Guide de l'Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de came
Pour info j'ai prit la RA ressiste a la douleur de nivo2 et vraiment c'est le MUST des RA disponible, j'en suis vraiment tres satisfait malgre le plrix de folie (const3 en prerequit, puis 3ra lvl1, 6lvl2), de plus le timer de 15min est largement suffisant, vivement le rang9 que je prenne cette RA au lvl3 ^^
Au niveau 2 la diminution des dégats est de quel ordre de grandeur? car j'hésite (surtout a cause du prix)
pour info, quitte à être à la bourre, AP level 2 fait passer de 10% à 30% d'absorb

ça signifie que ça enlève 2/9 a la quantité de dommages reçus (physiques), ou relavtivement, que ça multiplie par 9/7 le temps qu'on reste en vie: on gagne plus d'un quart de temps en plus face au mm mec qui donne les memes coups) ce qui, effectivement, fait un combat (IP mis à part, comme toujours)
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Re: RA Réflexes éclairs
Citation :
Provient du message de Umah
Je ne suis que lvl 33 et j'ai 4 point de royaume à placer sachant que j'ai déjà Vivacité I et Dext I. Je pensais privilégier l'esquive mais je ne suis plus très sûr à cause de cette histoire de CAP. Kelkun peut m'aider ??
Testé: ombre 45 en xp, capé dex/viva, reflexe eclaire 2
pas de réduction d'esquive

Donc le cap de l'esquive a 50% ne concerne queles ombres 50 (avec evade 7 quoi)

Bon dans les fait j'ai toujours l'impression d'esquiver plus qu'u coup sur deux en xp... pitetre le calcul d'esquive n'estp as le meme en xp et rvr?
Citation :
Provient du message de Toglog
20%

(10% par lvl)

en gros tu le lance pendant une minute tu porte de la plate et evade 7 tu mettone que c bien ^^
et encore tu compte pas les 20 % resist tranchant ^^
Voila,

J'ai vu que toutes les ombres se ressemblaient au niveau du template.

Est ce parce que tout le monde veut un personnage bien huilé ou parce que les autres options on était testé sans succès ?

J'ai essayé de faire des templates sur daoc.catacomb en délaissant un peu (beaucoup ) le poison.

Cela donne :

39 furtivité
34 Celtic dual
44 attaque sournoise
39 Armes
14 Poison (le reste des points)

Avec ce template je pensais au RA comme Maitre de la douleur, Reflexe de duéliste, Résistance a la douleur, second souffle, sixieme sens, et purge.

Je pense que ça doit bien bourriner au niveau des dégats

Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a déja testé ? J'attend quand même des arguments de votre part
Citation :
Provient du message de Himura-Battosai

39 furtivité
34 Celtic dual
44 attaque sournoise
39 Armes
14 Poison (le reste des points)

Avec ce template je pensais au RA comme Maitre de la douleur, Reflexe de duéliste, Résistance a la douleur, second souffle, sixieme sens, et purge.

Je pense que ça doit bien bourriner au niveau des dégats

Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a déja testé ? J'attend quand même des arguments de votre part
pkoi pas m'enfin la question avec se template c de savoir se que tu gagnes et se que tu perds face a un template plus classique

ici un certain pourcentage supplémentaire de frapper avec ta main gauche

et se que tu perd = la puissance de 4 effet different des poison dernier level

et se que sur un combat ton niveau en art du combat vas amplement compensé le fait de ne pas utiliser le dernier debuff et un dot costo j'ai un gros doute

maintenant c vrai que dans un certain sens plus le jeu evolu moins les poisons son efficaces (ra genre purge, resist maxé grace au sc..)

le mieu que ta a faire c de pas attendre le level 50 pour arriver a se resultat mais faire progresser ton personnage dans les meme proportion et voir si ca marche vraiment bien en rvr
On perd juste des poisons puissants qui peuvent être trés facilement résisté/contrés pour gagner en principe beaucoup de dégat.

Pour ma part, les poison, je trouve ça bof, surtout que pour tuer un mago on en a pas besoin

A la limite pour tuer du gros zerk ou gros tank mais avec les nerf, on peut plus se le permettre à mon avis.

Avec 14 en poison de base et les +skill on peut quand même arriver à embéter l'adversaire avec des maladies
Je viens de penser à un autre avantage du poison bas level.

Je pense qu'à haut level dès que quelqu'un se fait avoir par une ombre, il se sert directement de purge, non ?
Et ben, c'est l'occasion qu'il l'use dans le vent
Citation :
Provient du message de Himura-Battosai
On perd juste des poisons puissants qui peuvent être trés facilement résisté/contrés pour gagner en principe beaucoup de dégat.

Pour ma part, les poison, je trouve ça bof, surtout que pour tuer un mago on en a pas besoin

A la limite pour tuer du gros zerk ou gros tank mais avec les nerf, on peut plus se le permettre à mon avis.

Avec 14 en poison de base et les +skill on peut quand même arriver à embéter l'adversaire avec des maladies
les "nerfs" on personnellement eu aucune influence mauvaise sur mon perso au contraire c meme un boost face au autre assassin... j'etait deja pile au nouveau cap je n'ais pas ip sa m'empêchais pas d'arriver (bon ok plutot rarement ) a tuer un zerk et sa m'empeche pas de le faire a nouveau

les poison tres bof justement c uniquement grace a eu qu'on peu s'offrir une chance de vaincre un tank avec un ip pret

"pouf il ip ! flute flute.. vite ma troisième arme avec un poison "snare" hop je me sauve je re stealth j'attends un peu si il reste dans le coin je reviens pour la seconde couche"

avec 14 en poison tu oublie d'emblée.. il ip tu sera sans stamina et rien pour pouvoir te sauver sans quil te rattrape et c pas 10 ou 15% de coup en plus de la mains gauche (dont les degat seront toujour sans style) qui te donneront là victoire sur un tank et comme tu le dit toi meme c pas ca non plus qui te facilitera le travail sur un mago (au contraire du dot si jamais il te quick cast un mezz)

donc oui tu perds "juste" des poissons puissant meme si il peuvent foirer de temp a autre contre... ben contre pas grand chose de mieu a mon avis

mais bon test hein
Une ombre de ma guilde m'a fait comprendre que c'était pas un bon choix.

Mais, on dirait que pour toi, quand je lis ton post, que le tank est une cible naturelle pour une ombre.

Personnellement, j'ai trés peu d'exprérience, et je sais pas si je peux prendre le cas de béryl, mais il me semble impensable d'arriver à tuer un tank la bas mais peut être qu'au level 50 c'est faisable, je sais pas. Mais je les évite au maximum.

Le seul truc qui me chagrine avec nos ombre, c'est qu'on a tous les mêmes à 95%
C'est dur de se démarqué
Citation :
Provient du message de Himura-Battosai
On perd juste des poisons puissants qui peuvent être trés facilement résisté/contrés pour gagner en principe beaucoup de dégat.

Pour ma part, les poison, je trouve ça bof, surtout que pour tuer un mago on en a pas besoin

A la limite pour tuer du gros zerk ou gros tank mais avec les nerf, on peut plus se le permettre à mon avis.

Avec 14 en poison de base et les +skill on peut quand même arriver à embéter l'adversaire avec des maladies
Ben arcane anarchique, seules les ombres peuvent avoir cette RA, domage de s'en passer je trouve
Citation :
Ben arcane anarchique, seules les ombres peuvent avoir cette RA, domage de s'en passer je trouve
Vi je pense que c'est le poison qui nous réequilibre par rapport aux autres fufu, pis c tellement jouisssif voir qq empoisonné
J'ai crée mon ombre avant la version 1.57 de DAoC
Avec l'arrivée de cette version, on a eu droit a un respec des des RA.

Sachant que je n'ai encore jamais respec mes RA, à combien de respec ai-je droit ?
Et à quel level je peux le faire ?
Citation :
Provient du message de came
AA nivo 3 c'est 9% de chance de faire un critik soit 1/10 pour 1+3+1+3+6 de RA, c'est plus que chere finalement je trouve-_-
Non, c'est 5% par niveau, soit 15% au niveau 3. Donc en supposant que tu utilises deux poisons (dot et debuff), tu as 30% de chance par combat qu'un des deux poisons critique.
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Bien, je suis ombre level 41 et je pensais faire ce template :

- Furtivité 38 (grâce a l'auto-train)
- Perfo 34 <Edit au lieu de 33>
- Attaque sournoise 50
- Art du combat 5
- Poison 37

Je pense que je vais pourvoir maxxer mon PA et autres coups qui en découlent. Je me rends bien compte qu'avec ce template autant avoir un bouclier en main gauche pour utiliser le style Tarentule lors d'un Blocage quand ça arrive. Mais on me dit sans arrêt que je risque de le regretter ... Si vous avez déjà testé pourriez vous me dire ce que ça vaut ?

Merci d'avance .. car je flip un peu je ne pourrais pas faire marche arrière :'(
__________________
Doureve - Priest - Stratics - Kael'Thas

http://stratics-guilde.com
@ arakiin .

Le truc qui cloche c'est ta compétence d'arme qui est vraiment trop petite.Donc moins dégâts plus de miss parade bloque etc....

Je pense que 36 en arme est vraiment le minimum .
Sur mon template final je me tape un

-39 perfo,
-44 cs,
-36 poison (qui sera comblé avec sc/rr)
-38 stealh
-10 cd.

Ca fais pas énorme en stealh, mais ca devrais tenir la route niveau dégât.
monter AS a 50 c'est du gachit, depasser un certain stade, le bonus sur le cape est encore diminue

pour ma part a l'heure actuel j'ai

40 fufu (59)
39 lame (58)
39 as (58)
36 poison (55)
23 cd (34)

je vais surement utilise ma respec all pour

35 fufu (vraiment l'impression qu'au dessus de 50 ca sert pas a grand chose)
39lame (pe perfo, mais j'hesite encore bcp)
44as
31 poison
29 cd
l autre RA ques les autres assassins n ont pas est avoid pain
1mn/15mn aborbe 10% de dommage par level de cet RA , a concurrence de 30%, pre req : aug const 3.
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés