A kan la correction des animists ???

Répondre
Partager Rechercher
tout à l'heure à emain je vois un mob avec le skin du chevalier prince des abysses nommé abomination quand j'ai vu le truc volant derriere, me suis dit tiens un necro! il se baladait comme ça l'air de rien et blastant tout ce qui bouge...
Citation :
Provient du message de Ravnos
tout à l'heure à emain je vois un mob avec le skin du chevalier prince des abysses nommé abomination quand j'ai vu le truc volant derriere, me suis dit tiens un necro! il se baladait comme ça l'air de rien et blastant tout ce qui bouge...

XPTDR
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Source ?
Si ca émane pas de mythic ou goa tu prend ton post et tu le mange Si y a eu communication je te présente mes plus plates excuses pasque j'aurais loupé ca :/

http://www.camelotherald.com/more/690.php


euuh, l'image de 900K tu la gardes pour toi, hein ...


J attends des excuses
Une tourelle ca creve TRES vite, c'est pas du tout resistant.
Un aoe et pouf, merci les champignons, apluche.
3 tourelles, un anismiste est oom.
On se deplace, et l'animiste est hors jeu.
Bientot, avec le LOS reglé, il en fera quoi de ses tourelles ?
C'est deja quasi impossible avec un mago classique de viser, alors pensez bien que posez correcetement une tourelle relevera du defi.

En face, y'a un mago invulnerable, qui se ballade avec son tank lourd portatifs, capable de lacher des drains de vie/mana a volonté.
Citation :
) Le nécromancien : la lourdeur même en attaque/défense de fort. T'est ciblé, t'est mort, par ici les RP (surtout quand ils sont en grand nombre comme aux vaux, ou ca devient injouable).
) L'animiste : avec son champ de tourelle, il est capable de mettre un boxon monstre. Ca donne a peu prés la mm chose que le nécro, en fait.
3) Le prétre de bogar : avec ses 4 pets, il est bien casse-pied aussi, moins que les autres, certes.
on remarque que le bodgar est lourd de par lui meme: pas besoin d'exploiter de bug de los ou autre, alors que les deux autres... en terrain découvert c'est du gateau, des qu'on peut utiliser le bug los c'est l'enfert

tiens ben par exemple nimperie: a odin a quelques mettre de la mumu elle se fait tuer sans rien pouvoir faire, par contre dans la mumu mid sur emain ca a été plus dur (aucun mort dans notre groupe mouahaha, mais on etait bcp plus, et ila fallu ae a fond dans la salle)
achete toi des resists cac au fait
- Necromancers now must be visible to their controlled creatures to perform "pet cast" spells. This fixes the exploit where Necromancers could park their pets in keep towers and wander around outside, and have their pets cast at the Necromancer's target.

- Pets of classes such as the Enchanter, Animist, and Bonedancer (and any other class that can cast offensive spells) will not be able to cast spells on a target unless that target is visible to the pet. We expect this fix to take care of the LOS issues for Enchanter-type pets most of the time, but players still may run into situations where the spells are cast even though the pet cannot "see" its target. We will continue to work on this problem as needed.

Voila la partie intéressante.
oui bugExploit de LOS deplorable,
ils prennent les mg pour des vaches a rp.... et les joueurs pour des moins que rien..

pour les classes a pets, dites vous que la plupart des pets sont moins costaud que les joueurs,
Sous entendre
absorption , resist estoc/cont/tranchant/magie faible.
les mages et tank capent souvent leurs degat sur les pets, les armes de siege aussi.
Donc jpense que le necro fera pale figure contre un bon mage nuker/bolteur en face.
Et nearsight faut jamais l'oublier
c'est de la faute aux nécros tout ça !!!! A mort les nécros !!!! :bouffon:
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Après avoir emmerder les Assa (et je pense c'est pas fini) ils veulent emmerder les animistes et les nécros bin voyons, sauf qu'on dirait que mythic commence à vous cerner avec vos ouins ouins perpétuels vous êtes pris de cours

Certes y' a un bug avec les tourelles (qui va être corrigé dans peu de temps) ça vaut le coups de venir larmoyer entre nous ? Je peux ressortir mes petits screens de Mooneurs aussi la aussi y'a de quoi se faire peur. Bref quoiqu'il en soit, qui dit nouvelles classes, dit nouveaux dangers. A vous de vous adapter un peu aussi non mais !

Allez je suis sympa je vais vous donner un petit tips contre les animistes.

Tuer le main, l'animiste n'a pas de contrôle sur ses autres tourelles, elles ne castent pas à plus de 1500 mètres, et ne bougent pas. Une fois le main mort le mage l'a dans l'os. En gros la meilleure technique c'est : Le nearsight, les bolts, les flèches d'archers, les cast de mages(apres nearsight de préférence). Et vi ... Au passage les tourelles sont en cartons c'est pas non plus des pets lvl 70 avec 9000 pdv.

Allez /cheer
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
moi ca me fait marrer ca va calmer un peut les furtifs en tout genre qui se disent un mago a 100% g me le tue facile bah PAN DTC le fufu
MMmmmm suite au post de Sandstorm (et arrêtez de dire ouin ouin) je pense que quelque part il avait raison ... c kler ca calme les fufu si les tourelles restent en vie 2 min meme si le caster est mort ...

Ce qui fait une cible de moins pour eux

A tous les fufu, Mode Reroll on
.........
Je suis persuader que si les champis n avais pas de ligne de viser a travers les murs, o moin 80% de ceux qui les posent en haut des gates ce mettrais a les poser au RDC avec defense de gate plutot qu'en haut où ils ne serviraient quasiement a rien......

C facile de dire "vous ouin-ouiner pasque vous roxer pas" mais la verité c qu on parle + de mepris des autres que de rp powa dans ce post.....

Si la methode permet de bloquer 30 mid d un coté et 30 alb d un autre ya forcement un "hic" dans l histoire mais c clair qu'on preferent pas se poser de question vu que c "ubber" ......

Je remarque aussi que tout hib fait bloque derriere les animistes exploiteur de bug et j'en ai jamais vu un condamner la "chose" malgré le flagrant bug exploit.....

Belle mentalité quand meme
Dite a propos des nécros...c'est tres fort en défence de fort...mais en raze campagne ca se fait wipe tres vite.
Donc faut arréter de crier au nerf...oui ca bug exploit et ca va etre corrigé...mais pour l'instant c'est loin d'etre ubber en rvr
Citation :
A tous les fufu, Mode Reroll on
Oué je vais reroll un bolteur, Tourelle portée 1500m, bolt 1875. c'est con nan ?

En général quand je suis à la gate c'est moi qui campe et je pense pas que je vais laisser l'animiste planter ses choux tranquillement. Cast 5 secondes le pets quand même et avant de poser les mad pets il doit poser le main pour être efficace soit 10 secondes d'incant en tout , largement de quoi le tuer le vandale Et s'il est déjà sur place, un mage c'est jamais seul donc je passe mon chemin


Finalement le reroll c'est pas pour tout de suite je crois
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Des trucs pareils, c'est le Théurgist qui l'a dans le c**... qui c'était le soit disant invocateur de des siège.. ? Moi je dis y'a du changement de realm dans l'air
Citation :
Provient du message de Hjiun
Certes y' a un bug avec les tourelles (qui va être corrigé dans peu de temps) ça vaut le coups de venir larmoyer entre nous ? Je peux ressortir mes petits screens de Mooneurs aussi la aussi y'a de quoi se faire peur.
Aucun bug avec les mooners, que des ouin ouins de mauvais joueurs.
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Citation :
Provient du message de tuelamouche
dis champigon ce sera plus simple.. et en quoi ca t'amuse d'embeter les autres perso sérieusement ...?!

la derniere y'avait un animiste qui taper (avec ses pets) tous les mobs a la ronde alors tous les joueurs se sont faché i compris moi .. et tous ce qu'il a trouver a répondre c'est "attention a votre facon de parler j'ai des screen et je peux les envoyer a GOA.. mais c'est quoi cette débilité de vouloir faire chier son monde?!! c'est ca pour vous DAOC .. un moyen de s'exiter sur les personnage virtuel parce que vous etes coincé en irl ?

sans vouloir etre méchante bien sur ... hum
faire chier les ennemies en RvR pas les gens sur un spot lol

je suis totalement contre le fait de faire chier mes allier
Citation :
Provient du message de Arkhah|GN
Hey pad .... tu me fais quoi la !

balance un DOT ou un GTAE la dedans et on en parle plus stou !

GTAE avec un assassin ???

pour le dot yavais une warden , un empathe ..... donc soin a gogo



Citation :
Provient du message de ufo
si on plante un jardin c'est parcequ on utilise les pet des premiers lvl donc gris c'est juste pour vous embeter (et on y arrive) et si on veut avoir des chances de tuer un mob on va pas mettre nos tourelles grises et 3 tourelles a notre lvl et c'est oom
de plus nos tourelles ont une durer de 2 minutes
tourelle grise . ???

bizarre je ne vois que 2 animists mais 12 tourelles jaunes o lvl 47 ...
Citation :
Provient du message de Padishah
GTAE avec un assassin ???



bizarre je ne vois que 2 animists mais 12 tourelles jaunes o lvl 47 ...
regen mana

dont 1 tourelle persistante soit 5 tourelles en relancer toutes les 2 minutes
Citation :
Provient du message de Caelia
3) Le prétre de bogar : avec ses 4 pets, il est bien casse-pied aussi, moins que les autres, certes.
heu... c'est le truc de mid qui a des squelettes avec lui, ca ? Il a beau avoir plein de truc autour de lui, ca se tue très vite avec un furtif... et une fois mort, les bestiaux tombent avec lui <vérifié plusieurs fois à Quartz >

Citation :
Provient du message de kalidor
- Pets of classes such as the Enchanter, Animist, and Bonedancer (and any other class that can cast offensive spells) will not be able to cast spells on a target unless that target is visible to the pet. We expect this fix to take care of the LOS issues for Enchanter-type pets most of the time, but players still may run into situations where the spells are cast even though the pet cannot "see" its target. We will continue to work on this problem as needed.
Si ca pouvait aussi régler le fait que les pets poursuivent toujours les furtifs, ca serait cool

Citation :
Provient du message de Pomello
A tous les fufu, Mode Reroll on
1. y a pas que les animistes dans la vie
2. sinon, les ombres deviennent les seuls fufu du jeu
ouinnnn o secours mythic a l'aide 7 mecs qui nous tuer a 3 grp
ouinnnn prkoi nous on sais pas faire ca
ouinnnn .... koi mythic a dit ct pas du bug exploite


euh P-E et je dit bien P-E que si il vs rox vos ptite geules ce que vous ete trop weak pr tuer un grp bien fait.



Sinan faudrai p-e preciser que l'animist est useless en terrain decouver et que les tourelles tire que a 1000; un nearsight et 2 mago feu et on est parle plus


Arreter les ouin ouinn et cherché comment les tuer online


si mythic a lancer ces classes, ils sont fait des testes avant alors comme toute les autres classes du jeu elles ont des points forts et des points faibles ( defense de position et terrain decouvers ds l'ordre )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés