démarche fière et assurée, des tee shirt a manches courtes, la paire de lunettes noires sur leurs jolis nez et leur visage épanoui. Le soleil fait sourire le saviez-vous ?
J'ai chaud aux joues et ce n'est pas l'émotion, j'ai attrapé un rose brûlant sur mes joues et mon cou, mes bras.. et le plein d'optimisme. (de vitamine D ?)
Il suffit d'un peu de temps, d'air frais sous le ciel bleu, les albatros qui volent... pas grand chose.. pour oublier le quotidien.
Choses qui font battre le coeur () ; le premier coup de soleil d'une année sombre... les arbres fruitiers en fleur dans un jardin entre les murs citadins, les journées rallongent enfin, comme une promesse de printemps.

Vous êtes comment sous le soleil ?
Re: Premier coup de soleil de l'année
Citation :
Provient du message de Xeen
Aujourd'hui, dans ma ville, 20° ou plus au soleil...
Les filles commencent a mettre des jupes sans collants, leurs jambes sont encore un peu blanches, mais elles ont la démarche fière et assurée, des tee shirt a manches courtes, la paire de lunettes noires sur leurs jolis nez et leur visage épanoui. Le soleil fait sourire le saviez-vous ?
J'ai chaud aux joues et ce n'est pas l'émotion, j'ai attrapé un rose brûlant sur mes joues et mon cou, mes bras.. et le plein d'optimisme. (de vitamine D ?)
Il suffit d'un peu de temps, d'air frais sous le ciel bleu, les albatros qui volent... pas grand chose.. pour oublier le quotidien.
Choses qui font battre le coeur () ; le premier coup de soleil d'une année sombre... les arbres fruitiers en fleur dans un jardin entre les murs citadins, les journées rallongent enfin, comme une promesse de printemps.

Vous êtes comment sous le soleil ?
Craneuse avec ton soleil, moi je m'en fout j'en ai eu un perso tout le week end
Bin heu en ce moment, je suis chaudement habillé, ici en normandie il ne fait pas très beau et en plus j'ai attrappé la grippe pour mes vacances. Bref c'est la merde.
*raconte sa life* Heu j'ai bien répondu au moins ? J'ai pas envie d'aller aux rattrapages...
Re: Premier coup de soleil de l'année
Citation :
Provient du message de Xeen
Vous êtes comment sous le soleil ?
Comme il se doit J'étais en, Inde il y a un peu moins d'un mois
Là, il pleut... Grosse veste, mais je garde le sourire.
Au soleil, je retire la veste mais je garde le sourire
Re: Premier coup de soleil de l'année
Citation :
Provient du message de Xeen
Vous êtes comment sous le soleil ?
Si seulement il pouvait venir nous rendre visite ici... la grisaille quotidienne, je suis sur, s'atténuerait quelque peu... mais je ne rêve plus trop, il attendra sûrement de longues semaines avant de montrer un signe de son existence à nous autres.
Re: Premier coup de soleil de l'année
Citation :
Provient du message de Xeen
Aujourd'hui, dans ma ville, 20° ou plus au soleil...
Les filles commencent a mettre des jupes sans collants, leurs jambes sont encore un peu blanches, mais elles ont la démarche fière et assurée, des tee shirt a manches courtes, la paire de lunettes noires sur leurs jolis nez et leur visage épanoui. Le soleil fait sourire le saviez-vous ?
J'ai chaud aux joues et ce n'est pas l'émotion, j'ai attrapé un rose brûlant sur mes joues et mon cou, mes bras.. et le plein d'optimisme. (de vitamine D ?)
Il suffit d'un peu de temps, d'air frais sous le ciel bleu, les albatros qui volent... pas grand chose.. pour oublier le quotidien.
Choses qui font battre le coeur () ; le premier coup de soleil d'une année sombre... les arbres fruitiers en fleur dans un jardin entre les murs citadins, les journées rallongent enfin, comme une promesse de printemps.

Vous êtes comment sous le soleil ?
Juste pour faire chier mon monde :

C'est le temps sur Nice 8 mois dans l'année ca ...
Et y'a belle lurette qu'on a coupé les chauffages et rangé les pulls ...
Ah oui !!! J'en ai marre de manger sur la terrasse , il fait trop chaud a midi ...
Have a Nice day Everybody ...
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Xeen !!!!!!!!!!!!!! Il fait pas beau ici !!!!!!!
ben justement c'était pour vous faire partager... ça...
enfin... je m'excuse
Re: Re: Premier coup de soleil de l'année
Citation :
Provient du message de Menphet
Toujours noir
Voire invisible

En tout cas je suis tres content que ca te donne le sourire Xeen.
La femme poisson serait elle comme les vegetaux ?? En fleur a l approche du printemps ...
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Re: Premier coup de soleil de l'année
Citation :
Provient du message de Xeen
Vous êtes comment sous le soleil ?
Brulé... Voire aveugle si j'ai commis l'irréparable erreur d'avoir oublié mes lunettes noires.

En gros, merci de bien vouloir garder le soleil vers chez toi, en espérant que ce soit loin de Paris
Re: Premier coup de soleil de l'année
Citation :
Provient du message de Xeen
Vous êtes comment sous le soleil ?
Habillé chaudement de la tête au pied malheureusement.

Chanceuse !
Moi j'ai jamais eu de coup de soleil...Je ne sais même pas la sensation que c'est que d'avoir un coup de Soleil ...

Même ma copine elle a jamais eu de coup de soleil

Damon qui n'a jamais eu...
C'est marrant Paris, j'ai cru voir deux trois rayons de soleil la semaine dernière mais globalement c'est toujours gris.

Sinon pour répondre à la question, sous le soleil, j'ai le crane qui pèle, exactement.
__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Xeen !!!!!!!!!!!!!! Il fait pas beau ici !!!!!!!



La Bretagne sous la neige, Bruxelles sous la pluie à chaque fois qu'on part 2 jours on a du moche temps
C'est vrai qu'il fait pas beau à Bruxelles.

Le ciel est tout gris

Enfin, aujourd'hui il pleut pas.
Mais Xeen ça nous rassure ça veut dire qu'on s'approche du printemps seule période que j'aime parce que sous le soleil JE BRULEEEEEEEEEEEE et avec la chaleur je GONFLEEEEEEEEEEEEE



bon allez y défoulez-vous ...



En fait je suis pas trop pressée que l'été arrive je vais encore me faire suer à essayer des chaussures pour trouver celles que je pourrais porter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés