Sondage : Qui a des problèmes avec SI?

Répondre
Partager Rechercher
Vu le nombre de réponses au post d'alderohn, il serait peut être temps de recenser le nombre de joueurs ayant des problèmes graves avec SI. Ce qui m'intéresse ici,ce sont les personnes qui n'arrivent pas a lancer le jeu, ou qui se font déconnecter de manière fréquente alors qu'ils ont la configuration minimum pour lancer le jeu avec des drivers mis à jour dans des conditions normales d'utilisation.


PS 1 post par personne siouplé, c plus facile pour compter
Aucun problème majeur pour ma part, si ce n'est le lag qui est un peu plus fréquent, et les temps de chargements qui sont multipliés par 2 ou 3.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/41/f/fragtux/concept3.jpg
Moi g une tres bonne config mis a jours au niveau driver mais depuis SI je me retrouve tres souvent en ecran fiché apres un chargement (entree de ville , retour zone frontiere ect ....), impossible de rien faire dons reset

Si qlq 1 a une solution
Aucun problème si ce n'est dans 2 zones de jeu où le Framerate et le Loss passent systématiquement au rouge -> donc injouable.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=170359

(Ma config est largement suffisante et correctement configurée.)
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
@grimsum
j'avait le meme probleme , il me semble l'avoir réglé en desactivant l'anti aliasing des options de ma carte video.
je dis il me semble car c peut etre juste une bonne serie
essaye et n'hesite pas a dire si ça ne change rien pour toi.
honnetement j'espere que ce n'est pas ça,c bien plus beau avec anti aliasing

sinon aux autres, un point deja pour que le jeu tourne bien ( pas de lag, ramage et autres): 256 mo de ram c trop peu il faut au minimum 384, tout ceux qui sont passés de 256mo a au moins 384mo le confirmeront
__________________
" On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif "
La confrérie du Dragon Eteint
toujours impossible de jouer.
Tous drivers à jour, directx9, bios flashé, même avec configs SI au minimum -->plantage ou Id dès le départ.
Pour info, je tourne sur XP1800, GF4Ti4600, 256 DDR.
Je suis aussi passé de 256 a 512 (sur une trés petit config : 1.2 Ghz / GF1) et ... wahou ! Fini le diaporama en capitales, fini les 30 sec de freeze aprés chaque zoning, fini les loading de 1 minute... Du vrai bonnheur.
... Est ce vraiment la Ram (j'ai 256) qui pourrai m'empêcher de laguer autant avec SI ?

C'est injouable chez moi, je rentre en jeu et je rame comme un fou, mais vraiment c'est pire qu'un lag
J'ai 733Mhz, 256 RAM et Elsa Erazor 3 LT en carte graphique ...

Sachant que DaoC tourne bien, je sais pas trop si je dois changer de RAM ou du carte graphique pour pouvoir jouer à SI ... fluidemant
Bonjour,
Mon problème est apparemment courant, je peux jouer sur S.I. de 5 à 30 secondes avant de revenir sous Windows.
La mise à jour des drivers, Windows, DirectX... n'y a rien fait.
C'est un peut lassant, mais bon à force de tester des trucs sa finira peut être par marcher....
gros probleme avec SI

g un enorme probleme avec SI, g reussi a activer SI, seulement je ne paux pas me connecter, il ne reconé plus mon mots de passe ni mon login.

quand je v sur le site www.camelot-europe.com, dans faq, ils demandent un autre login et mot de passe abonnement qu'il ne reconnait pas non plus.

quelqu'un aurai t'il un email a me passer pour que je puisse leur ecrire rapidement merci
Bonjour,
Je suis connecté par numéricable, et étant nul en informatique, je ne peux te dire si j'utilise un speed touch usb (chose bien obscure pour moi).
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-82-Manawyddan-0040c0-diploma-000000.sign
Citation :
Provient du message de Palima Wandering
Bonjour,
Je suis connecté par numéricâble, et étant nul en informatique, je ne peux te dire si j'utilise un speed touch usb (chose bien obscure pour moi).
Tu as un modem rectangle non ? Avec un câble qui vient avec le câble TV ?

Damon qui veut aider
bon deja pour SI ils avaient prevenu

de + je conseille aux petite config style moins de 1ghz deja

de passer a mieux pour pas cher (ram en baisse !!) carte mere
500 frs xp 2000+ 500 frs + carte graph qui arrache Ti4800 SE VTD 8x 200€ je trouve pas ca tres cher de + la ram est en baisse.

Sinon coté déco... vous parlez souvent de votre config impec mais avez vous un speed touch ? car si c est le cas viré moi cette daube !
6x sur 10 c est lui qui deconne

Mamadoo le change pour rien du tout

y en a meme qui joue encore sur du 15 pouces ! alors que les 19 liteon garantie 3 ans son a moins de 1500 frs

vive la concurence
Citation :
Provient du message de Dentifrice fou
bon deja pour SI ils avaient prevenu

de + je conseille aux petite config style moins de 1ghz deja

de passer a mieux pour pas cher (ram en baisse !!) carte mere
500 frs xp 2000+ 500 frs + carte graph qui arrache Ti4800 SE VTD 8x 200€ je trouve pas ca tres cher de + la ram est en baisse.

Sinon coté déco... vous parlez souvent de votre config impec mais avez vous un speed touch ? car si c est le cas viré moi cette daube !
6x sur 10 c est lui qui deconne

Mamadoo le change pour rien du tout

y en a meme qui joue encore sur du 15 pouces ! alors que les 19 liteon garantie 3 ans son a moins de 1500 frs

vive la concurence
Ma copine et moi on joue avec un Speed Touch et l'on a aucun problèmes...D'ailleurs , je me demande ce que sont ces problèmes...

Damon qui n'a pas de problèmes...

PS : Nous on joue sur des LCD '17
les speed touch style raie verte sont horrible coté connexion et il y a de nouveau speed touch un peu violet qui m inspire pas confiance...

Bref chez mamadoo y a le choix des modems alors faite gaffe quand meme
Citation :
Provient du message de Dentifrice fou
les speed touch style raie verte sont horrible coté connexion et il y a de nouveau speed touch un peu violet qui m inspire pas confiance...

Bref chez mamadoo y a le choix des modems alors faite gaffe quand meme
On pensait passer en Ethernet mais vue que l'on est satisfait et que l'on à aucun problèmes de connections ben on a laissé tombé...

Damon qui a laissé tombé
Citation :
Provient du message de Dentifrice fou
tien si tu veux des exemples

je te montrerai quand ca sera fini en + beau

LAAAAAAA
Haha , tu t'amuses avec tout ça

Moi et ma copine on est dos à dos , mais maintenant que j'ai vu ta disposition

Quoique je n'ai pas assez de place pour faire ça

Hum...Sinon , qu'est ce que tu fais avec toutes ces tours ?

Damon qui regarde
le petit 600 avec le modem est un serveur qui garde la connexion 24 sur 24 en 1024/256

sinon je bosse sur pas mal de truc en meme temps et je joue bien sur a daoc

et a force de changer de carte mere proce etc il te reste sur le dos les anciennes config en faite. Et vu que les prix sont en baisse ben je ne peu plu revendre ce que j ai acheté alors je garde et j utilise au maximum.

Video, photo, mon site etc... y'a pleins de trucs sympa a faire
Citation :
Provient du message de Dentifrice fou
les speed touch style raie verte sont horrible coté connexion et il y a de nouveau speed touch un peu violet qui m inspire pas confiance...

Bref chez mamadoo y a le choix des modems alors faite gaffe quand meme
2ans que j'ai la raie verte j'ai jamais eu de problème de connexion, mais vraiment JAMAIS

Bon tout est pas pourri sur mon ordi alors ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés